Forces et faiblesses SpyOFF : que penser du fournisseur de VPN ?

SpyOFF est un jeune fournisseur de VPN originaire d’Italie qui propose une offre de qualité. Pas parfaite, elle a ses forces et ses faiblesses. Dans cet article, nous allons rapidement repasser sur ce qui pourrait vous attirer…ou vous repousser chez ce fournisseur de VPN. Bien qu’il ne soit pas le meilleur du marché, il a quand même des atouts qui pourraient intéresser plus d’un de nos lecteurs. Sans plus attendre, découvrez les forces et les faiblesses de SpyOFF.

SpyOFF VPN avis

Les forces de SpyOFF

Nous allons attaquer cet article avec les principales forces de ce fournisseur de VPN. Nous n’allons pas revoir en détails tous les points que nous avions mis en avant lors de notre test de SpyOFF, mais simplement revenir sur ses plus grandes forces…puis sur ses plus grandes faiblesses.

Avant toute chose, il s’agit d’un VPN extrêmement rapide. Lors de notre test, nous avons vraiment été impressionnés par la vitesse qu’il affichait que ce soit en download, en upload ou encore en PING. Ce n’est pas encore aussi bon que ExpressVPN, mais c’est vraiment pas loin et cela nous a vraiment bluffés.

Si vous voulez télécharger ou streamer en HD, ce VPN peut donc d’emblée être un très bon choix.

On a également beaucoup apprécié la très grande qualité de ses applications que ce soit sur mobile, tablette ou ordinateur. Très simples à utiliser, elles ne pourront que ravir les personnes à la recherche d’application intuitive et ergonomique. Cela a beaucoup compté dans notre avis sur SpyOFF et nous sommes certains que vous saurez l’apprécier également.

Enfin, la troisième grande force de ce fournisseur est son nombre illimité de connexions simultanées. Oui, vous avez bien lu. Avec un seul abonnement, vous allez pouvoir couvrir autant d’appareils que vous voulez.

Cela représente une véritable force comparé à ses concurrents qui se limitent à 3, 5, 7,… connexions simultanées.

Les faiblesses de SpyOFF

Personne n’est parfait et SpyOFF n’échappe pas à la règle. Malgré ses forces notables, il a tout de même des faiblesses et elles sont malheureusement assez importantes.

Avant toute chose, nous nous devons de critiquer son nombre très limité de pays et de serveurs. Alors que certains VPN sont présents dans plus de 100 pays avec plusieurs milliers de serveurs, vous aurez ici que 25 pays avec quelques centaines de serveurs. Ce premier point est décevant et ne joue pas en la faveur de ce fournisseur de VPN.

Seconde critique que nous pouvons lui faire, il ne propose pas de chat en ligne pour son support client. A titre de comparaison, ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN proposent tous un support joignable 24/7/365 par chat en ligne. Là encore,  il y a de quoi être assez déçus par la lenteur du support client qui n’est joignable que par ticket.

Si vous avez des questions concernant l’installation du VPN, vous feriez alors mieux de lire notre guide d’installation du VPN plutôt que d’attendre une réponse de leur part.

Enfin, puisque nous avons donné trois forces ci-dessus, nous allons donner une troisième faiblesse de SpyOFF ici. Ce fournisseur demeure très cher par rapport à l’ensemble de son offre. Alors certes, il est rapide et dispose d’un nombre illimité de connexions simultanées, mais nous ne pensons pas que cela justifie sa tarification à hauteur de ExpressVPN.

Malgré tout ça, nous vous conseillons tout de même de le tester en profitant de ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition. Vous pourrez alors vous faire votre propre idée sur ce fournisseur de VPN.

Découvrir SpyOFF

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.