Comment installer CyberGhost sur votre appareil ?

Comme on le sait, installer CyberGhost, c’est profiter d’un VPN pas cher et d’une rare performance. Sa notoriété n’est plus à faire. Seulement, l’installation de CyberGhost est-elle une étape simple ? Nous avons fait la démarche pour vous afin de mieux vous guider. Voici donc un petit guide pour profiter d’un VPN avec un excellent rapport qualité/prix sur votre/vos appareils.

installer cyberghost

L’installation de CyberGhost : les démarches à suivre

L’utilisation de ce fournisseur qui figure dans notre top 3 des meilleurs VPN est toute aussi simple que son installation. Comme nous l’avons dit tout à l’heure, nous allons vous guider pas à pas dans cette démarche.

La création d’un compte

La première étape pour installer CyberGhost sur votre appareil est de créer un compte (si ce n’est déjà fait). C’est on ne peut plus simple puisqu’il suffit de remplir les champs spécifiques comme vous avez fait lors de la souscription sur Facebook ou Gmail, par exemple. Toutefois, aucune information confidentielle ou compromettante ne vous sera demandée.

La sélection du forfait

Une fois que vous serez connecté à votre compte, vous n’aurez qu’à aller dans l’option « tarifs » afin de choisir un forfait.  Notons que chaque forfait propose la même offre mais diffère sur la durée de l’engagement. Quel que soit votre choix, vous bénéficierez toujours d’une période d’essai gratuit ou plutôt d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

Bénéficier de 80% de réduction chez CyberGhost

Le téléchargement du logiciel

C’est seulement maintenant que vous pourrez télécharger l’application conformément à votre système d’exploitation. Pour ce faire, allez dans l’option « applications » et sélectionnez votre plateforme.

Cliquez ensuite sur « télécharger ». Si vous choisissez une plateforme mobile, vous serez redirigé vers le Google Play Store (Android) ou l’App Store (iOS) pour le téléchargement et l’installation.

L’installation du fichier

Une fois que votre téléchargement est terminé, cliquez et exécutez le fichier. Sur Windows, vous n’aurez qu’à faire comme avec l’installation de n’importe quel logiciel.

Ne vous en faites pas, l’installation de CyberGhost ne prendra que quelques instants.

La saisie des informations

Ça y est, le VPN est actif sur votre appareil. À partir de là, vous serez invité à vous connecter. Si vous vous êtes déjà abonné au service comme décrit à la deuxième étape, vous n’avez qu’à utiliser les informations de connexion que vous avez utilisées lors de la souscription à un forfait.

Le choix du profil

Maintenant que l’installation de CyberGhost est terminée et que vous êtes dans votre espace client, vous devrez choisir un profil. 6 différents profils sont disponibles à savoir la navigation anonyme, le déblocage du streaming, la protection du réseau, le téléchargement de torrents anonyme, le déblocage des sites web basiques ainsi que le choix du serveur.

Vous l’aurez compris, chaque profil correspond à une situation spécifique et à une demande spécifique. Par exemple, si votre objectif est juste de regarder Netflix, alors vous choisirez le profil Unblock Streaming. C’est donc en fonction de votre utilisation que vous allez choisir ce profil.

La configuration

L’installation du VPN de CyberGhost sur votre appareil veut dire que c’est votre dada à partir de là. Ainsi, vous pourrez, à loisir, configurer votre compte comme vous l’entendez.

Par exemple, vous pourrez activer le bouton d’arrêt Kill Switch ou encore la protection contre les fuites DNS. Le choix est vaste et ne dépend que de vous. C’est à partir du menu « paramètres » que vous pourrez procéder à ces modifications.

Cette démarche que nous vous avons montré pour installer CyberGhost a été faite sur Windows. Mais ne vous en faites pas, car, même sur les autres plateformes, ces bases ne diffèreront que de peu, voire même pas du tout (sur smartphone par exemple, tout se fera automatiquement une fois que vous aurez téléchargé l’application).

Découvrir CyberGhost

A voir également

regarder la television marocaine en france

Comment regarder la télévision marocaine depuis la France ?

Que vous soyez un Français ou un Marocain souhaitant regarder la télévision marocaine en direct …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.