Regarder Belgique Suisse en streaming gratuit : on vous dit tout

Si vous êtes un fan de football, sachez qu’une très belle affiche s’annonce. Découvrez comment regarder Belgique Suisse en streaming gratuit et en direct. Pour cette deuxième semaine de Ligue des Nations, deux équipes vont s’affronter ce vendredi soir à 20h45 avec d’un côté les demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde, et les helvètes. Afin de vous mettre dans les meilleures conditions, nous allons sans plus attendre vous présenter notre tutoriel pour voir en streaming gratuit Belgique Suisse.

Belgique Suisse streaming gratuit

S’aider des chaînes gratuites étrangères

Afin de résoudre bien des problématiques (comme par exemple suivre l’US Open de tennis en streaming), nous vous conseillons de vous aider des chaînes de TV étrangères.

Pour regarder Belgique Suisse en streaming gratuit et en direct, le constat est exactement le même. Aucune chaîne française ne diffusant la rencontre, vous allez devoir voir ailleurs.

Dans ce but très précis, nous avons sélectionné pour vous la chaîne suisse gratuite, RTS. Sur sa deuxième chaîne, il vous sera en effet possible de voir en streaming Belgique Suisse gratuitement à partir de 20h45 vendredi.

RTS depuis la France grâce à ExpressVPN

Mais attention, ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Pourquoi ? Tout simplement car la géo-restriction va rentrer en ligne de mire. Si vous n’avez pas une IP en Suisse, vous ne pourrez en effet pas accéder au contenu vidéo.

C’est bien évidemment sans compter sur l’aide des meilleurs VPN à l’heure actuelle. Nous allons voir dans la partie qui suit comment ces derniers vont être à même de vous aider.

… à coupler avec un VPN de qualité !

Vous l’aurez compris en lisant la partie précédente, afin de regarder Belgique Suisse en streaming gratuit et HD vous allez devoir vous équiper d’un VPN (aussi appelé Virtual Private Network).

Vu que l’abonnement à un tel service de qualité n’est pas gratuit, il va falloir être malin. C’est pour cette raison que nous allons vous présenter un tutoriel complet afin que vous puissiez regarder en streaming gratuit Belgique Suisse ce vendredi soir.

  1. Souscrivez à l’un des 3 abonnements offerts par le fournisseur ExpressVPN
  2. Démarrez votre protection VPN en vous connectant à un serveur suisse pour récupérer une IP du pays
  3. Une fois la connexion établie, allez sur le site RTS Sport et profitez de la rencontre
  4. Dès que vous aurez pu regarder Belgique Suisse en streaming, contactez le support client afin que cela reste gratuit
  5. Pour se faire, mettez en avant votre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, le service client vous remboursera sans demander une justification quelconque.

C’est exactement de cette manière que vous allez pouvoir voir en streaming gratuit Belgique Suisse lors de cette Ligue des Nations. Et en plus de cela, vous allez pouvoir bénéficier de biens d’autres avantages du VPN, la preuve à la suite.

Un outil aux multiples avantages

Cet article ayant pour but de vous expliquer comment regarder Belgique Suisse en streaming gratuit, nous n’allons pas pouvoir nous étaler sur tous les avantages d’une telle application. Nous allons malgré tout vous donner un échantillon des principaux avantages offerts par un abonnement tel que celui d’ExpressVPN.

Téléchargement : qui n’a jamais rêvé de pouvoir télécharger des torrents anonymement ? Eh bien sachez qu’avec un VPN, votre vœu sera exhaussé. Il vous permettra d’être totalement invisible aux yeux de votre FAI et donc d’Hadopi ce qui vous permettra d’en profiter sans risquer une quelconque sanction.

Vivez la Ligue des Nations avec ExpressVPN

Streaming : en plus de vous permettre de voir Belgique Suisse en streaming gratuitement, le Réseau Privé Virtuel va vous autoriser à profiter du streaming librement. Vous n’aurez plus une seule contrainte de géo-restriction ce qui pourra par exemple vous ouvrir les portes du catalogue de Netflix US, tout en étant en France.

Censure : que vous soyez à l’école, en entreprise ou dans un pays touristique, vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement d’Internet. Outre le fait que vous ne pourrez probablement pas regarder Belgique Suisse en streaming gratuit et en direct, vous n’aurez peut être pas accès à des sites comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram etc. Heureusement, la seule activation de votre VPN mettra ces problèmes derrière vous !

Comme vous avez pu le voir, les avantages d’un tel outil sont nombreux et peuvent véritablement changer votre utilisation quotidienne d’Internet. Soyez donc rassuré, vous ne choisissez pas simplement une solution pour regarder en streaming HD et VF Belgique Suisse.

Notre conseil du jour

Afin de bien clôturer cet article, nous allons vous parler plus en détail du fournisseur qui est, pour nous, le VPN le plus efficace à l’heure actuelle.

Sans grande surprise c’est bien évidemment d’ExpressVPN que nous allons parler aujourd’hui. Il est en effet la référence sur le marché depuis maintenant plusieurs années et il est donc logique de le mettre en avant.

Avec sa vitesse n°1, il est le plus apte à vous offrir un service de qualité au moment de profiter d’un streaming gratuit de Belgique Suisse. Cela est dû à la très grande qualité de ses infrastructures, représentées par plus de 2000 serveurs tous répartis dans des pays du globe (94).

Si vous veniez à rencontrer le moindre problème technique au moment de regarder Belgique Suisse en streaming HD et en direct, sachez que vous pourrez compter sur un support en continu. Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, il sera à même de comprendre et résoudre vos petits problèmes ou tout simplement de répondre à vos questions.

De plus, sachez qu’actuellement une très bonne affaire est réalisable. ExpressVPN propose en effet 49% de réduction et 3 mois offerts si vous décidez de vous payer un abonnement 1 an afin de voir en streaming et en direct Belgique Suisse.

Profiter de la réduction exclusive ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.