VPN Popcorn Time : Quel est le meilleur outil ?

Popcorn Time est un service de streaming vidéo en haute définition qui est très populaire depuis maintenant plusieurs années. S’il a longtemps été accessible auprès du grand public de manière ouverte, il a connu quelques ennuis juridiques et a été obligé de renforcer la sécurité. Ainsi, Popcorn Time recommande à tous ses utilisateurs de se doter d’un VPN pour pouvoir accéder à l’interface complète, qui recense des dizaines de milliers de films (y compris les plus récents).

Quel VPN pour Popcorn Time ?
Quel VPN pour Popcorn Time ?

Maintenant choisir un VPN pour Popcorn Time implique que ce dernier soit de grande qualité, et capable d’être suffisamment puissant pour streamer du contenu en haute définition (HD) pendant quelques heures. Cela implique que la bande passante du VPN soit suffisamment large pour offrir une qualité de diffusion qui soit bonne. Pour Popcorn Time, il faut donc un VPN qui soit rapide et qui possède également un grand réseau de serveurs à travers le monde pour être au plus proche de vous, et assurer de la vitesse de connexion.

Pourquoi utiliser un VPN sur Popcorn Time ?

Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c’est, un VPN est un logiciel qui permet de brouiller son adresse IP, et de naviguer ainsi anonymement sur internet. Aucun fournisseur d’accès internet n’est alors capable de voir sur quel site vous surfez. Vous n’avez donc aucune crainte à être pris en train de consulter un site de streaming vidéo. Evidemment, nous déclinons toute responsabilité quant à l’utilisation d’un VPN de cette manière. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez très bien aller consulter notre définition du VPN ici.

Popcorn Time
Popcorn Time

Un VPN sur Popcorn Time est donc le moyen de naviguer sur l’interface (et de la télécharger) en toute tranquillité. C’est bien plus pratique que d’aller sur des sites internet de streaming qui n’offrent pas vraiment de haute définition, et qui généralement sont plein de publicité. Popcorn Time a véritablement révolutionné l’utilisation du streaming vidéo sur internet, et a réduit largement le nombre de téléchargement de films, une activité qui encore une fois n’est pas conseillée.

Quel VPN choisir pour le service vidéo ?

Pour Popcorn Time, il est recommandé de choisir HideMyAss qui est aujourd’hui le VPN leader dans le monde. Grâce à un réseau de centaines de serveurs à travers le monde (et plus d’une centaine de milliers d’adresses IP), vous pourrez vous connecter au service de streaming vidéo en toute simplicité. HideMyAss est notamment traduit en français, ce qui facilite largement sa prise en main, y compris pour Popcorn Time. HideMyAss tourne en fond de votre ordinateur, vous ne vous rendrez même pas compte qu’il est là. Et grand avantege, il est quasiment aussi rapide que votre connexion classique, c’est donc parfait pour visualiser de la HD sur Popcorn Time.

Accès Hide My Ass !

Si vous avez une remarque sur Popcorn Time ou le VPN, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous ferons tout pour répondre à vos questions au plus vite, et apporter des éléments de réponse au grand public.

4.1 (81.94%) 72 votes

Check Also

Moyens de paiement ExpressVPN

Moyens de paiement chez ExpressVPN : quelles solutions ?

En tant que référence mondiale pour les VPN, ExpressVPN propose un très large choix de …