Sur quels appareils CyberGhost est-il disponible ?

L’offre de CyberGhost vous a tapé dans l’oeil et vous vous demandez sur quels appareils vous allez pouvoir utiliser son VPN ? C’est ce que nous allons voir. Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte plus bas dans l’article, les très bonnes applications proposées par CyberGhost sont disponibles sur de très nombreux appareils. Assez parlé, découvrons sans plus attendre la liste complète des appareils sur lesquels vous allez pouvoir installer CyberGhost.

choix cyberghost

Les plus grandes plateformes sont supportées

Si le fournisseur de VPN Cyberghost dispose d’autant d’utilisateurs à travers le monde (20 millions), c’est bien évidemment car il propose des applications disponibles sur les principaux appareils du moment !

En faisant le choix d’opter pour l’offre de Virtual Private Network avec le meilleur rapport qualité/prix, vous serez assuré de trouver une application CyberGhost pour votre appareil.

Cela se confirme que vous soyez un utilisateur de MacOS, Android, Windows, iOS ou Linux. Notez qu’il vous sera aussi très facilement possible de procéder à l’installation et à la configuration de son outil sur votre routeur.

Vous l’aurez compris, peu importe l’appareil que vous allez vouloir utiliser, vous aurez la possibilité de profiter de CyberGhost et ainsi pourquoi pas profiter de Netflix US en France. Si vous n’êtes pas fan de la plateforme, vous pourrez toujours regarder Canal+ depuis l’étranger, télécharger des torrents anonymement ou simplement naviguer sur Internet en toute sécurité.

En plus d’être disponible sur de nombreux appareils, CyberGhost a pour autre avantage de permettre la protection de nombreux ordinateurs, smartphones ou tablettes. Il offre en effet 7 connexions simultanées pour un seul et même abonnement, ce qui est tout bonnement exceptionnel !

Découvrir CyberGhost

Des prix imbattables actuellement !

En plus de rendre disponible ses applications sur les principales plateformes de 2019, le fournisseur va beaucoup plus loin. Il se permet en effet de casser les prix du marché et d’ainsi offrir un rapport qualité/prix qui n’a tout simplement pas de concurrent à l’heure actuelle.

Pour se faire, CyberGhost propose un abonnement 1 an qui défie toute concurrence. Ce dernier est proposé à 2,75€ par mois et offre en plus 6 mois d’abonnement gratuit.

Tout cela mis ensemble, ça permet au fournisseur de proposer une offre longue de 18 mois pour à peine 49,50€. Nous nous permettons de parler de meilleur rapport qualité/prix car CyberGhost a procédé à de très nombreuses améliorations sur son offre.

On peut par exemple citer le passage à 7 connexions simultanées, la présence de plus de 2800 serveurs ou encore la possibilité de parler directement en français avec le support client en cas de pépin. C’est cet ensemble qui nous pousse à lui donner ce titre et qui vous permettra de masquer votre adresse IP pour assurer votre sécurité et anonymat.

Cela vous a donné envie de franchir le pas ? Sachez qu’actuellement une réduction de 77% est disponible et vous permettra de profiter de ces prix très bas, alors foncez, il serait bête de la manquer !

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.