Comment regarder Shaktar Donetsk Lyon (OL) en streaming et en direct ?

Vous avez envie de savoir comment voir Shaktar Donetsk Lyon en streaming HD et en direct ? Alors vous êtes au bon endroit. Découvrez notre astuce. Cette rencontre du groupe F qui aura lieu le 12 décembre prochain s’annonce cruciale pour les deux équipes et particulièrement pour l’OL. Les lyonnais auront en effet à coeur de faire un match nul ou de gagner. Pour cela, vous ne voudrez pas manquer le streaming Shaktar Donetsk Lyon (OL).

Shaktar OL streaming

Quelle chaîne diffuse la rencontre ?

Au sein de la rédaction de Comparatif-VPN.fr, nous essayons toujours de vous proposer les rencontres de Ligue des Champions gratuitement. Mais il y a des fois où cela n’est pas possible, comme par exemple dans le cas où vous comptiez regarder Shaktar Donetsk Lyon (OL) en streaming HD et gratuit.

Pourquoi ? Eh bien la raison est assez simple malheureusement… aucune chaîne étrangère n’a pris la décision de diffuser ce match plus qu’important du groupe F.

Que ce soit RTS, RAI 1 ou une autre, ils ont tous fait le choix de retransmettre une autre rencontre, impliquant une équipe de leur pays. Mais alors comment voir en streaming HD et en direct Shaktar Donetsk Lyon (OL) ?

Pas de panique, il existe une solution, française, mais payante. Celle-ci se nomme RMC Sport et nous allons vous la présenter à la suite de cet article.

RMC Sport : rapide présentation

Vous l’aurez compris, c’est vers RMC Sport qu’il faudra vous tourner si vous avez vraiment envie de regarder Shaktar Donetsk Lyon (OL) en streaming que ce soit en France ou à l’étranger.

Souscrire à RMC Sport

En effet, la chaîne du groupe SFR a raflé au nez et à la barbe de beIN Sport et Canal+ les droits pour les saison à venir.  Mais alors quels sont les tarifs pratiquées par la chaîne ? Avant de vous les donner, sachez qu’il y a deux prix, en fonction de votre situation avec SFR.

Dans le premier cas vous êtes déjà client chez SFR (via une offre mobile ou internet) et vous n’aurez qu’à payer 9€/mois afin de voir Shaktar Donetsk Lyon (OL) en streaming et en direct.

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas du tout client chez l’opérateur français, il vous en coûtera 19€/mois, ce qui représente une différence plus que significative on ne va pas se le cacher.

Peu importe la configuration dans laquelle vous vous trouvez, sachez que vous pourrez regarder Shaktar Donetsk Lyon (OL) en streaming HD partout dans le monde… mais bien plus encore.

Il vous sera aussi donné l’occasion de profiter de toute la Ligue des Champions, de la Premier League anglaise, de la Ligue Europa, de l’UFC, de la boxe ou encore de l’Euroleague de basketball. Si vous avez envie d’avoir le listing complet de la programmation RMC Sport, nous vous conseillons fortement d’aller faire un tour sur le site de la chaîne via le bouton placé plus haut.

Comment regarder le match depuis l’étranger ?

Nous espérons que cette première partie d’article aura répondu à la question : comment regarder en streaming et en direct Shaktar Donetsk Lyon (OL).

Il est temps maintenant de vous expliquer comment réaliser cette performance à l’étranger. Car comme vous devez très certainement le savoir, la géo-restriction concerne aussi RMC Sport. Ainsi, comme lorsque vous allez tenter de débloquer C8 depuis l’étranger, vous allez devoir vous munir d’un VPN.

Avec cette application, il vous sera possible de voir Shaktar Donetsk OL en streaming en dehors de la France, et cela malgré le géo-blocage. Comment est-ce possible ? Tout simplement en modifiant votre adresse IP et en faisant croire à la chaîne que vous êtes localisé en France alors que ce n’est pas vraiment le cas.

ExpressVPN : pour regarder la LDC à l'étranger

Vous avez besoin d’un petit tutoriel afin de mieux comprendre comment utiliser un VPN comme ExpressVPN afin de regarder en streaming Shaktar Donetsk Lyon (OL) ? Pas de problème, nous avons pensé tout.

  1. Souscrire à un abonnement 1 an chez ExpressVPN via la réduction de 49% actuellement en cours
  2. Télécharger l’application de votre choix
  3. Installer cette dernière sur l’ensemble de vos appareils
  4. Se connecter à un serveur localisé en France afin de changer votre IP (étape primordial si vous voulez voir Shaktar Donetsk Lyon (OL) en streaming HD et en direct)
  5. Retourner sur la plateforme de streaming SFR / RMC Sport.

Si vous avez la moindre question concernant l’une de ces étapes qui vous permettra de suivre en streaming Shaktar Donetsk OL, faites le nous savoir dans les commentaires. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.

Les meilleurs fournisseurs VPN

L’utilisation d’un VPN pour regarder Shaktar Donetsk Lyon (OL) en streaming et en direct depuis l’étranger n’a plus de secret pour vous. Mais il nous reste malgré tout à vous présenter les meilleurs VPN du marché.

Afin de ne vous proposer que le meilleur, nous avons décidé de vous présenter uniquement 2 fournisseurs : ExpressVPN et CyberGhost. Sans plus attendre, voici ce qu’il faut savoir sur ces deux noms qui vous permettront de voir Shaktar Donetsk OL en streaming HD à l’étranger.

ExpressVPN

Selon nous, le meilleur VPN afin de regarder Shaktar Donetsk Lyon (OL) en streaming depuis l’étranger, c’est ExpressVPN. Il allie en effet vitesse, sécurité, anonymat et service client de qualité.

Comme nous l’avons souligné dans notre avis et test ExpressVPN, le fournisseur vous donnera la possibilité de placer votre adresse IP dans l’un des 94 pays couverts. Pour réaliser une telle prouesse, il dispose de plus de 2000 serveurs dont plusieurs dizaines en France afin que vous puissiez profiter en streaming de Shaktar Donetsk Lyon (OL).

En cas de pépin, vous pourrez aussi compter sur un support client (joignable par mail ou chat en ligne) 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour finir cette rapide description, une très belle promotion est actuellement en cours, vous permettant d’économiser 49% pour tout nouvel abonnement 1 an.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Enfin, le deuxième fournisseur que nous jugeons à même de vous aider dans votre quête d’un streaming de Shaktar Donetsk Lyon (OL) est CyberGhost.

Localisé en Roumanie, il est devenu une véritable alternative à ExpressVPN. De très belles applications sur presque toutes les plateformes, 7 connexions simultanées et une couverture de 61 pays grâce à plus de 3000 serveurs… tous les ingrédients nécessaires sont disponibles.

De plus, au contraire de son concurrent direct dans ce listing des meilleurs VPN pour regarder Shaktar Donetsk OL en streaming, CyberGhost offre un support client en français.

Ainsi pour toute question de facturation ou problème technique, vous aurez la possibilité de communiquer directement en français et non pas en anglais. Ceux parmi vous qui ne sont pas à l’aise avec la langue de Shakespeare seront donc plus que ravis.

Découvrir CyberGhost

Comment regarder Shaktar Donetsk Lyon (OL) en streaming et en direct ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.