Quel est le nombre de connexions simultanées autorisées par SaferVPN ?

L’utilisation d’un VPN ne présente que des avantages. En plus de pouvoir débloquer des contenus géo-restreints, cet outil permet aussi de passer incognito sur la toile et surtout de protéger les appareils contre les attaques de pirates. Et puisqu’il présente autant d’avantages, pourquoi ne pas l’utiliser sur le plus d’appareils possible ? C’est ce qui nous a poussé à écrire cet article. Nous verrons ici combien de connexions simultanées sont disponibles chez SaferVPN.

connexions simultanees safervpn

Des changements dans l’air

L’année dernière, ce fournisseur de Virtual Private Network (VPN) proposait des offres un peu différentes de celles de ses concurrents. Au lieu de proposer une offre unique qui se décline sur plusieurs tarifications, il proposait des formules différentes avec des options différentes.

Comme vous vous en doutiez, pendant ce temps-là, le nombre de connexions simultanées de SaferVPN était différent sur chaque formule.

Mais ça, c’était le bon vieux temps. Depuis quelques mois, il a suivi la tendance du marché en proposant désormais une offre unique avec les mêmes options pour chacune.

Combien d’appareils sont couverts par la nouvelle offre ?

Nous allons donc maintenant répondre à la question qui vous travaille depuis le début de cet article, à savoir : sur combien d’appareils allez-vous pouvoir profiter du service de ce fournisseur VPN ? Et la réponse est 5. En effet, tel que mentionné dans notre avis SaferVPN, il propose désormais 5 connexions simultanées sur son offre unique.

Par rapport à la tarification qu’il pratique, le nombre de connexions simultanées proposé par ce fournisseur est plutôt acceptable. Cependant, on peut facilement trouver mieux ailleurs.

Découvrir en détail l'offre de SaferVPN

D’autant plus que ce fournisseur de Virtual Private Network originaire de Tel-Aviv en Israël n’a pas que des points forts.

Ce qui nous dérange surtout chez ce fournisseur c’est sa vitesse relativement lente et son nombre de pays couverts très limité. À l’heure actuelle en effet, il ne couvre que 34 pays avec un peu plus de 700 serveurs. Même le nombre de serveurs est trop limité à notre gout.

Voilà donc pourquoi nous n’allons pas vous conseiller ce fournisseur. Nous vous proposons plutôt de vous tourner vers une meilleure alternative que vous découvrirez tout de suite.

CyberGhost : l’un des meilleurs du marché !

Se trouvant en deuxième place de notre classement du meilleur VPN du moment, CyberGhost est certainement le meilleur choix à faire si vous voulez protéger tous vous appareils avec un Réseau Privé Virtuel.

Pour à peu près la même tarification que SaferVPN, CyberGhost, lui, propose 7 connexions simultanées pour chaque abonnement. Le choix est donc vite fait à ce niveau.

Concernant la qualité du service, c’est un VPN irréprochable. Du coté de la rapidité, nous avons enregistré chez lui des vitesses avoisinant les 95% du débit réel. Il se place directement derrière ExpressVPN, le meilleur en matière de vitesse.

Pour ce qui est de la couverture, CyberGhost est tout à fait dans la moyenne du marché. Il couvre actuellement une soixantaine de pays à travers la planète. Et pour couvrir tous ces pays, ce fournisseur originaire de la Roumaine n’a pas lésiné sur les moyens.

À ce jour, il affiche fièrement plus de 4200 serveurs déployés et les chiffres sont en constante évolution. Il faut se rendre à l’évidence. Face à lui, le VPN israélien ne fait pas le poids.

A voir également

Support client Windscribe

À quoi s’attendre de la part du support client de Windscribe ?

Certes l’utilisation d’un VPN sur PC, tablette ou smartphone est très facile. Si vous savez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.