Alternatives à Astrill VPN : quelles sont les options ?

Vous voulez connaitre les meilleures alternatives à Astrill VPN ? Nous allons vous aider à trouver des fournisseurs offrant de bien meilleurs services. Pour cela, nous allons vous faire une petite sélection des 3 meilleurs VPN du moment. Ainsi, il ne vous restera plus qu’à trouver celui qui correspond au mieux à vos besoins. Mais avant cela, voyons tout d’abord pourquoi trouver une alternative à Astrill VPN.

alternatives a astrill vpn

Pourquoi trouver une alternative à Astrill VPN ?

Si vous voulez trouver une alternative à Astrill VPN, c’est très certainement parce qu’un aspect du service ne vous a pas plu. Et à notre avis, c’est normal. Ce fournisseur de Virtual Private Network ne présente pas que des avantages. Il a aussi quelques points faibles qui sont les suivants :

Une tarification un peu exagérée

Bien que vous souhaitiez profiter d’un anonymat en ligne à tout prix, il est quand même nécessaire de comparer les prix. Et justement, chez Astrill VPN, la tarification est assez élevée, voire exagérée, ce qui peut pousser les internautes à se tourner plutôt vers une alternative.

En effet, pour des services bien plus satisfaisants, il est possible de trouver des alternatives à Astrill VPN proposant de meilleurs tarifs. Si vous ne nous croyez pas, vous n’avez qu’à jeter un œil sur les offres de CyberGhost qui propose ses services trois fois moins chers que chez celui-ci.

Nombre de serveurs très limité

En général, si l’on veut avoir un anonymat sur internet et échapper aux autorités surveillant la toile, il est bien plus efficace d’opter pour un fournisseur bénéficiant de beaucoup de serveurs. Or, ce n’est pas le cas chez Astrill VPN et ça ne nous étonne pas si vous souhaitez lui trouver une alternative.

À l’heure actuelle en effet, Astrill VPN ne dispose que d’un peu plus de 300 serveurs. Si vous croyez que c’est suffisant, c’est certainement parce que vous ne connaissez pas les chiffres des autres fournisseurs.

Parmi les alternatives que nous allons vous proposer ci-après, vous trouverez un fournisseur VPN disposant d’environ 5200 serveurs actifs à l’heure actuelle.

Quelles sont les meilleures alternatives à Astrill VPN ?

Maintenant que vous savez les autres raisons (à part la vôtre) qui peuvent vous poussez à remplacer Astrill VPN par une meilleure alternative, passons à notre sélection. Sans plus attendre, voici donc les 3 meilleures alternatives à Astrill VPN :

ExpressVPN

À la première place, notre meilleure alternative à Astrill VPN est donc ExpressVPN. Ce fournisseur a été créé en 2009, ce qui fait de lui un VPN historique. Pendant ces 10 années d’exercice, ExpressVPN n’a cessé d’améliorer ses services pour offrir aujourd’hui une qualité irréprochable. Il s’agit du numéro un dans notre classement des meilleurs fournisseurs VPN du moment.

Concernant le nombre de serveurs, ExpressVPN en dispose d’un peu plus de 3000 actuellement. C’est assez restreint, mais c’est bien plus que chez Astrill VPN. Mais la force d’ExpressVPN se trouve surtout sur le nombre de pays couverts. Avec ses serveurs actifs à l’heure actuelle, ce fournisseur couvre 94 pays à travers le monde.

C’est ce qui fait de lui un très bon choix si vous cherchez un VPN pour débloquer des contenus bloqués par la géo-restriction. Et pour votre information, ExpressVPN fonctionne encore très bien en Chine, ce qui n’est plus le cas de nombreux de ses concurrents.

Mais le plus grand point fort d’ExpressVPN reste sa vitesse. Si l’on parle de vitesse, c’est celui qui en propose le meilleur débit sur le marché du VPN en ce moment. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est selon nous la solution parfaite pour regarder Canal+ à l’étranger.

Avec ce fournisseur, vous ne remarquerez même pas la différence avec ou sans VPN. C’est pour cela qu’il est le choix numéro un des internautes qui ont régulièrement recours aux téléchargements P2P.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, notre meilleure alternative à Astrill VPN est CyberGhost. Bien qu’il soit arrivé un peu tard sur le marché, à savoir en 2009, ce fournisseur a su s’imposer sur de nombreux points. Aujourd’hui, il surpasse de loin certains concurrents qui ont vu le jour 10 ans avant lui. Et pourtant, pour l’excellent service qu’il propose, ce fournisseur vous permettra de faire des économies.

Nous avons dit tout à l’heure que l’une des raisons qui peuvent pousser un internaute à se séparer et de trouver une alternative à Astrill VPN c’est sa tarification un peu exagérée.

Chez CyberGhost pourtant, pour une qualité de service nettement meilleure, vous allez pouvoir en bénéficier pour des tarifs allants jusqu’à 3 fois moins chers. CyberGhost est le meilleur fournisseur VPN en rapport qualité/prix.

Mais ce qui fait surtout la force de ce fournisseur de Virtual Private Network c’est son support client. En effet, CyberGhost propose une équipe de service client professionnelle, réactive et disponible 24/7/365.

Et pour couronner le tout, il fait aussi partie des très rares VPN à proposer des conseillers prenant en charge la langue française. Il faut toutefois préciser que si vous voulez communiquer avec un conseiller francophone, vous devez vous manifester pendant la journée.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

En troisième place, notre meilleure alternative à Astrill VPN n’est nul autre que NordVPN. Ce fournisseur de Virtual Private Network est très connu dans les quatre coins de la planète et pourtant il n’a rejoint le marché qu’en 2012.

Mais ses 7 années d’expérience lui ont permis de fonder une très bonne réputation auprès des internautes du monde entier.

Si vous voulez trouver une alternative à Astrill VPN à cause de son nombre de serveurs très faible, vous serez servi comme nous l’avons spécifié dans notre test complet de NordVPN. C’est lui qui détient le record du nombre de serveurs sur le marché du VPN en ce moment.

Actuellement, ce fournisseur de Virtual Private Network dispose d’un peu moins de 5200 serveurs repartis dans 62 pays différents. Jusqu’à présent, nous n’avons trouvé aucun fournisseur disposant d’autant de serveurs.

NordVPN est aussi réputé pour être le fournisseur de Virtual Private Network le plus sécurisé du moment. Après avoir passé à la loupe sa fonction Double VPN, nous ne pouvons que nous rendre à l’évidence.

Il propose effectivement un très haut niveau de sécurité. Le double VPN vous permet de vous connecter à 2 serveurs à la fois, ce qui doublera votre sécurité.

Découvrir NordVPN

Conclusion

Ainsi se termine notre article sur les meilleures alternatives à Astrill VPN. Comme vous avez pu le constater, nous avons mis à votre disposition des fournisseurs proposant des services irréprochables.

Il ne vous reste plus qu’à choisir en fonction de vos besoins. Si vous voulez en savoir plus sur ces VPN, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur nos avis sur chacun d’entre eux. Vous pouvez également vous adresser à nous si vous avez des questions.

A voir également

forces et faiblesses zenmate

Quelles sont les forces et faiblesses de Zenmate ?

Le choix d’un fournisseur pour assurer votre sécurité est assez difficile. C’est d’autant plus vrai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.