30 jours satisfait ou remboursé chez Zenmate.

Zenmate propose, comme tous les fournisseurs de Virtual Private Network, une période satisfait ou remboursé qui va vous permettre de tester son offre pendant une durée limitée sans avoir à vous engager. Chez Zenmate, la période satisfait ou remboursé est de 30 jours ce qui vous laissera tout le temps nécessaire. Vous aurez ainsi l’occasion de tester la vitesse, la qualité du support client, la facilité d’utilisation et tous les autres détails qui feront votre expérience avec ce fournisseur de VPN. 

Zenmate satisfait ou remboursé

30 jours pour vous convaincre

Très rares sont les fournisseurs de VPN qui proposent une solution gratuite. Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur Zenmate, ce fournisseur en a longtemps proposé un (c’est ce qui l’a rendu célèbre) avant d’y mettre fin pour se concentrer sur une offre 100% payante de meilleure qualité et fiabilité.

Si les fournisseurs de VPN qui proposent une solution gratuite sont rares, cela ne veut cependant pas dire que vous n’allez pas pouvoir les tester gratuitement.

De manière précise, cela ne vous semblera pas forcément gratuit car vous allez devoir commencer par payer. Cependant, grâce à la période satisfait ou remboursé de 30 jours que vous propose Zenmate (et d’autres VPN comme NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost, HideMyAss,…), vous pourrez vous faire rembourser à tout moment si vous voulez récupérer votre argent.

En d’autres termes, le VPN Zenmate est gratuit pendant 30 jours à condition de bien penser à demander votre remboursement sous 30 jours.

La période satisfait ou remboursé est vraiment la meilleure méthode pour découvrir ce fournisseur de VPN avant de vous engager sur une plus longue période. Croyez nous, si vous le testez, il y a une très forte probabilité pour que vous l’adoptiez.

Découvrir Zenmate

Est-il bon de choisir Zenmate ?

Comme vous pouvez le voir dans notre comparatif des meilleurs VPN 2019, les fournisseurs ne manquent pas sur le marché.

De surcroît, comme nous l’avons également dit, il existe de très nombreux fournisseurs à offrir une période satisfait ou remboursé de 30 jours.

De fait, est-il bon de choisir Zenmate ou vaut-il mieux choisir un autre fournisseur qui occupe une meilleure place dans notre classement ?

La réponse semble assez évidente. En effet, bien que Zenmate soit un fournisseur de qualité, ce n’est pas le meilleur du marché à l’heure actuelle. De meilleures solutions existent que vous cherchiez le meilleur VPN pour rester anonyme sur internet, un VPN pour Netflix, un VPN pour télécharger, un VPN pour Mac,…

Bref, malgré ses 30 jours satisfait ou remboursé, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers des fournisseurs comme NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost ou encore PrivateVPN dont les performances et le rapport qualité/prix sont plus attrayants.

 

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.