Alternatives à CyberGhost : quelles sont les options ?

Certains aspects du service ne vous conviennent plus et vous avez décidé de trouver une alternative à CyberGhost ? Cet article est pour vous. Aujourd’hui en effet, nous avons décidé d’écrire un article entièrement dédié à ce sujet. Nous vous donnerons les 3 meilleurs fournisseurs VPN du moment qui sont susceptibles d’être les meilleures alternatives à CyberGhost. Mais avant cela, voyons pour quelles raisons doit-on se séparer de ce fournisseur.

alternatives a cyberghost

Pourquoi avoir besoin d’une alternative à CyberGhost ?

CyberGhost est un très bon fournisseur de Virtual Private Network qui a été créé en 2011. Avec 8 années d’expérience à son actif, il a su évoluer pour offrir aujourd’hui une très bonne qualité de service.

Que ce soit pour le tarif, la vitesse ou la protection de vie privée, à priori, nous n’avons rien à reprocher à ce fournisseur. Mais si vous êtes aujourd’hui à la recherche d’une alternative, c’est très certainement parce qu’un aspect du service vous a déçu.

Nous allons donc voir les points qui peuvent vous décevoir chez ce fournisseur VPN.

Temps de connexion assez long

Si vous cherchez une alternative à CyberGhost, c’est peut-être parce que vous avez été agacé par le temps de connexion qu’il offre. En effet, ce fournisseur met un peu trop de temps à se connecter à un serveur, ce qui est parfois agaçant si on cherche par exemple à accéder au meilleur site de torrent.

C’est l’une des raisons qui peut pousser les internautes à se séparer de ce Virtual Private Network.

Des problèmes dans certains pays

Il est aussi possible que vous ayez l’intention de vous séparer et de trouver une alternative à CyberGhost puisqu’il ne fonctionne plus correctement dans le pays où vous êtes actuellement.

En effet, nous avons entendu que ce fournisseur ne fonctionnait pas correctement au Royaume-Uni avec les FAI Sky et Virgin. Ce n’est pas à cause du VPN, mais ce sont les FAI qui ont tendance à le bloquer.

Nous avons également entendu qu’à l’heure actuelle, CyberGhost ne permet plus de contourner efficacement le Grand Firewall en Chine. On s’attend toujours à une riposte de la part de ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel, mais en attendant, il faudra bien trouver une alternative.

Application pas très stable

Enfin, il y a le problème de la stabilité de l’application qui semble avoir été corrigé, mais sur lequel certains utilisateurs se plaignent toujours. En effet, avant, l’interface d’utilisateur de CyberGhost semblait faire l’objet de bug très régulièrement.

Nous avons pu constater que ce problème ait été corrigé, mais certaines personnes se plaignent toujours. Et nombreux sont ceux qui veulent trouver une alternative à ce fournisseur VPN à cause de ce problème de bug.

Quelles sont les meilleures alternatives à CyberGhost ?

Nous supposons que si vous avez décidé de trouver la meilleure alternative à CyberGhost, c’est parce que vous avez fait face à l’un des problèmes précédents. Si tel est le cas, nous allons vous donner la solution. Voici les 3 meilleures alternatives à CyberGhost :

ExpressVPN

Selon nous, la meilleure alternative à CyberGhost est ExpressVPN. Côté expérience, ce fournisseur en a bien plus que son concurrent. ExpressVPN a été créé en 2009, soit il y a 10 ans de cela. Et pendant ces 10 années, ce VPN n’a cessé de redoubler d’efforts pour offrir aujourd’hui un service irréprochable. Vous ne nous croyez pas ? Voyez par vous-même.

Même si CyberGhost propose une très bonne vitesse, son alternative, elle, propose mieux. ExpressVPN est effectivement le fournisseur qui nous a offert la meilleure vitesse cette année.

Avec celui-ci, vous allez pouvoir télécharger encore plus rapidement et regarder des vidéos en streaming confortablement. Avec l’excellente vitesse qu’il propose, vous allez pouvoir regarder des vidéos en ligne en HD en full HD et même en 4K.

ExpressVPN se démarque également par sa stabilité à toute épreuve. Avec ce fournisseur de Virtual Private Network, même pendant les pics d’activités sur les serveurs, vous ne remarquerez aucune baisse de performance conséquente.

De plus, il couvre énormément de pays. Avec un peu plus de 3000 déployés à l’heure actuelle, il couvre exactement 94 pays ce qui sera parfait si vous cherchez à payer moins cher vos billets d’avion.

Découvrir ExpressVPN

PrivateVPN

En seconde place, la meilleure alternative à CyberGhost est donc PrivateVPN. Ce fournisseur de Virtual Private Network est très peu connu, ce qui nous étonne beaucoup. Pourtant, il propose aussi un très bon service et pour ce qui est de la stabilité, il n’a fait l’objet d’aucune plainte de la part des utilisateurs jusqu’à présent.

On dit toujours que CyberGhost propose une tarification très compétitive et nous n’avons aucun doute là-dessus. Cependant, son alternative, PrivateVPN, lui, en propose mieux.

En effet, ce fournisseur VPN propose des prix défiant toute concurrence. Et pourtant, il ne s’agit aucunement d’un fournisseur bas de gamme. Comme nous vous l’avons déjà dit, il propose une très bonne qualité de service. Il peut très bien tenir tête aux géants du marché du VPN.

PrivateVPN est également l’un des meilleurs fournisseurs si l’on parle de débloquer le contenu de la plateforme Netflix. Il dispose de serveurs dédiés prévus spécialement pour débloquer Netflix US, FR, UK, CA, AUS et bien d’autres encore. Si vous aimez regarder des films et des séries sur cette plateforme de streaming mondialement connue, c’est un très bon choix à faire.

Découvrir PrivateVPN

NordVPN

Enfin, nous avons NordVPN. NordVPN peut aussi être une excellente alternative à CyberGhost. Certes, ce fournisseur de Virtual Private Network a été créé avant lui, NordVPN a déjà rattrapé son retard et se place déjà devant son concurrent sur certains points notamment sur le nombre de serveurs disponibles. Nous allons voir tout cela tout de suite.

Actuellement, NordVPN a déjà déployé un peu moins de 5200 serveurs. C’est un record puisqu’on ne connait aucun autre fournisseur ayant atteint de tels chiffres à l’heure actuelle. En tout cas, avec ce nombre de serveurs, il couvre actuellement 62 pays différents. CyberGhost couvre, lui aussi, une soixantaine de pays, mais avec moins de serveurs, à savoir environ 3100 serveurs déployés à l’heure actuelle.

Concernant la protection de vie privée, vous n’avez rien à craindre avec cette alternative à CyberGhost. Le service de NordVPN est basé au Panama et grâce à la loi en vigueur dans ce pays, ce fouisseur de Virtual Private Network peut se permettre de ne pas conserver les logs. C’est ce qui assurera l’anonymat de ces utilisateurs en ligne.

Découvrir NordVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article d’aujourd’hui. Comme vous avez pu le voir, nous avons déjà mis à votre disposition les 3 fournisseurs de Virtual Private Network qui, selon nous, sont susceptibles d’être les meilleures alternatives à CyberGhost.

Si vous voulez en savoir plus sur ces fournisseurs, n’hésitez pas à visiter nos avis respectifs sur ces 3 VPN ou à nous contacter directement au besoin.

A voir également

connexions simultanees safervpn

Quel est le nombre de connexions simultanées autorisées par SaferVPN ?

L’utilisation d’un VPN ne présente que des avantages. En plus de pouvoir débloquer des contenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.