Quels sont les appareils supportés par PrivateVPN ?

PrivateVPN est considéré comme l’un des meilleurs fournisseurs du marché. Malgré des performances techniques pouvant quelques fois être légèrement en deçà de certains concurrents tels qu’ExpressVPN, sa tarification ultra-aggressive permet aux utilisateurs de profiter d’un service de qualité à moindre prix. Aujourd’hui, nous nous intéressons donc aux appareils supportés par ce fournisseur VPN de qualité.

Appareils supportés PrivateVPN

Tous les appareils supportés par l’application de PrivateVPN

Comme déjà cité sur notre avis et test PrivateVPN, notre équipe a constaté la compatibilité excellente de l’application VPN de ce fournisseur avec de nombreux supports. En effet, le nombre d’appareils supportés est proche de la perfection : que cela soit du Windows, du Mac, de l’ordinateur, de la tablette ou encore du smartphone, le prestataire est présent sur tous les plans.

Les applications sont extrêmement simples d’utilisation et leur ergonomie ainsi que l’expérience utilisateur est très satisfaisante. On comprend rapidement en quelques secondes grâce à l’interface simplifiée en français comme cela fonctionne, que l’on soit totalement néophyte ou chevronné dans le monde du VPN. Vous serez en mesure très rapidement de délocaliser votre adresse IP dans le pays de votre choix et ainsi naviguer de manière totalement anonyme sur le web. 

L’installation sur les différentes appareils supportés est très simple. Lorsque vous avez créé votre compte et choisi votre abonnement, il vous suffit de vous rendre dans la section « téléchargement » et d’installer le logiciel VPN. Cela est donc possible sur tous les appareils supportés tels que votre ordinateur Mac ou Windows ou encore votre smartphone iOS ou Android.

Pour découvrir en détails et constater tous les différents appareils supportés par PrivateVPN, rendez-vous sur leur site internet ci-dessous :

Découvrir PrivateVPN

PrivateVPN, un prix qui surpasse la concurrence

Au delà du nombre d’appareils supportés par l’application de ce fournisseur, nous ne devons pas oublier le prix extrêmement compétitif auquel il procure ses services.

En effet, PrivateVPN est aujourd’hui l’un des acteurs les moins chers de tout le marché.  Quand certains proposent des abonnements à prix élevé pour les plus modestes d’entre vous, il vous permet d’avoir accès à tous les services que l’on demande chez un fournisseur de VPN à un prix abordable.

Miser sur des sites de paris sportifs français depuis l’étranger ou encore télécharger en contournant des sites d’autorité comme HADOPI, les applications sont nombreuses. Le VPN peut, comme vu dans notre article sur le meilleur VPN pour le streamingà peu près tout vous permettre de faire !

Vous pouvez donc avoir accès, sur tous les appareils supportés par l’application VPN, à un abonnement 13 mois pour 3.88$ par mois seulement ! Autrement dit rien sur un tel marché.

Quels sont les appareils supportés par PrivateVPN ?
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.