GP d’Allemagne de MotoGP : comment le regarder en streaming gratuit ?

Comme à notre habitude, chaque semaine, nous vous livrons une astuce qui va vous permettre de suivre les qualifications, la Moto2 mais aussi la course de la prochaine épreuve du championnat du monde. Si vous voulez savoir comment regarder en streaming le GP d’Allemagne de MotoGP, vous ne pouviez pas mieux tomber. Voyons ce que cela implique sans plus attendre !

GP Allemagne MotoGP

Astuce détaillée pour profiter du GP d’Allemagne de MotoGP

Avant de débuter, sachez que la prochaine course aura lieu le 7 Juillet prochain à 14h00 sur le circuit du Sachsenring.  Étant donné qu’en France, c’est Canal+ qui dispose des droits, nous allons vous proposer une solution nécessitant l’appui d’une chaîne étrangère.

Pour arriver à vos fins et parvenir à voir le Grand Prix d’Allemagne de MotoGP en streaming et en direct, vous allez devoir vous équiper d’un VPN. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car sinon, vous ne serez pas en mesure d’accéder à la chaîne étrangère RTS (Suisse) ou RTBF (Belgique).

Ces deux dernières sont en effet nos solutions gratuites pour que vous puissiez profiter de la course mais aussi des qualifications. Et étant donné qu’elles appliquent la géo-restriction, vous ne pourrez pas accéder à leur contenu sans avoir une adresse IP suisse ou belge.

C’est à ce moment là que le VPN entre en scène. Voici comment vous allez devoir faire pour arriver à vos fins :

  1. Souscrivez à un abonnement chez l’un des 3 fournisseurs que nous allons vous présenter à la suite (ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN)
  2. Installez puis démarrez l’application VPN afin de sélectionner un serveur (en Suisse si vous voulez profiter de RTS ou en Belgique si vous voulez profiter de RTBF)
  3. Une fois que votre protection sera active, vous n’aurez plus qu’à aller sur le site de la chaîne que vous aurez sélectionnée.

Et voilà ! Vous savez à présent comment regarder le Grand Prix d’Allemagne de MotoGP en streaming.

Accéder aux chaînes étrangères grâce à ExpressVPN

Comment profiter d’un VPN gratuitement ?

Pour que notre astuce soit complète, nous allons vous dire comment profiter d’un VPN de manière gratuite. Car comme vous pouvez vous en douter, ni ExpressVPN, ni CyberGhost, ni NordVPN ne propose une offre gratuite.

Afin d’arriver à vos fins, il faudra donc que vous usiez de la garantie satisfait ou remboursé qui vous sera proposée. Cette dernière vient avec chaque nouvel abonnement que vous allez pouvoir prendre chez les 3 noms cités plus haut.

Attention cependant, en l’utilisant, vous allez vous empêcher de regarder toutes les courses de la saison. C’est vraiment une astuce court terme afin que vous puissiez regarder le GP d’Allemagne de MotoGP en streaming et en direct.

  1. Une fois la course terminée, prenez contact avec le support client de votre fournisseur
  2. Faites savoir à l’agent que vous avez face à vous, votre envie d’obtenir un remboursement intégral dans le cadre de la garantie
  3. Ce dernier accèdera à votre demande sans vous demander la moindre justification, car c’est sans conditions !

Une fois que tout cela sera fait, vous n’aurez plus qu’à attendre quelques jours avant de voir apparaitre l’argent sur votre compte en banque. En général, ce délai est de 3 à 5 jours ce qui est très raisonnable.

Top 3 des meilleurs VPN du moment

ExpressVPN : le numéro 1

ExpressVPN géo-restriction
Le meilleur VPN du marché est sans conteste possible ExpressVPN. Ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est en effet incontournable lorsqu’on parle de vitesse et de qualité de service.

Preuve en est, il est aussi selon nous le meilleur VPN pour débloquer Hulu en France ou encore pour accéder à tous les catalogues Netflix. Pour arriver à de telles performances, le fournisseur se base sur une infrastructure de très grande qualité. Cette dernière vous donnera d’ailleurs la possibilité de vous connecter à des serveurs dans plus de 94 pays.

Autant vous dire que vous n’aurez vraiment aucun mal à regarder en streaming et en live le GP d’Allemagne de MotoGP via RTS ou RTBF. Pour couronner le tout, ExpressVPN va vous donner l’accès à des applications de qualité mais aussi à un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Et bien évidemment, vous allez pouvoir profiter d’une très belle réduction si vous décidez de partir sur son abonnement 1 an !

Profiter de 49% de réduction chez ExpressVPN

CyberGhost : le numéro 2

Streaming CyberGhost

CyberGhost est un fournisseur qui n’est pas aussi rapide qu’ExpressVPN. Pour autant, il se rattrape magnifiquement en vous proposant des services de qualité à des prix défiant toute concurrence.

En partant sur son abonnement 3 ans afin de voir le Grand Prix d’Allemagne de MotoGP, vous ne payerez par exemple que 2,45€/mois. À ce prix, vous allez avoir le droit à 7 connexions simultanées, plus de 4800 serveurs ou encore l’accès à des IPs dans une soixantaine de pays.

Ce que nous avons grandement apprécié dans son offre, c’est le fait que le fournisseur met à disposition des serveurs optimisés pour le streaming. Cela vous facilitera grandement la tâche au moment de choisir celui qui vous permettra de débloquer RTS ou RTBF.

Notez enfin que CyberGhost va vous offrir une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours pour tout nouvel abonnement à ses offres 1 an, 2 ans ou 3 ans.

Découvrir CyberGhost

NordVPN : le numéro 3

NordVPN streaming

Le 3ème meilleur VPN qui vous donnera l’opportunité de suivre en direct et en streaming gratuit le GP d’Allemagne de MotoGP est NordVPN. Ce fournisseur basé au Panama est lui aussi un peu en retrait en termes de vitesse (comparé à ExpressVPN et CyberGhost).

Pour autant il ne démérite pas et vous donnera bel et bien l’occasion de profiter des qualifications ainsi que de la course. Le tout en HD bien évidemment !

Pourquoi est-il un peu en retrait à ce niveau ? Eh bien tout simplement car il met plus l’accent sur la sécurité de ses utilisateurs. Cela entraine donc logiquement une légère baisse au niveau des performances.

Afin que vous ayez une rapide vue d’ensemble, voici quelques chiffres clés concernant NordVPN : 5400 serveurs, 62 pays couverts, 6 connexions simultanées, fonction de double VPN, Kill Switch, non conservation des logs…

Vous êtes désireux de retrouver plus d’informations le concernant ? Dans ce cas, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur le site officiel du fournisseur. Cela vous permettra de découvrir qu’il est capable, entre autres, de débloquer les chaînes françaises à l’étranger.

Découvrir NordVPN

GP d’Allemagne de MotoGP : comment le regarder en streaming gratuit ?
5 (100%) 1 vote[s]

A voir également

algerie nigeria streaming gratuit

Algérie – Nigeria streaming gratuit : sur quelle chaîne regarder le match ?

Nous entrons actuellement dans la phase de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.