Comment regarder FC Porto Liverpool en streaming gratuit ?

Pour que vous ne manquiez rien de ce quart de finale retour de la Ligue des Champions, nous allons dans cet article, vous livrer notre astuce qui vous permettra de regarder FC Porto Liverpool en streaming HD et gratuit, le tout en direct. Vous allez rapidement le voir, il n’y a vraiment rien de compliqué dans la procédure que nous allons vous décrire. Si vous le voulez bien, entrons sans plus attendre dans le vif du sujet.

Quelle chaîne diffuse la rencontre ?

Pour répondre au mieux à la problématique « Comment regarder en streaming gratuit et HD FC Porto Liverpool ? », nous avons jugé nécessaire de d’abord vous préciser sur quelle chaîne vous allez pouvoir en profiter.

Et sans grande surprise, comme l’a prouvé notre article Manchester United FC Barcelone, vous allez pouvoir suivre la rencontre le 17 avril prochain sur la chaîne suisse RTS. Cependant soyez informé, si vous vous rendez dès à présent sur le site de cette dernière afin de regarder le live, vous allez voir apparaitre un message d’erreur de ce type :

  • Pour des raisons juridiques, cette vidéo n’est disponible qu’en Suisse

Mais alors comment regarder FC Porto Liverpool en streaming gratuit via RTS ? Pour se faire, vous allez devoir vous équiper d’un VPN comme celui d’ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

Avec ces derniers (et comme vous allez pouvoir le constater à la suite), vous serez capable de masquer votre adresse IP réelle afin de faire croire que vous êtes en Suisse. Si vous le voulez bien, retrouvons nous dans le paragraphe qui suit afin de vous expliquer exactement comment bien utiliser votre VPN dans le but de profiter d’un streaming gratuit de FC Porto Liverpool, le tout avec des commentaires en français.

Profiter de RTS tout en étant en France avec ExpressVPN

Comment accéder à RTS à travers le monde ?

Maintenant que vous êtes prévenu du fait qu’il faut absolument un VPN pour contourner la géo-restriction, nous allons vous expliquer dans ce tutoriel comment faire bon usage de cette application de plus en plus réputée.

  1. Souscrivez à un abonnement longue durée chez l’un des 3 fournisseurs cités plus haut (dans le but d’obtenir le tarif le plus attractif possible)
  2. Téléchargez l’application sur le site du fournisseur
  3. Procédez à l’installation en suivant très simplement les étapes données
  4. Connectez vous ensuite à un serveur basé en Suisse afin de contourner la géo-restriction et ainsi regarder FC Porto Liverpool en streaming HD et gratuit
  5. Une fois connecté, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur le site de la chaîne RTS pour profiter du direct : https://www.rts.ch/play/tv/direct

Pour que notre solution sur comment voir en streaming gratuit FC Porto Liverpool soit complète, nous devons vous dire qu’il faudra que vous fassiez valoir votre garantie satisfait ou remboursé (si vous en avez envie).

Avec cette dernière, vous allez effectivement être en mesure de demander un remboursement intégral de votre abonnement VPN une fois que vous aurez pu regarder FC Porto en streaming HD et en direct gratuitement. Pour se faire, il vous suffira simplement de prendre contact avec le support client du fournisseur que vous aurez choisi.

Les meilleurs VPN pour y arriver

Vous savez pratiquement tout sur la démarche à suivre afin de profiter d’un streaming gratuit de FC Porto Liverpool. Il ne nous reste donc plus qu’à vous présenter rapidement les 3 meilleures offres du moment.

VPN ExpressVPN

ExpressVPN

Si il y a bien un VPN payant que vous devez considérer, c’est ExpressVPN. Il est effectivement le fournisseur qui propose la meilleure vitesse sur le marché et de ce fait, il nous parait le plus à même de vous permettre de profiter du match FC Porto Liverpool en streaming HD et gratuit.

En souscrivant à son offre, vous allez avoir la possibilité de vous connecter à plus de 3000 serveurs mais surtout de récupérer des adresses IPs différentes dans plus de 94 pays du monde.

Autant vous dire qu’avec ExpressVPN, le géo-blocage ne sera plus un problème que vous ayez envie d’accéder à Netflix US depuis la France ou simplement de profiter de vos programmes favoris sur les chaînes de TV françaises tout en étant à l’étranger.

De manière globale, vous aurez aussi la possibilité de profiter d’une sécurité et d’un anonymat total, et cela même lorsque vous regarderez en streaming gratuit FC Porto Liverpool. Si son offre vous tente, sachez qu’il y a actuellement une remise en cours de 49%, en plus de 3 mois offerts.

Découvrir ExpressVPN

avis cyberghost

CyberGhost

Le deuxième fournisseur de VPN dont nous voulions vous parler au ocurs de ce tutoriel sur comment regarder FC Porto Liverpool en streaming gratuit est CyberGhost. Basé en Roumanie, ce dernier n’a cessé d’améliorer son offre au fil du temps.

À l’heure actuelle, et pour seulement 2,45€/mois (si vous partez sur un abonnement 3 ans), vous allez pouvoir profiter en vrac de : 7 connexions simultanées, plus de 3700 serveurs, des adresses IPs dans plus de 60 pays…

Il s’avère être un peu moins rapide que son concurrent direct mais pour autant il nous a vraiment convaincu. De plus, si vous veniez à rencontrer un problème au moment de regarder FC Porto Liverpool en streaming HD et gratuitement, vous pourrez compter sur l’aide d’un support client capable de vous répondre en français.

En plus, vous allez pouvoir faire de lui un VPN gratuit pour iPad, smartphone ou PC, si vous décidez de faire usage de sa garantie satisfait ou remboursé valable pendant 45 jours.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

NordVPN

Jamais très loin de ses concurrents ExpressVPN et CyberGhost, on retrouve NordVPN comme autre choix de VPN permettant de débloquer RTS depuis la France et donc de voir en streaming gratuit FC Porto Liverpool.

Avec ses divers abonnements (allant jusqu’à 3 ans d’engagement), vous allez pouvoir profiter de prix compétitifs et surtout d’un service de qualité. Ainsi, vous pourrez profiter d’une sécurité maximale grâce à une fonction de double VPN qui vous cachera derrière deux serveurs différents.

Et ce n’est pas tout, vous allez aussi pouvoir compter sur l’aide de 5200 serveurs répartis dans 62 pays afin de contourner les divers géo-blocages qui vont se dresser face à vous, comme lors du streaming gratuit de FC Porto Liverpool.

À ce propos, vous aurez bien évidemment la possibilité de bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de demander un remboursement intégral. Nous le précisons au cas où vous souhaiteriez en faire usage afin d’appliquer à la lettre notre astuce.

Découvrir NordVPN

A voir également

the voice au maroc

The Voice au Maroc : comment regarder l’émission ?

Regarder The Voice en direct au Maroc est théoriquement impossible. Mais dans cet article, nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.