Alternatives à HideMyAss : quelles sont les options ?

Vous avez été déçu du service et vous cherchez une alternative à HideMyAss ? Vous n’êtes pas le seul et nous allons vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. En effet, beaucoup d’internautes ayant opté pour ce fournisseur VPN se rendent rapidement compte qu’il ne s’agit pas du meilleur choix à faire. Nous allons vous donner quelles sont les raisons qui peuvent pousser les internautes à chercher des alternatives à HideMyAss et après, nous vous ferons une petite sélection des options.

alternatives a hidemyass

Pourquoi trouver une alternative à HideMyAss ?

HideMyAss est un fournisseur de Virtual Private Network très connu ayant déjà séduit des millions d’internautes dans le monde entier. C’est très certainement le VPN qui couvre le plus de pays dans le monde avec actuellement plus de 190 pays couverts.

Mais il n’a pas que des points forts. Si vous avez décidé de lui trouver une alternative, c’est certainement parce que vous vous êtes heurté à l’un de ses points faibles qui sont les suivants :

Une tarification un peu chère

A priori, HideMyAss propose un assez bon service et quand on est satisfait, on a tendance à ne plus regarder sur le prix. Et pourtant, si l’on analyse les prix proposés par ce fournisseur, il est possible de trouver des alternatives plus économiques. Nous allons vous le prouver ci-après.

Vitesse assez faible

Le second point faible qui peut vous pousser à trouver une alternative à HideMyAss c’est aussi sa vitesse. En effet, ce fournisseur de Virtual Private Network propose une vitesse de connexion assez faible par rapport à ses concurrents.

Lorsque nous avons pu tester la vitesse de HideMyAss, nous avons remarqué une baisse très importante notamment sur les serveurs se trouvant plus loin. Avec des serveurs plus éloignés, ce fournisseur affiche une vitesse d’environ 60% du débit réel contre environ 85% sur les serveurs se trouvant à proximité.

Dans les deux cas, il est possible de trouver des alternatives offrant de meilleures performances, surtout si vous comptez regarder Netflix US depuis la France.

Pas de paiement Bitcoin

Enfin, il y a l’impossibilité de payer par Bitcoin. HideMyAss dit et affirme qu’il ne conserve pas des informations compromettantes dans le but d’assurer l’anonymat des utilisateurs. C’est un très bon point puisque c’est surtout ce que recherchent les internautes.

Cependant, quand on y regarde de plus près, votre anonymat est compromis dès l’inscription. Vu qu’il est impossible de payer par Bitcoin, il vous sera donc impossible d’effectuer une transaction anonyme. Puisque vous allez devoir payer par carte bancaire, par PayPal ou par Webmoney, votre anonymat ne sera donc pas assuré.

Quelles sont les meilleures alternatives à HideMyAss ?

Voilà donc pour les raisons qui peuvent vous pousser à vous séparer de HideMyAss. Si vous avez une autre raison, n’hésitez pas à nous tenir au courant. Cela peut toujours nous aider. Dans tous les cas, comme nous vous l’avons déjà promis, nous allons vous aider à faire votre recherche. Voici donc les 3 meilleures alternatives à HideMyAss.

ExpressVPN

Si ce n’est pas le prix qui vous a poussé à trouver une alternative à HideMyAss, ExpressVPN est le meilleur choix à faire. Il s’agit d’un excellent fournisseur de Virtual Private Network et à notre avis, son seul point faible est son prix un peu élevé (pas tant que ça) par rapport à la concurrence. Mais dans tous les cas, c’est justifié par la qualité du service. Notamment par sa vitesse.

En effet, si vous cherchez une alternative à HideMyAss à cause de sa vitesse qui est assez faible, ExpressVPN est le meilleur choix à faire. Il s’agit très certainement du meilleur fournisseur VPN du moment si l’on parle de vitesse.

Comme spécifié dans notre test complet d’ExpressVPN, nous avons enregistré les meilleures performances cette année chez lui, et ce, que ce soit sur des serveurs proches ou plus éloignés.

L’autre grand point fort d’ExpressVPN c’est aussi la stabilité de son réseau. En effet, ce fournisseur de Virtual Private Network dispose d’un réseau tellement stable que même pendant que les serveurs sont pris d’assaut par des internautes du monde entier, vous ne remarquerez aucune baisse de performance conséquente. Même s’il y en a, ces baisses seront à peine perceptibles.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost peut aussi être une très bonne alternative pour remplacer HideMyAss. Certes, il s’agit d’un fournisseur assez récent qui a rejoint le marché du VPN en 2011. Mais il faut dire qu’en 8 ans, il a pu réaliser ce que d’autres n’ont pas réussi à faire pendant 18 années. Vous allez le remarquer très vite.

Concernant la vitesse, CyberGhost est notre second meilleur VPN du moment. En effet, il se place juste après ExpressVPN et ce n’est pas sans raison. Lors de notre test de ce fournisseur, nous avons pu enregistrer des performances avoisinant les 95% du débit réel sur l’ensemble de ses serveurs. Ce sont des résultats plus que satisfaisants.

Si c’est à cause du prix que vous voulez trouver une alternative à HideMyAss, CyberGhost serait le candidat idéal. Actuellement, ce fournisseur VPN propose ses services à une tarification ultra compétitive. Avec CyberGhost, vous allez pouvoir faire des économies tout en profitant d’une excellente qualité de service.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

NordVPN est donc à la troisième place des meilleures alternatives à HideMyAss. Concernant la vitesse, il vous offrira une meilleure performance, même s’il n’est pas encore de taille à faire face à ExpressVPN et CyberGhost. En tout cas, si l’on parle de vitesse, NordVPN reste toujours meilleur que HideMyAss.

Originaire du Panama, NordVPN s’applique à la loi de ce pays qui est justement favorable à la confidentialité en ligne. Par conséquent, ce fournisseur peut se permettre de ne pas conserver les logs, ce qui assurera l’anonymat de ses utilisateurs.

Et cet anonymat, vous en bénéficierez dès votre inscription. En effet, vous allez pouvoir payer votre abonnement par Bitcoin, ce qui vous permettra d’effectuer une transaction anonyme.

Enfin, il y a la sécurité. NordVPN est le meilleur VPN du moment si l’on parle de sécurité. Avec la fonction Double VPN qui vous permet de vous protéger derrière deux serveurs à la fois, NordVPN est très certainement le plus sécurisé du marché.

Découvrir NordVPN

Conclusion

C’est donc ainsi que se termine notre article. Vous venez juste de voir nos 3 meilleures alternatives à HideMyAss et il ne vous reste plus qu’à choisir en fonction de vos besoins.

Si vous avez des questions ou des remarques, surtout n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à l’écoute et surtout, par expérience, nous avons réponse à presque toutes les questions à propos du VPN.

A voir également

Débloquer Facebook depuis la Chine

Comment accéder à Facebook en Chine ?

Facebook, premier réseau social du monde, est utilisé dans un grand nombre de pays. Mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.