Sur quelle chaîne regarder les JO 2018 de Pyeongchang ? Où regarder ?

Vous vous trouvez en France et souhaitez savoir où regarder les Jeux olympiques d’hiver qui auront lieu à Pyengchang du 9 au 25 février 2018 ? Nous vous disons quelles chaînes diffuseront les JO et comment les regarder simplement et gratuitement. Pour suivre toute la compétition, France 2 et France 3 sont présents pour que vous ne loupiez absolument rien. Découvrez sans plus attendre où regarder les JO d’hiver 2018 et quelles sont les chaînes qui le diffusent.

où regarder JO 2019

France 2 et France 3 pour les JO 2018

Comme nous l’avons vu dans notre article pour savoir comment regarder les Jeux Olympique d’hiver depuis l’étranger, il faudra que vous vous connectiez sur France 2 ou sur France 3 pour suivre la compétition.

Bien évidemment, cela s’applique également pour les personnes se trouvant en France. Si vous vous demandiez où regarder les JO 2018 et quelles chaînes les diffusent, vous avez désormais votre réponse.

La diffusion sera vraiment partagée entre France 2 et France 3 qui couvriront à eux deux plus de 200 heures de direct et 300 heures au total avec les rediffusions des moments forts.

Vous aurez bien évidemment la possibilité de regarder les JO 2018 sur votre ordinateur, tablette ou mobile en vous connectant sur les sites respectifs de France 2 ou France 3.

Vous pourrez ainsi choisir ce que vous regardez entre le Ski Freestyle, le Bobsleigh, le patinage de vitesse ou artistique, le Hockey et bien d’autres. Mieux encore, vous pourrez avoir du multi-plex et regarder plusieurs compétitions en même temps !

Où regarder les Jeux Olympiques 2018 de Pyeongchang en Corée du Sud du 9 au 25 février 2018 ? Vous avez désormais votre réponse et il vous suffira de vous connecter à France 2 ou France 3 pour ne rien louper de la compétition.

Nous vous rappelons que du fait des 8h de décalage horaire avec la Corée du Sud, les directs n’auront lieu qu’à 1 heure du matin. Il faudra donc rester éveiller tard dans la nuit si vous souhaitez ne rien louper des Jeux Olympiques d’hiver 2018 sur France 2 et France 3.

Regarder les JO avec ExpressVPN

Regarder les JO 2018 avec un VPN, les avantages

Nous vous avons déjà présenté le programme des JO 2018 et vous avons déjà expliqué comment regarder les Jeux Olympiques de Pyeongchang si vous vous trouvez à l’étranger.

Cependant, nous ne vous avons jamais expliqué quels sont les avantages à utiliser un VPN pour regarder les JO d’hiver 2018 si vous vous trouvez en France.

En effet, ils sont bien plus nombreux que ceux que vous pouvez imaginer.

En plus de vous protéger lorsque vous naviguez sur internet, vous profiterez certainement d’un meilleur streaming. Bien évidemment, cela ne concerne que les personnes qui souhaitent regarder les JO sur internet.

Et pour cause, comme nous l’avons vu avant quand nous avons répondu à la question « où regarder les JO 2018 ? », il est possible de regarder sur internet depuis les sites de France 2 ou France 3 pour ne rien louper de l’évènement !

Pourquoi le streaming peut-il être plus rapide avec un VPN ?

C’est très simple. Cela permettra de streamer sans limite de vitesse.

Vous ne le savez certainement pas mais certains fournisseurs d’accès à internet brident votre vitesse lorsqu’ils voient que vous faites du streaming. En effet, cela prend beaucoup de leur bande passante et, de fait, ils n’apprécient pas forcément.

Avec un VPN, vos données seront cryptées. Il sera alors impossible pour votre FAI de voir ce que vous faites et, de fait, il leur sera impossible de brider votre connexion.

De plus, si vous vous trouvez dans un pays voisin, comme la Belgique, par exemple, vous aurez impérativement besoin d’un VPN pour regarder les chaînes françaises. Nous vous invitons à lire notre article VPN pour la Belgique si vous souhaitez en savoir davantage à ce sujet.

Voilà, vous savez désormais où regarder les Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018. Les chaînes gratuites qui les diffusent sont donc France 2 et France 3.

Regarder les JO avec ExpressVPN

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.