Comment regarder le GP d’Espagne de F1 en streaming gratuit et HD ?

Le Grand Prix d’Azerbaidjan vient tout juste de se terminer que nous nous tournons vers la suite. Effectivement, il n’y a pas de temps à perdre afin de découvrir comment regarder le GP d’Espagne (Barcelone) de Formule 1 en streaming HD et gratuitement. Comme à notre habitude, nous vous avons préparé une astuce qui vous permettra de profiter de la course mais aussi des qualifications en direct et surtout… avec des commentaires en français.

GP Espagne F1

Un choix à faire entre deux chaînes étrangères

Si vous n’avez pas eu la chance de lire notre article traitant du streaming de la Formule 1, sachez que vous allez devoir obligatoirement payer afin de regarder le GP d’Espagne de F1 en streaming HD depuis une chaîne française.

Effectivement, depuis maintenant de nombreuses années, c’est Canal+ qui dispose des droits de diffusion. Mais ne vous faites pas trop de soucis pour autant car il existe bel et bien une alternative qui vous permettra de regarder en streaming gratuit le Grand Prix d’Espagne de F1.

Pour se faire, vous allez devoir vous appuyer sur l’aide d’une chaîne étrangère et d’un VPN. Concernant les chaînes, vous allez être heureux d’apprendre que RTS (chaîne Suisse) et RTBF (chaîne Belge) proposeront toutes les deux le Grand Prix d’Espagne de Formule 1 en streaming gratuit et surtout avec des commentaires en français.

La seule petite problématique, c’est que vous n’allez pas pouvoir y accéder sans l’aide d’un VPN comme celui d’ExpressVPN. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car elles sont protégées par la géo-restriction. De ce fait, si vous ne masquez pas votre IP afin d’en récupérer une localisée en Suisse ou en Belgique, vous ne serez pas capable de répondre à la problématique « Comment regarder le Grand Prix d’Espagne de Formule 1 en streaming HD et gratuit ? ».

Passer outre le géo-blocage avec ExpressVPN

Nous vous en disons plus sur le sujet à la suite.

L’astuce du VPN : l’application infaillible pour contourner le géo-blocage

Vous l’aurez compris, le seul moyen qui s’offre à vous afin d’accéder aux chaînes RTS ou RTBF est l’utilisation d’un VPN. Avec une telle application, vous allez effectivement pouvoir, en quelques secondes à peine, changer d’adresse IP et donc de localisation (de manière virtuelle).

Pour vous aider à mieux comprendre comment regarder le GP d’Espagne de F1 en streaming gratuit avec l’aide d’un VPN, nous vous avons préparé un tutoriel complet que voici :

  1. Souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN dans le but de profiter du meilleur service de VPN du marché
  2. Procédez au téléchargement de l’application du fournisseur via son site officiel
  3. Installez cette dernière en suivant les étapes qui vous sont livrées
  4. Démarrez ensuite l’application en question afin de sélectionner et de vous connecter à un serveur basé en Suisse ou en Belgique (en fonction de votre choix final de chaîne pour regarder le Grand Prix d’Espagne de Formule 1 en streaming gratuit et HD)
  5. Patientez quelques secondes afin que la connexion s’établisse avec le serveur choisi
  6. Une fois que la connexion est en place, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur le site de la chaîne que vous avez sélectionné (RTS ou RTBF).

Après avoir suivi ces 6 étapes à la lettre, vous n’aurez plus aucun soucis à vous faire car vous pourrez bel et bien passer outre la géo-restriction mise en place par l’ensemble de ces chaînes.

Garantie ExpressVPN

Comment profiter d’un VPN gratuitement ?

Pour que notre article vous expliquant comment regarder le Grand Prix d’Espagne de Formule 1 en streaming gratuit soit complet, nous devons encore vous livrer une autre petite astuce.

30 jours gratuits et sans engagement chez ExpressVPN

Effectivement, cette dernière va vous donner l’opportunité de profiter d’un fournisseur tel qu’ExpressVPN… gratuitement ! Pour arriver à réaliser une telle prouesse, sachez que vous allez pouvoir compter sur la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui vient avec chaque nouvel abonnement. Voici comment faire :

  1. Une fois que vous avez pu regarder le Grand Prix d’Espagne (mais aussi les qualifs) de Formule 1 en streaming, rendez vous sur le site d’ExpressVPN
  2. En bas à droite, ouvrez une fenêtre de chat en ligne
  3. Faites savoir à l’agent que vous avez en face de vous votre envie d’obtenir un remboursement dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé
  4. Ce dernier accèdera à votre demande sans vous demander la moindre justification
  5. Il ne vous restera plus qu’à attendre quelques jours afin de voir apparaitre un virement sur votre compte en banque. Une fois reçu, vous pourrez donc dire que vous avez pu regarder le GP d’Espagne de F1 en streaming HD gratuit et surtout en direct !

Veillez malgré tout à ne pas vous y prendre trop tard. En effet, cette garantie n’est utilisable que dans les 30 jours qui suivent votre engagement auprès du fournisseur, comme expliqué dans notre test d’ExpressVPN.

ExpressVPN géo-restriction

ExpressVPN : le fournisseur de référence

Afin de terminer comme il se doit cet article traitant du sujet « Comment regarder le Grand Prix d’Espagne de F1 en streaming gratuit ? », nous devions encore vous parler d’ExpressVPN.

Ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est en effet une véritable référence pour tout ce qui touche de près ou de loin au streaming. La raison ? Il est tout simplement le VPN qui garantit la meilleure vitesse sur le marché actuellement.

De ce fait, il nous semblait vraiment le choix logique pour regarder le GP d’Espagne de F1 en streaming HD gratuit et live. De plus, peu importe le navigateur ou la plateforme sur laquelle vous allez l’utiliser, vous retrouverez une application. À titre d’information d’ailleurs, il a été reconnu par notre rédaction comme étant le meilleur VPN pour Firefox.

Pour que vous sachiez à quoi vous attendre avec ce VPN permettant de voir en streaming gratuit et en direct le Grand Prix d’Espagne de F1, voici quelques chiffres clés le concernant : 94 pays couverts (et plus de 160 localisations !), 3000 serveurs, 3 connexions simultanées, un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7…

Enfin, notez que vous aurez bien évidemment la possibilité de profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour tout nouvel abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an. Cela vous donnera donc l’occasion d’appliquer en totalité notre astuce pour regarder le GP d’Espagne de F1 en streaming HD et gratuit, si vous en avez envie.

Profiter de 49% de réduction et de 3 mois offerts chez ExpressVPN

A voir également

algerie nigeria streaming gratuit

Algérie – Nigeria streaming gratuit : sur quelle chaîne regarder le match ?

Nous entrons actuellement dans la phase de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.