Tutoriel pour regarder le GP des Pays-Bas de MotoGP en streaming gratuit

La saison est toujours aussi palpitante qu’à ses débuts, et cela se voit ! Vous êtes en effet de plus en plus nombreux à vouloir suivre chacun des Grands Prix. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous proposer ce tutoriel complet. Le but est simple, vous permettre de regarder le GP des Pays-Bas de MotoGP en streaming HD et gratuit. En bonus, vous aurez même le droit aux commentaires en français !

GP Pays-Bas MotoGP

Sur quelle chaîne compter hormis Canal+ ?

Si vous êtes un grand fan de course automobile, vous devez très certainement savoir que seul Canal+ dispose des droits en France. Vous ne pourrez donc compter que sur cette dernière… enfin c’est ce que beaucoup pensent !

En rusant un peu, il vous sera parfaitement possible de regarder en streaming gratuitement le Grand Prix des Pays-Bas de MotoGP, mais sur une chaîne étrangère.

Effectivement, si vous vous munissez d’un VPN comme celui d’ExpressVPN ou CyberGhost, il vous sera possible de contourner la géo-restriction imposée par la chaîne en question. On vous en dira d’ailleurs plus à la suite.

Mais avant, il nous semble important de vous communiquer le nom de la chaîne sur laquelle vous allez pouvoir compter, RTBF (chaîne belge).

Voici d’ores et déjà le lien de la plateforme de streaming de la chaîne en question : https://www.rtbf.be/auvio/direct#/

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Comment accéder à RTBF depuis la France ou ailleurs ?

Maintenant que vous savez où vous rendre pour regarder le GP des Pays-Bas de MotoGP en streaming HD gratuit et en direct, il faut que vous sachiez comment utiliser un VPN.

Sans cette application informatique, vous ne serez en effet pas capable de contourner le géo-blocage imposé par la chaîne… et donc de voir la course ainsi que les qualifications !

Entrons donc dans le vif du sujet avec ce petit tutoriel que notre équipe vous a préparé :

  1. Souscrivez à l’une des offres d’ExpressVPN, la référence sur le marché du VPN en 2019
  2. Procédez au téléchargement et à l’installation de l’application
  3. Sélectionnez ensuite un serveur en Belgique afin de faire croire à RTBF que vous êtes bien éligibles à son direct
  4. Une fois la connexion établie, rendez vous sur le lien que nous avons donné plus haut dans l’article.

Et le tour est joué ! Vous savez comment voir en streaming gratuit le GP des Pays-Bas de MotoGP. Cependant, nous devons encore partager avec vous une petite astuce.

Comme vous pouviez vous en douter, les abonnements d’ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN ne sont pas gratuits. C’est pourquoi vous devrez vous appuyer sur leur garantie satisfait ou remboursé afin de ne rien payer du tout !

Soyez cependant averti, si vous faites ça, vous ne serez plus en mesure de regarder toutes les autres qualifications et courses de la saison… Pesez donc bien le pour et le contre !

Top 3 des meilleurs VPN pour contourner le géo-blocage

Nous espérons que ce tutoriel vous aura permis de bien saisir la démarche à suivre. À présent, nous allons vous livrer une rapide présentation des 3 meilleurs fournisseurs, selon nous.

N°1 : ExpressVPN

ExpressVPN géo-restriction

Que vous cherchiez à regarder du tennis en streaming ou le Grand Prix des Pays-Bas de MotoGP, ExpressVPN est LE choix à faire.

Ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques va en effet vous garantir la meilleure bande passante possible. Pas même CyberGhost et NordVPN n’arrivent à sa cheville !

Alors certes son prix est un peu plus conséquent mais étant donné la qualité du service proposé, vous n’allez pas regretter une seule seconde ce choix.

Vous pourrez vous connecter à plus de 3000 serveurs, récupérer des adresses IPs dans plus de 94 pays différents ou encore protéger jusqu’à 3 appareils en même temps.

Surtout, vous aurez accès à un service client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Comment le contacter ?

Tout simplement en vous rendant sur le site officiel d’ExpressVPN et en ouvrant une fenêtre de chat en ligne (en bas à droite). Bien évidemment, vous profiterez d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin d’appliquer notre astuce.

Découvrir ExpressVPN

N°2 : CyberGhost

Streaming CyberGhost

Notre deuxième choix n’est autre que CyberGhost, un fournisseur de Réseau Privé Virtuel basé en Roumanie. Si vous hésitez entre un VPN gratuit ou payant, il est le meilleur choix à faire.

La raison est simple, il propose le meilleur rapport qualité/prix du marché. Pour seulement 2,45€/mois, vous allez être en mesure de profiter de l’ensemble de ses services !

Cela comprend 7 connexions simultanées, un support client capable de vous répondre en français ou encore la possibilité de vous connecter à plus de 3700 serveurs à travers le monde.

Du côté de son application, vous ne serez pas déçu non plus. CyberGhost vous proposera effectivement de choisir entre des serveurs optimisés pour le streaming, le P2P…

Autant vous dire que vous allez vous régaler au moment de voir en streaming HD et gratuit le GP des Pays-Bas de MotoGP.

Enfin, comme ExpressVPN, le fournisseur va vous donner la possibilité de bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé valable pendant 45 jours ! Vous ne rêvez pas, vous aurez bien le droit à 15 jours supplémentaires, contrairement à ExpressVPN ou NordVPN.

Découvrir CyberGhost

N°3 : NordVPN

NordVPN streaming

Le dernier fournisseur que nous voulions vous présenter dans le cadre de ce tutoriel vous permettant de voir le Grand Prix des Pays-Bas de MotoGP en streaming est NordVPN.

Basé au Panama, il ne cesse d’impressionner un grand nombre de personnes. La raison à tout cela réside dans le fait qu’il propose une sécurité tout simplement infaillible.

En utilisant son application, vous allez en effet avoir la possibilité de profiter d’une fonction de Kill Switch, d’un double VPN, d’un cryptage AES sur 256 bits…

Vous aurez aussi la chance de pouvoir sélectionner un serveur parmi les plus de 5200 proposés par NordVPN. Autant vous dire qu’à aucun moment vous n’aurez un problème de surcharge de serveur !

Enfin, pour regarder le GP des Pays-Bas de MotoGP en streaming 100% gratuit, vous allez bien évidemment pouvoir profiter d’une garantie de remboursement. Comme précisé précédemment, elle sera d’une durée de 30 jours chez NordVPN.

Découvrir NordVPN

A voir également

algerie nigeria streaming gratuit

Algérie – Nigeria streaming gratuit : sur quelle chaîne regarder le match ?

Nous entrons actuellement dans la phase de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.