Alternatives à IPVanish : quelles sont les options ?

En quête de la meilleure alternative à IPVanish pour bénéficier d’une meilleure qualité de service ? Cet article vous sera d’une très grande aide. Nombreux sont les internautes qui, après s’être abonnés à ce fournisseur, ont décidé de le fuir. À notre avis, ce n’est pas sans raison ! Nous allons donc commencer par les points faibles de IPVanish et nous verrons les meilleures alternatives après.

alternatives a ipvanish

Pourquoi trouver une alternative à IPVanish ?

Si vous avez décidé de vous séparer de IPVanish et de trouver une alternative, c’est bien parce que vous avez été déçu par un ou plusieurs aspects du service proposé par ce fournisseur.

C’est justement sur ces aspects négatifs du service que nous allons nous concentrer dans cette section.

Vitesse très facile sur certains serveurs

Si vous avez décidé de trouver une alternative à IPVanish, cela peut très bien être à cause de la vitesse que propose ce fournisseur de Virtual Private Network. Pour tout vous dire, il nous était très difficile d’évaluer sa véritable vitesse. Nous avons pu tester plusieurs serveurs de ce fournisseur et les résultats étaient très différents.

Quand nous avons testé des serveurs se trouvant près de notre emplacement, nous avons constaté des performances dépassant les 90% du débit réel. Mais sur des serveurs plus éloignés, les résultats étaient catastrophiques.

Nous avons enregistré des vitesses allant jusqu’à moins de 10% du débit réel. Si vous avez dû faire face à ce genre d’expérience, nous ne sommes pas étonnés si vous voulez aujourd’hui vous séparer de IPVanish et de trouver une alternative.

ExpressVPN : la meilleure alternative à IPVanish

Ne permet pas de débloquer Netflix

IPVanish ne permet pas de débloquer les contenus de Netflix US et c’est certainement l’un de ses plus grands points faibles qui pousse les utilisateurs à trouver une alternative.

Si vous aimez regarder des films et des séries sur cette plateforme de streaming mondialement connue, c’est sûr que ce fournisseur de Virtual Private Network ne vous convient pas.

Tarification assez élevée

Il y a également la tarification. Au cas où vous ne le savez pas, les tarifs de IPVanish ne sont pas du tout abordables comparés à ce que propose ses concurrents.

Il est facile de trouver des alternatives proposant des prix bien plus intéressants et pour de meilleures qualités de service en plus.

Quelles sont les meilleures alternatives à IPVanish ?

Maintenant que vous connaissez les points faibles de IPVanish, il est très probable que vous ne vouliez plus rester chez cet opérateur. Si tel est le cas, il est important que vous trouviez une alternative le plus rapidement possible.

Mais ne vous inquiétez pas, nous avons prévu cela. Voici nos 3 meilleures alternatives à IPVanish de 2019.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc la meilleure alternative à IPVanish du moment. D’ailleurs, il détient en ce moment même la première place de notre classement général des meilleurs fournisseurs de Virtual Private Network du moment. Et s’il est dans cette liste, c’est parce qu’il vous permettra de débloquer les contenus de Netflix. Mais ce n’est pas son seul point fort.

En plus de vous permettre de débloquer Netflix, il vous offrira aussi d’excellentes qualités d’image. ExpressVPN est le meilleur fournisseur de Virtual Private Network du moment si l’on parle de vitesse.

Avec lui, vous allez pouvoir regarder des vidéos en ligne en HD, en Full HD en en 4K avec n’importe quel serveur. Et si vous avez régulièrement recours au téléchargement en P2P, ExpressVPN vous permettra de télécharger des fichiers rapidement.

ExpressVPN est également une très bonne alternative à IPVanish si c’est pour contourner la géo-restriction et débloquer des sites. Ce fournisseur de Virtual Private Network couvre actuellement 94 pays à travers le monde avec un peu plus de 2000 serveurs déployés. Vous allez pouvoir débloquer tous les sites que vous voulez avec ce VPN.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre sélection des meilleures alternatives à IPVanish, nous avons donc CyberGhost. Il s’agit lui aussi d’un très bon fournisseur VPN qui vous permettra de débloquer les contenus de Netflix.

De plus, il sera en mesure d’offrir de très bonne qualité d’image puisque ce fournisseur propose également une excellente vitesse de connexion. Chez lui, nous avons enregistré une vitesse globale avoisinant les 95% du débit réel sur l’ensemble des serveurs.

Mais si CyberGhost est une très bonne alternative à IPVanish, c’est surtout grâce à sa tarification ultra compétitive. En effet, ce fournisseur propose ses services de très bonne qualité à de très bas tarifs. C’est notre meilleur VPN du moment si l’on parle de rapport qualité/prix.

Mais ce qui nous a le plus séduits chez ce fournisseur c’est son service client. CyberGhost propose une équipe de support client professionnelle, réactive et disponible 24/7/365 par le biais de différents moyens de contact.

De plus, il fait partie des rares fournisseurs de Virtual Private Network à proposer des conseillers prenant en charge la langue française.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

En troisième place, notre meilleure alternative à IPVanish est donc NordVPN. Comme vous vous en doutiez très certainement, si ce fournisseur figure dans cette liste, c’est parce qu’il vous permet de débloquer le contenu de Netflix.

Et bien que sa vitesse ne soit pas aussi importante que celle d’ExpressVPN et de CyberGhost, c’est toujours mieux que celle de IPVanish.

Si vous optez pour NordVPN, sachez que vous avez choisi le fournisseur de Virtual Private Network le plus sécurisé du moment. En effet, il propose une sécurité pratiquement infaillible.

C’est surtout grâce aux fonctions Double VPN et VPN Tor, qui sont des dispositifs de sécurité de très haut niveau. Avec NordVPN, vous êtes à l’abri de tout risque d’attaque de pirates.

Mais le plus grand point fort de NordVPN reste son nombre stratosphérique de serveurs. À leur actuelle, ce fournisseur VPN pour Android et bien d’autres plateformes dispose d’environ 5200 serveurs actifs. Vous allez pouvoir changer de serveurs chaque jour pendant 15 années. Avec ce nombre record de serveurs, il couvre actuellement 62 pays.

Découvrir NordVPN

Conclusion

Notre article est déjà à son terme. Comme vous venez de le voir, nous venons tout juste de mettre à votre disposition les 3 meilleures alternatives à IPVanish. Ces 3 fournisseurs de Virtual Private Network n’ont pas été choisis au hasard.

S’ils sont là, c’est parce qu’ils ont déjà fait leurs preuves. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond au mieux à vos critères personnels.

A voir également

connexions simultanees safervpn

Quel est le nombre de connexions simultanées autorisées par SaferVPN ?

L’utilisation d’un VPN ne présente que des avantages. En plus de pouvoir débloquer des contenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.