Combien VyprVPN propose-t-il de connexions simultanées ?

VyprVPN fait partie des fournisseurs de VPN les plus connus au monde. Il est notamment excellent lorsqu’il s’agit de voyager grâce à ses nombreux protocoles VPN qui contourneront toutes les éventuelles restrictions. Ce n’est pas pour rien si il est peut-être le meilleur VPN au Japon en 2018. Au niveau des connexions simultanées, VyprVPN vous permettra de protéger entre 3 et 5 appareils en même temps.

connexions VyprVPN

On pourrait s’attendre à mieux

NordVPN et PrivateVPN proposent 6 connexions simultanées, PureVPN, CyberGhost, HideMyAss,…en proposent 5. Lorsqu’on arrive à VyprVPN, il y a donc de quoi être un tout petit peu déçus.

Et pour cause, à moins de prendre l’abonnement Premium, vous serez limités à 3 connexions en simultanée.

Mais au fait, qu’est-ce que c’est que les connexions simultanées ? Il s’agit du nombre d’appareils que vous allez pouvoir protéger en même temps. Cela signifie qu’avec un seul abonnement, vous pourrez installer et utiliser votre VPN sur 3 ou 5 appareils, selon l’offre à laquelle vous aurez souscrit.

Cela n’est pas ridicule du tout, mais, de nos jours, avec toujours plus de personnes qui ont à la fois un ordinateur, une tablette et un smartphone, il faut au moins s’attendre à avoir 3 connexions simultanées par compte !

Notez que, de manière très surprenante, ExpressVPN ne propose que 3 connexions simultanées…comme l’offre standard de VyprVPN quoi !

Un fournisseur de VPN perfectible

Tous les fournisseurs de VPN sont perfectibles. Et oui, hélas, rien ni personne n’est parfait et cela s’applique parfaitement pour les VPN. En l’occurrence, comme vous pouvez le voir dans notre avis sur VyprVPN, il y a un certain nombre de faiblesses que ce fournisseur devrait vraiment corriger pour aller concurrencer directement des géants comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore HideMyAss.

En l’occurrence, la première très grande critique que nous pouvons faire à son encontre concerne le fait qu’il conserve les logs. Cela constitue une faiblesse considérable qui, à raison, fait fuir de très nombreux utilisateurs potentiels.

Au niveau du téléchargement en P2P, VyprVPN a une position qui est tout sauf claire. On a beaucoup de mal à savoir où se positionne le fournisseur de VPN.

En revanche, comme nous vous le disions dans l’introduction de cet article sur les connexions simultanées VyprVPN, ce fournisseur est vraiment excellent pour les voyageurs. Il fonctionne parfaitement dans tous les pays du monde, dont, entre autre, la Chine, et ce, malgré le blocage de OpenVPN en février 2018.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les forces et les faiblesses de VyprVPN, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet VyprVPN. Vous y découvrirez toutes les informations que vous avez besoin de savoir avant de choisir, ou non, ce fournisseur de VPN.

Découvrir VyprVPN

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *