Comment regarder le Grand Prix de F1 d’Australie en streaming live ?

Si vous avez envie de ne rien manquer du premier Grand Prix de la saison, découvrez notre astuce pour regarder le GP de F1 d’Australie en streaming gratuit. La Formule 1 ayant disparue des chaînes françaises gratuites, nous allons vous expliquer étape par étape comment en profiter malgré tout sans payer. Sans plus attendre, voici comment regarder le Grand Prix d’Australie en streaming HD gratuit, le tout en direct.

GP Australie de F1

La chaîne suisse RTS : LA solution gratuite

Pour les grands fans de course automobile, soyez d’ores et déjà rassuré car nous allons bel et bien vous présenter une solution qui va vous permettre de regarder le Grand Prix de F1 d’Australie en streaming gratuit et HD.

Effectivement, vous allez pouvoir compter sur la chaîne suisse gratuite RTS. Cette dernière (tout comme pour le MotoGP en streaming) propose en effet l’ensemble des courses de la saison à ses téléspectateurs.

Vous n’aurez donc pas besoin de vous abonner à Canal+ afin de voir en streaming gratuit le Grand Prix d’Australie de Formule 1. La seule chose dont vous aurez besoin pour procéder, c’est d’un VPN.

Pourquoi me direz-vous ? Eh bien tout simplement car la chaîne géo-restreint l’accès à son contenu vidéo en direct. De ce fait, si vous n’avez pas d’adresse IP en Suisse, vous ne serez pas capable d’en profiter.

Pour cette raison, nous allons vous expliquer en quoi un VPN comme celui d’ExpressVPN va vous permettre de regarder le Grand Prix de F1 d’Australie en streaming live.

Accéder à RTS grâce à ExpressVPN

Comment y accéder ?F1 en streaming

Nous voici arrivé au moment le plus important de cet article vous expliquant comment voir en streaming HD et gratuit le GP de Formule 1 d’Australie : le tutoriel. Au cours de celui-ci, nous allons vous expliquer comment utiliser votre VPN.

Avant de commencer, sachez que les étapes à suivre n’ont rien de compliqué bien heureusement. Vous n’aurez donc pas besoin d’une quelconque compétence en informatique pour procéder.

  1. Souscrivez à un abonnement chez le meilleur VPN pour le streaming : ExpressVPN
  2. Procédez au téléchargement de l’application sur le/les appareils de votre choix
  3. Installez cette dernière en suivant les indications qui vont vous être données
  4. Connectez-vous à un serveur localisé en Suisse (c’est primordial afin de regarder le Grand Prix d’Australie de Formule 1 en streaming HD et gratuit !)
  5. Dès que c’est fait, allez sur le site de streaming de la chaîne suisse.

En suivant simplement ces 5 étapes, vous allez être en mesure de profiter du Grand Prix d’Australie mais aussi de toutes les autres courses qui sont au calendrier (France, Brésil, Autriche, Monaco etc).

Si vous avez la moindre question concernant la marche à suivre afin de regarder le GP d’Australie de F1 en streaming gratuitement, faites le nous savoir en nous laissant un commentaire.

Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais, soyez en certain.

Top 3 des meilleurs VPN

Pour que notre article sur comment voir en streaming gratuit le Grand Prix de Formule 1 en streaming soit complet, nous allons vous présenter les 3 meilleures solutions VPN du moment.

Car vous vous en doutez très certainement, que vous cherchiez un VPN sur Mac, PC, ou smartphone, le choix est on ne peut plus conséquent. De ce fait, nous avons testé les principaux fournisseurs et en avons ressorti un top 3.

VPN ExpressVPN

Numéro 1 : ExpressVPN

Le meilleur VPN permettant de voir en streaming gratuit le Grand Prix d’Australie de Formule 1 est ExpressVPN. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car il est le fournisseur le plus rapide du marché.

De ce fait, il nous parait le plus adapté dès lors que vous tentez d’accéder à du contenu vidéo géo-restreint. Afin de proposer une telle vitesse, ExpressVPN met à votre disposition plus de 3000 serveurs répartis dans 94 pays.

Avec cette grande diversité de pays couverts (et donc d’IP récupérables), cela fait aussi de lui une excellent solution à la question « Comment payer ses billets d’avion moins cher« .

Autrement, sachez que même si vous ne faites que regarder le GP de F1 d’Australie en streaming, vous serez en sécurité et dans le plus grand anonymat. Cryptage AES sur 256 bits, Kill Switch, non conservation des logs, rien n’est laissé au hasard par le fournisseur afin de vous satisfaire !

Découvrir ExpressVPN

avis cyberghost

Numéro 2 : CyberGhost

En deuxième position de ce classement des VPN pour regarder le Grand Prix d’Australie de F1 en streaming gratuit et en direct, on retrouve CyberGhost. Le fournisseur basé en Roumanie est effectivement une très belle alternative à ExpressVPN, surtout si vous ne souhaitez pas trop vous ruiner en faisant l’acquisition d’un outil tel qu’un VPN.

Pour seulement 2,75€/mois, vous allez être capable de voir en streaming gratuit le GP d’Australie de Formule 1 grâce à plus de 3500 serveurs répartis dans une soixantaine de pays.

De plus en faisant le choix de CyberGhost, vous allez avoir la possibilité de protéger jusqu’à 7 appareils avec un seul et même abonnement ou encore de contacter le support client… en français !

Tout cela vous intéresse ? Dans ce cas, ne manquez pas la réduction exceptionnelle qui a actuellement lieu sur l’abonnement 12 mois. Vous pourrez en effet bénéficier de 77% de réduction afin de regarder le Grand Prix d’Australie de Formule 1 en streaming HD live.

Découvrir CyberGhost

Offre NordVPN

Numéro 3 : NordVPN

Le dernier fournisseur dont nous voulions vous parler au cours de cet article sur « comment regarder le Grand Prix de F1 d’Australie en streaming live et gratuit » est NordVPN.

Contrairement à son concurrent CyberGhost, il est lui basé au Panama.

Cette localisation exotique lui permet en effet d’assurer votre anonymat et votre sécurité sur Internet. Effectivement, grâce aux lois locales, il n’est pas dans l’obligation de conserver les logs de ses utilisateurs.

Histoire de vous donner un aperçu complet de son offre avant de le choisir pour voir en streaming gratuit le GP de F1 d’Australie, voici quelques chiffres clefs : 5200 serveurs, 62 pays couverts, 6 connexions simultanées, support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si vous avez besoin de vous rassurer avant de faire le grand pas, sachez qu’il existe une garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 30 jours. Elle vous permettra de tester le produit de NordVPN sans le moindre engagement ! Cela peut donc être un très bon moyen afin de regarder le Grand Prix de Formule 1 d’Australie en streaming gratuit et en live.

Découvrir NordVPN

Comment regarder le Grand Prix de F1 d’Australie en streaming live ?
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.