Quels les sont appareils supportés par Surfshark ?

Avant de souscrire à un abonnement chez un fournisseur de VPN pour routeur/ordinateur/smartphone, il est bon de bien le connaitre. Avoir des détails s’avère être indispensable pour faire le bon choix. C’est pour cela qu’il est bon de savoir quels sont les appareils supportés par Surfshark avant de le choisir. Certes, il fait partie de notre Top 5, mais nous aimons tout éclaircir pour vous. Voici donc les informations que nous avons trouvées concernant les équipements couverts par ce fournisseur VPN.

appareils surfshark

Parlons de ce qui nous intéresse

Nul besoin de tourner autour du pot. Comme on vous l’a dit tout à l’heure, nous aimons tout éclaircir pour vous et vous donner des détails est notre plaisir. Nous allons donc directement vous dire quels sont les appareils supportés par Surfshark.

En gros, ce fournisseur propose des logiciels/applications compatibles avec 8 plateformes différentes qui sont les suivantes :

  • Apple TV
  • Les consoles de jeux Xbox et PlayStation
  • Amazon Fire TV Stick
  • Linux
  • Windows
  • Android
  • iOS
  • Mac OS

Comme vous le voyez, ce prestataire couvre tous les grands systèmes d’exploitation disponibles en ce moment. Il est rassurant de voir que si vous possédez un Samsung Galaxy S10 et un PC chez vous, vous serez bien protégé sur les deux. Même les consoles de jeux Next Gen font partie des équipements couverts, ce qui est un grand point positif.

Notons également que tous les appareils supportés par Surfshark bénéficieront de sa grande rapidité. Même si c’est un nouveau sur le marché du VPN, il se hisse parmi les grands en termes de vitesse.

Économiser 82% sur l'abonnement 2 ans

Couvert et en sécurité

Bien entendu, il est difficile de ne pas dissocier la quantité à la qualité. Après tout, s’il y a une large gamme d’appareils supportés par Surfshark, la sécurité est-elle au rendez-vous ? Il est bon de se poser cette question en effet.

Nous avions anticipé vos doutes et nous avons analysé de près, encore une fois, ce jeune prestataire du marché du VPN. En gros, tous les appareils supportés par Surfshark seront très bien protégés. Après tout, ce fournisseur adopte une politique stricte de non-conservation des logs (historiques de navigation). Personne ne saura donc ce que vous avez fait sur internet.

En plus de tout cela, la fonction Kill Switch masquera votre adresse IP en tout temps. Si jamais le réseau des appareils supportés par Surfshark venait à buguer un peu (ce dont nous doutons fort), vous n’aurez aucune crainte d’être à découvert.

Comme si cela ne suffisait pas, ce fournisseur VPN met également à disposition l’option camouflage tel que souligné dans notre test complet Surfshark. À quoi peut-elle vous servir ? Juste à un petit quelque chose comme ne pas informer votre fournisseur d’accès internet que vous utilisez un VPN. La vie n’est-elle pas belle ? Après tout, vous pourrez surfer en tout anonymat, protégé de tout soupçon tout en donnant du fil à retordre à la HADOPI.

On a grandement insisté sur cet aspect sécuritaire puisque c’est le fondement même de l’usage d’un VPN. Pour vous donner un dernier point garantissant la haute protection de vos appareils compatibles avec Surfshark, sachez qu’il utilise un cryptage AES 256 GCM de très haut niveau. Vous l’aurez compris, en aucune façon ce VPN ne prendra votre anonymat et votre protection à la légère.

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.