Alternatives à Trust Zone : quelles sont les options ?

Vous cherchez une alternative à Trust Zone après avoir été déçu de son service ? Nous sommes là pour vous aider à orienter votre choix. Nous avons en effet décidé de nous tourner vers ceux qui ont été déçus par ce fournisseur de Virtual Private Network. Pour cela, nous allons vous donner la sélection des meilleurs VPN du moment. Mais avant cela, voyons tout d’abord les raisons qui peuvent vous pousser à vous séparer de Trust Zone et d’en trouver une alternative.

Trust.zone

Pourquoi trouver une alternative à Trust Zone ?

Si vous avez décidé de vous séparer et de trouver une alternative au VPN de Trust Zone, ce n’est certainement pas sans raison. Mais puisque nous ne pouvons pas lire dans vos pensées, nous avons décidé d’établir une liste de tous les points qui peuvent ne pas plaire aux internautes.

Vitesse assez faible

La raison la plus probable qui aurait pu vous pousser à détester Trust Zone et à en trouver une alternative c’est sa vitesse. En effet, ce fournisseur propose une vitesse de connexion assez faible qui devient rapidement agaçante lors des téléchargements. Il est écrit noir sur blanc que ce fournisseur ne limite pas la bande passante, mais dans la réalité, ce n’est pas trop ce qui se passe.

Nombre de pays très limité

Pour de nombreux internautes, un VPN ou Virtual Private Network sert principalement à contourner la géo-restriction et à débloquer des sites internet et d’autres services web. Si vous pensez comme eux, ça ne nous étonne pas si vous avez décidé de trouver une alternative à Trust Zone.

À l’heure actuelle, Trust Zone ne couvre que 32 pays, ce qui est très limité. Ce n’est pas du tout le fournisseur idéal pour contourner la géo-restriction. Par conséquent, il est tout à fait naturel que vous vouliez vous séparer de lui pour trouver une alternative.

ExpressVPN : la meilleur alternative à Trust Zone

Support client décevant

Parmi tous les fournisseurs de Virtual Private Network que nous avons pu tester cette année, Trust Zone est certainement celui qui nous a le plus déçus par rapport à son support client. En plus de ne proposer qu’un système de ticket donnant accès à un formulaire de contact, le service client n’est disponible que du lundi au vendredi de 7h du matin à 17h. C’est tout à fait normal que les utilisateurs veuillent trouver une autre alternative. Et ce n’est toujours pas assez.

Ne permet pas de débloquer Netflix

Et comme si tout cela ne suffisait toujours pas, un autre détail vient entacher encore plus l’image de ce fournisseur de Virtual Private Network. Il ne dispose d’aucun serveur permettant de débloquer Netflix France. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder la vase. Si vous n’avez pas encore décidé, nous vous conseillons de trouver au plus vite une alternative à Trust Zone.

Quelles sont les meilleures alternatives à Trust Zone ?

Maintenant que vous connaissez tous les points faibles de ce fournisseur, nous sommes surs que vous êtes plus décidé que jamais à trouver une alternative à Trust Zone. Et comme nous ne faisons jamais les choses à moitié, nous allons décider de vous donner nos 3 meilleurs fournisseurs de Virtual Private Network du moment qui sont les suivants :

ExpressVPN

ExpressVPN est donc notre meilleur fournisseur de Virtual Private Network du moment. Et bien évidemment, c’est aussi la meilleure alternative à Trust Zone. Ayant été créé en 2009, ce fournisseur dispose déjà de 10 années d’expérience. Et ça, ça compte beaucoup dans le marché du VPN. Mais ce n’est pas seulement son expérience qui nous a séduits chez ce fournisseur.

Le plus grand point fort d’ExpressVPN est certainement sa vitesse. En effet, c’est notre coup de cœur si l’on parle de vitesse. Avec ce fournisseur, vous allez pouvoir regarder des vidéos en ligne en HD, en Full HD et même en 4K. Et si vous avez régulièrement recours au P2P, ExpressVPN sera votre meilleur allié. Avec lui, vos téléchargements se feront en un rien de temps.

Si Trust Zone ne couvre que 32 pays à l’heure actuelle, son alternative, lui, en couvre le triple. En effet, ExpressVPN couvre actuellement 94 pays à travers le mode avec un peu plus de 3000 serveurs déployés. Avec ce fournisseur, vous allez pouvoir débloquer des contenus dans les quatre coins de la planète.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, notre meilleure alternative à Trust Zone est donc le VPN CyberGhost. Ce fournisseur a été créé en 2011 et est rapidement devenu incontournable pour de nombreux internautes du monde entier. Sa plus grande force est certainement sa tarification ultra compétitive. Et pourtant, il propose une très bonne qualité de service.

Concernant la vitesse, CyberGhost est aussi excellent sur ce point. Ayant testé plusieurs de ses serveurs, nous avons enregistré chez ce fournisseur des vitesses avoisinant les 95% du débit réel, ce qui n’est plus très loin de celle proposée par ExpressVPN. CyberGhost vous permettra donc également de faire du streaming confortablement et de télécharger plus rapidement.

Tout à l’heure, nous avons parlé du support client de Trust Zone qui laissait à désirer. Chez CyberGhost, c’est un point qui n’a pas du tout été négligé. Le support client de ce fournisseur est disponible 24/7/365 par différents moyens de contact, dont un chat en ligne. De plus, il est l’un des rares à proposer des conseillers prenant en charge la langue française.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

Enfin, nous avons donc NordVPN comme meilleure alternative à Trust Zone. Ce fournisseur a vu le jour en 2012, ce qui est assez récent. Et pourtant, avec seulement 7 années d’expérience, il a réussi à faire ce que d’autres n’ont pas pu mettre en place pendant plus de 20 ans. Et cette ascension fulgurante est sa marque de fabrique aujourd’hui.

Concernant la couverture, NordVPN couvre aujourd’hui le double de ce que couvre Trust Zone. En effet, l’alternative de ce dernier est actuellement à 62 pays couverts à travers le mode ce qui est un exploit par rapport à ses 7 ans d’espérance. Mais le plus grand point fort de NordVPN c’est surtout son nombre de serveurs. Actuellement, ce fournisseur dispose d’un peu moins de 5200 serveurs déployés.

NordVPN est également répété pour être le fournisseur de Virtual Private Network le plus sécurisé du moment. Il est le seul à proposer la fonction Double VPN qui permet aux utilisateurs de se cacher derrière 2 serveurs à la fois. Ainsi, votre sécurité se verra doublée et inutile de vous dire que les pirates ne pourront rien corne vous dans ces conditions-là.

Découvrir NordVPN

Conclusion

Nous sommes déjà à la fin de notre article d’aujourd’hui. Voilà donc les 3 meilleurs fournisseurs VPN du moment qui peuvent faire office d’alternative à Trust Zone. Ce sont tous de très bons fournisseurs.

Vous pouvez choisir les yeux fermés entre ces trois-là. Toutefois, pour que tous soient conformes à vos besoins, nous vous conseillons de jeter un œil sur notre avis complet sur chacun d’entre eux.

A voir également

pays couverts par surfshark

Quels sont les pays couverts par Surfshark ? On vous donne le détail

Le choix d’un fournisseur de Virtual Private Network est une démarche importante. En effet, il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.