FC Barcelone – Inter Milan streaming : comment voir le match ?

FC Barcelone Inter Milan est l’une des plus belles affiches du mercredi 24 octobre 2018. Mais comment faire pour regarder le match en streaming gratuitement sur internet ? Malheureusement, plus aucune chaîne gratuite ne diffuse la Ligue des Champions en 2018 en France. Il est donc nécessaire de trouver des alternatives de basses qualité en ligne, ou bien de payer pour obtenir un streaming HD et en direct pour le match FC Barcelone Inter Milan. Dernière option : le regarder sur une chaîne étrangère, et c’est gratuit !

Qui de ces deux équipes l’emportera ? Pour le savoir, voici la méthode pour voir le match.

FC Barcelone Inter Milan streaming

RAI 1 : la chaîne italienne qui diffuse le match gratuitement

Youpi ! Pour ceux qui souhaitent regarder le match FC Barcelone Inter Milan gratuitement en streaming, vous allez être heureux.

En effet, la chaîne italienne RAI 1 couvrira la rencontre gratuitement.

Cette chaîne est parfaite pour regarder les matchs de la Ligue des Champions en streaming dans la mesure où vous n’aurez même pas besoin de vous créer un compte pour l’utiliser.

Cependant, si vous essayez de vous connecter à RAI 1, vous allez être confrontés à un problème de géo-restriction. En effet, pour avoir accès aux chaînes étrangères et regarder FC Barcelone Inter Milan en streaming, vous devez avoir une adresse IP italienne.

C’est là que le VPN (Virtual Private Network) est nécessaire. En effet, en changeant votre adresse IP, il vous permettra de regarder RAI 1 en direct en streaming pour le match FC Barcelone Inter Milan.

Comme vous le verrez plus tard dans cet article, le VPN est très simple à utiliser, et, grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé sans condition chez ExpressVPN, ce sera même gratuit…à condition de demander votre remboursement 😉

30 jours d'essai chez ExpressVPN

Rien de mieux qu’un bon exemple afin de vous montrer en vidéo comment regarder FC Barcelone – Inter Milan en streaming sur RAI 1 :

Regarder FC Barcelone Inter Milan en streaming sur RMC Sport

L’autre solution, peut être un plus plus simple, mais non gratuite, pour regarder FC Barcelone Inter Milan en streaming HD et en direct avec les commentaires en français consiste à souscrire à RMC Sport.

Cette chaîne appartenant à SFR dispose de tous les droits de diffusion pour la Ligue des Champions. Cela signifie qu’aucune autre chaîne en France ne pourra diffuser le moindre match de la compétition. 

De fait, si vous souhaitez pouvoir regarder tous les matchs, vous n’allez pas vraiment avoir le choix et allez devoir souscrire à RMC Sport. Ainsi, vous pourrez obtenir un streaming HD et en direct pour le match FC Barcelone Inter Milan.

Mais quels sont les prix pratiqués par RMC Sport et quels sont les autres compétitions sportives que vous allez pouvoir regarder ?

RMC Sport pratique deux tarifs selon que vous soyez, ou non, client de SFR.

Souscrire à RMC Sport

A ce prix, qu’est-ce que vous avez ?

Bien évidemment, vous pourrez voir le match FC Barcelone Inter Milan en streaming sur vos différents appareils, mais vous pourrez également voir :

  • Toute la Champions League
  • L’Europa League
  • La Premier League
  • La ProA
  • Les matchs de l’équipe de France de Basket
  • Le cyclisme
  • Les matchs de box (comme récemment le match opposant McGregor à Khabib)

Si vous souhaitez regarder la Ligue 1 ou la Série A, ce n’est donc pas vers RMC Sport qu’il faudra vous tourner.

En revanche, si vous voulez savoir comment regarder FC Barcelone Inter Milan en streaming en direct, il n’y a pas le choix, c’est RMC Sport qu’il faut choisir.

« J’ai RMC Sport mais ça ne marche pas à l’étranger, que faire ? »

C’est un cas qui revient très régulièrement, et il existe bien évidemment une solution.

Quoi de plus frustrant que d’avoir souscrit à RMC Sport et de ne pas pouvoir l’utiliser en dehors des frontières ? 

Et oui, à cause de la géo-restriction, tous les contenus audio-visuels sont bloqués à l’étranger. Il s’agit tout simplement de droits de diffusion. Nous avions abordé ce problème déjà lors de notre article sur regarder C8 depuis l’étranger.

Si vous souhaitez pouvoir regarder FC Barcelone Inter Milan en streaming sur RMC Sport depuis l’étranger, vous allez donc devoir changer votre adresse IP.

C’est votre adresse IP qui vous identifie à l’étranger. De fait, si vous la changez et réussissez à avoir une adresse IP française, RMC Sport n’y verra que du feu, et vous pourrez sans encombre regarder le match FC Barcelone Inter Milan en streaming HD depuis l’étranger.

Pour cela, rien de bien compliqué !

En effet, il y a un outil qui fait tout cela pour vous en un claquement de doigts. Cet outil, c’est le VPN. 

Le VPN, ou Virtual Private Network, vous permet de changer d’adresse IP en un claquement de doigts. Ainsi, que vous soyez en Chine, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, au Portugal, en Angleterre ou partout ailleurs à l’étranger et dans le monde, vous allez pouvoir regarder le match FC Barcelone Inter Milan en streaming.

En 2 minutes chrono vous : 

  • Souscrirez à un fournisseur de VPN
  • Installerez le VPN
  • Lancerez votre VPN
  • Choisirez un serveur en France
  • Vous connecterez à RMC Sport

Et voilà, vous savez tout pour savoir comment regarder FC Barcelone Inter Milan en streaming à l’étranger.

C’est simple comme bonjour et accessible à toute personne.

Promo ExpressVPN : 49% de réduc + 3 mois gratuits

Un VPN, est-ce que c’est gratuit ?

Il existe des VPN gratuits comme des payants. Cependant, lorsqu’il s’agit de faire du streaming, nous ne pouvons vraiment pas vous conseiller les VPN gratuits.

Et pour cause, ils n’offrent pas une assez bonne vitesse et leur stabilité n’est pas suffisante pour vous offrir une bonne expérience lors du streaming de FC Barcelone Inter Milan.

De fait, nous vous invitons à vous tourner vers des fournisseurs de VPN premiums et payants.

Ce n’est pas pour autant que cela va vous coûter quelque chose.

En effet, les meilleurs fournisseurs de VPN du marché proposent tous une période satisfait ou remboursé de 30 jours. Ainsi, vous allez pouvoir utiliser votre VPN pendant votre séjour à l’étranger et vous demanderez tout simplement votre remboursement à votre retour.

C’est aussi simple que cela.

Au final, vous pourrez regarder FC Barcelone Inter Milan en streaming depuis l’étranger sans débourser le moindre centime…à part ce que  vous payez pour votre abonnement à RMC Sport, bien évidemment.

Nous tenons également à vous rappeler qu’un VPN vous permet de regarder les chaînes de télévision étrangères depuis la France.

De fait, vous pourrez regarder RTS ou RAI 1, deux chaînes qui diffusent la Ligue des Champions gratuitement comme nous l’avons vu plus haut dans cet article.

Nous espérons qu’une fois les phases éliminatoires lancées, elles couvriront tous les matchs de la compétition, ce qui n’est pas encore le cas à pour les poules.

Vous pourrez alors utiliser un VPN afin de regarder tous les matchs de la Ligue des Champions.

Encore des questions pour savoir comment regarder FC Barcelone Inter Milan en streaming ? Laissez nous un commentaire dans l’espace ci-dessous !

Découvrir ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.