Comment débloquer Fortnite à l’école, au travail ou ailleurs ?

Fortnite est le jeu en ligne le plus populaire du moment. Mais malheureusement, il est victime de son succès et sujet à des blocages dans certains établissements scolaires et même dans des entreprises. Heureusement que les fortniters peuvent toujours contourner cette restriction. Alors, comment débloquer Fortnite à l’école ou au travail ? Comme solution la plus simple, il y a l’utilisation d’un Réseau Virtuel Privé.

Débloquer Fortnite à l'école ou au travail

Un VPN pour accéder librement à ce jeu ?

Débloquer Fortnite au travail et ailleurs est le désir de tout fortniter. Il se trouve que le jeu le plus populaire actuellement est interdit dans certains lieux. En effet, Epic Games, l’éditeur de ce jeu, mentionne dans ses conditions générales d’utilisation que : « il a le droit de mettre fin à votre accès à tout ou partie des services pour quelle que raison que ce soit ». Pour vous empêcher d’accéder à ses services, il détecte votre adresse IP.

Surtout, votre entreprise, votre école ou autre est tout à fait capable de vous bloquer l’accès au jeu grâce notamment à un firewall.

Avec un Virtual Private Network, vous avez la possibilité de contourner ce blocage. Ainsi, il est important que vous compreniez le fonctionnement d’un VPN sur PC, Mac ou toute autre plateforme.

C’est un réseau de serveurs intermédiaires fourni par un opérateur qui vous permet de vous connecter à Internet en toute sécurité et de manière anonyme. En d’autres termes, tout votre trafic (entrant et sortant) est redirigé vers ces serveurs.

En l’utilisant, vous pouvez débloquer Fortnite au travail et bénéficier de nombreux avantages. Nous pouvons vous citer par exemple le chiffrement de vos flux de données ou encore la dissimulation de votre emplacement réel, vous aidant ainsi à débloquer Fortnite au travail ou n’importe où.

C’est donc une combinaison qui vous assure un accès au jeu à n’importe quel moment ou depuis n’importe quel emplacement. En passant par un Réseau Virtuel Privé, votre adresse IP est cachée et remplacée par celle du serveur de votre choix. Toutefois, ce dernier doit se trouver dans un pays ou une localité acceptée par les serveurs du jeu. C’est la condition sine qua non pour débloquer Fortnite au travail.

Par ailleurs, il se peut que vous receviez un message disant que vous êtes retiré du match. L’une des raisons à ce problème est une connexion Internet lente ou un décalage du réseau. Le logiciel anti-triche peut aussi en être une autre cause.

L’utilisation d’un Réseau Virtuel Privé peut résoudre ce souci de bande passante et contourner les interdictions de propriété intellectuelle d’Epic Games.

ExpressVPN : le meilleur VPN pour débloquer le jeu

Surtout, il va vous permettre de contourner les possibles blocages liés à l’utilisation d’un firewall sur votre lieu de travail. Vous pouvez donc tranquillement débloquer Fortnite au travail ou dans n’importe quel endroit.

Choisir le bon serveur pour accéder à la plateforme à l’école ou au boulot

Il est maintenant clair que c’est un Virtual Private Network qui vous permettra de le faire. Cependant, chaque fournisseur est différent et tous ne sont pas compatibles avec le jeu. Par exemple, certains sont plus rapides que d’autres tandis que ces derniers offrent des options de sécurité supplémentaires.

Pour identifier les meilleurs réseaux pour débloquer Fortnite à l’école, au boulot ou ailleurs, vous devez rechercher des fournisseurs répondant aux critères qui suivent :

  • Un vaste réseau de serveurs au choix
  • Une capacité à fournir une connexion à haut débit avec une faible latence
  • Indétectable par le système anti-triche de la plateforme
  • Des fonctionnalités de cryptage et de sécurité élevées
  • Une stratégie de journalisation qui met la confidentialité de l’utilisateur en avant

Les meilleurs VPN pour débloquer Fortnite au travail ou à l’école

Trouver un Réseau Virtuel Prié pour débloquer Fortnite à l’école ou au boulot nécessite un passage en revue des meilleurs fournisseurs de Réseau Virtuel Privé du moment.

ExpressVPN

ExpressVPN peut assurément vous aider à débloquer Fortnite au travail ou au sein de votre école. En effet, ce fournisseur compte plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays. Cela signifie que, où que vous soyez, un serveur est à votre disposition pour que vous puissiez pour débloquer et accéder à Fortnite depuis l’école avec le minimum de latence.

En termes de bande passante, vous n’aurez aucun souci à vous faire. Les serveurs d’ExpressVPN sont suffisamment rapides pour crypter un volume important de données sans mise en mémoire tampon. Comme la plateforme du jeu utilise beaucoup de vitesse de connexion, vous ne ressentirez aucun ralentissement.

En outre, ExpressVPN vous propose une panoplie d’options de sécurité puissantes conçues pour protéger vos informations personnelles. En premier lieu, on trouve le cryptage AES 256 bits, la dissimulation de votre adresse IP réelle, la protection contre les fuites DNS et Kill Switch.

Pour ce qui est de la confidentialité, ce fournisseur n’effectue aucune journalisation de vos activités en ligne. Et encore moins de vos heures de session.

Et peu importe la plateforme sur laquelle vous jouez (Windows, Android, MacOS, iOS, Linux), vous pouvez parfaitement utiliser ce serveur pour débloquer Fortnite à l’école, au bureau ou pourquoi pas chez vous.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost est excellent pour débloquer Fortnite à l’école ou au boulot. Déjà, il est facile à utiliser. Ensuite, il  vous permet de trouver automatiquement le plus rapide de ses 3100 serveurs et plus se trouvant dans 60 pays.

Il est également idéal pour le streaming et offre un déblocage des censures et géo-restriction en un clic. Rien de plus simple pour débloquer Fortnite au travail et partout où vous vous trouvez.

Concernant la sécurité, le fournisseur propose par défaut un cryptage AES 256 bits et une protection contre les fuites DNS et IPv6. Pour le tunneling de votre trafic, vous avez le choix entre plusieurs protocoles : OpenVPN, L2TP IPsec et PPTP. Vous pouvez donc être sûr que vous ne serez pas identifié par les serveurs d’Epic Games ou par de possibles firewalls.

En matière de confidentialité, ce fournisseur a par ailleurs une politique de non-journalisation stricte.

À part cela, CyberGhost fournit des applications fonctionnant sous Windows, Android, MacOS et iOS. Il peut être configuré manuellement pour les appareils sous Linux et les routeurs Internet pris en charge. En d’autres termes, il n’est pas compliqué de savoir comment débloquer Fortnite à l’école ou au boulot grâce à ce fournisseur.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

NordVPN a plusieurs fonctions qui le rendent excellent pour débloquer Fortnite au travail ou à l’école. Il y a tout d’abord le nombre de serveurs disponibles (plus de 5000 serveurs dans 62 pays). Ce fournisseur autorise aussi jusqu’à six connexions simultanées.

Certains serveurs sont optimisés pour contourner les géo-restrictions des plateformes de streaming telles que Netflix, BBC iPlayer et Amazon Prime Video. En ce sens, il est idéal si vous cherchez un Réseau Virtuel Privé pour débloquer Fortnite à l’école ou au boulot.

Ce fournisseur inclut toutes les fonctionnalités de sécurité habituelles. Un cryptage AES 256 bits, une protection contre les fuites DNS et IPv6 ainsi qu’une fonction Kill Switch. Côté confidentialité, il n’enregistre aucune information permettant à un tiers de vous identifier. Aucune journalisation de vos activités n’est conservée.

Pour plus de polyvalence, il propose des applications dédiées aux appareils Windows, Android, MacOS et iOS. Les plateformes Linux et les routeurs sans fil sélectionnés sont pris en charge, mais doivent être configurés manuellement. En d’autres termes, vous disposez de toute la puissance de ce VPN pour débloquer Fortnite à l’école, au bureau ou ailleurs.

Découvrir NordVPN

VyprVPN

Comme nous avons pu le voir dans notre avis VyprVPN, ce dernier dispose de serveurs offrant des vitesses extraordinaires même s’ils sont généralement regroupés dans des zones à fort trafic. Il utilise son logiciel exclusif Chameleon pour cacher votre adresse IP.

En tant que tel, il est un excellent choix pour débloquer Fortnite à l’école ou ailleurs. En outre, VyprVPN est capable de vous donner l’accès à des sites de diffusion en continu tels que Netflix, Hulu et Sky Go. Il est donc adapté pour les jeux. Et pour la sécurité, vous bénéficiez d’un chiffrement sous le cryptage AES 256 bits, de la fonction Kill Switch et d’un anti fuite DNS.

Cependant, les informations enregistrées ne sont utilisées que pour les diagnostics réseau. On parle ici de votre adresse IP source, du volume de votre trafic et de vos heures de connexion et de déconnexion. Elles sont supprimées au bout de 30 jours.

Pour débloquer Fortnite à l’école ou ailleurs, le fournisseur propose des applications faciles à installer pour Windows, MacOS, iOS et Android. En outre, ce fournisseur donne des instructions pour qu’il fonctionne avec les navigateurs Linux et les routeurs pris en charge.

Découvrir VyprVPN

A voir également

connexions simultanees safervpn

Quel est le nombre de connexions simultanées autorisées par SaferVPN ?

L’utilisation d’un VPN ne présente que des avantages. En plus de pouvoir débloquer des contenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.