VyprVPN permet-il le streaming de Netflix US en 2018 ?

VyprVPN est certainement l’un des meilleurs VPN si vous voyagez. En effet, il est excellent pour contourner tous les blocages (Grand Firewall en Chine, blocage de Netflix aux Etats-Unis,…) grâce à son excellent VPN. Bien évidemment, VyprVPN vous permettra de streamer Netflix US depuis partout dans le monde. Afin de profiter de la plus grande bibliothèque de films et séries, vous savez désormais quoi faire !

VyprVPN Netflix

VyprVPN pour Netflix : excellent choix !

VyprVPN a beau ne pas être le meilleur VPN du marché, il en va tout autrement lorsqu’il s’agit de Netflix.

En effet, il s’agit d’un excellent VPN pour le streaming de Netflix en 2018. Et pour cause, comme nous vous le disions dans l’introduction, il est parfaitement capable de contourner tous les blocages que Netflix essaye en vain de mettre sur la route des fournisseurs de VPN.

Que vous soyez en France, en Australie, en Afrique du Sud ou n’importe où dans le monde, vous allez pouvoir regarder Netflix US. Bien évidemment, il est également possible de regarder Netflix FR, Netflix UK et d’autres Netflix nationaux auxquels vous n’auriez jamais accès si vous n’utilisez pas VyprVPN.

Afin de regarder Netflix US avec VyprVPN, il n’y a vraiment rien de plus simple. En effet, il vous suffit d’installer le VPN sur l’appareil concerné, de choisir un serveur aux Etats-Unis, de vous connecter à votre compte classique Netflix et le tour est joué.

Vous aurez alors un choix beaucoup plus large que celui que vous auriez normalement en France ou dans n’importe quel autre pays.

Point positif, la vitesse de VyprVPN est vraiment très bonne ce qui vous permettra d’avoir non pas un large choix, mais également un bon débit, et ce, même en HD ! Fini le chargement incessant qui vous fait attendre plus longtemps que la durée de votre vidéo.

Utiliser VyprVPN pour Netflix n’importe où

De manière générale, utiliser VyprVPN pour Netflix, ou même tout autre VPN est toujours intéressant. En effet, même si vous êtes en France et que vous souhaitez regarder Netflix FR, la probabilité que la vitesse de chargement soit meilleure avec le VPN est vraiment élevée.

Pourquoi donc ? Tout simplement parce que les fournisseurs d’accès à internet ont souvent tendance à brider votre connexion lorsqu’il s’agit de streaming.

Dans cette catégorie, le pire fournisseur d’accès à internet est Free. Ce dernier vous laissera plus que 10 à 20% de votre débit maximal potentiel si vous commencez à streamer Netflix. Avec VyprVPN pour le streaming de Netflix, fini ces problèmes !

En effet, en créant votre propre réseau privé virtuel, vous ne pourrez plus être bloqués pour le streaming par votre fournisseur d’accès à internet dans la mesure où il ne sera pas en mesure de voir ce que vous faites.

Au final, vous l’avez bien compris, que vous souhaitiez regarder Netflix US ou n’importe quel autre Netflix, l’utilisation d’un VPN comme VyprVPN est vivement conseillée…encore plus si vous êtes chez Free !

Découvrir VyprVPN

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *