Comment installer HideMyAss ? Explication simples et rapides.

HideMyAss propose des applications sur tous vos appareils. Que vous soyez sur ordinateur, tablette ou smartphone, il est très simple à installer. Dans cet article, nous allons vous guider pas par pas pour que vous parveniez sans aucun problème à installer HideMyAss en quelques secondes à peine. Pas d’inquiétude, même si vous n’êtes pas expert(e) en informatique, cela sera un véritable jeu d’enfants. Sans plus attendre, voyons ensemble comment installer HideMyAss sur vos différents appareils.

Installer HideMyAss

Comment installer HideMyAss ?

Si vous êtes Suisses et souhaitez, par exemple, débloquer les jeux d’argent en Suisse, vous n’êtes pas sans savoir que, à partir de 2019, l’utilisation d’un VPN sera impérative.

En effet, nous vous présentions récemment un article dans lequel nous vous expliquions tout sur la nouvelle loi qui vise à bloquer tous les sites de jeux d’argent étrangers du pays.

Heureusement, en utilisant un VPN, vous allez pouvoir contourner ces blocages. Mais avant d’en arriver là, il faut en choisir un, et l’installer.

Pour HideMyAss, il n’y aura vraiment rien de bien complexe à ce sujet. En effet, tout est on ne peut plus simple et instinctif et il ne vous faudra pas plus de quelques minutes au maximum pour installer HideMyAss et commencer à l’utiliser.

Comment ça marche ?

  • Commencez par souscrire à votre abonnement (1 mois, 6 mois, 1 an)
  • En suite, votre compte va être validé sous quelques minutes au maximum à la suite d’une vérification automatique afin de s’assurer que vous n’ayez pas déjà créé un compte dans le passé afin de profiter du VPN gratuit pendant 30 jours.
  • Une fois votre compte validé, vous n’aurez plus qu’à téléchargé le logiciel sur les appareils depuis lesquels vous souhaitez l’utiliser. Rappelons que HideMyAss offre 5 connexions simultanées (donc jusqu’à 5 appareils).
  • Une fois l’application téléchargée sur votre ordinateur, tablette et/ou smartphone, vous n’aurez plus qu’à suivre les informations d’installations pour installer HideMyAss.

Et voilà, les applications sont désormais installées sur tous vos appareils et il ne vous reste plus qu’à vous connecter avec les identifiants que vous avez renseignés lors de la commande de votre abonnement pour commencer à utiliser votre VPN.

HideMyAss, plus de 190 pays, mais pas que !

HideMyAss n’est certes pas notre fournisseur de VPN favoris, mais il a tout de même un nombre important de qualités que vous ne devrez pas négliger.

En effet, sa plus grande réside dans son choix tout simplement incroyable de pays. Ce sont plus de 190 pays qui disposent de serveurs de ce fournisseur de VPN.

Aussi, comme nous l’avons évoqué plus haut, en plus de proposer des applications très simples à installer, HideMyAss offre également une très bonne simplicité d’utilisation.

Toutes les applications ont été mises à jour en janvier 2019 avec des améliorations considérables.

Parmi les qualités que nous avons pu présenter dans notre avis et test HideMyAss, nous pouvons encore citer les 5 connexions simultanées, le support client 24/7/365 ou bien la compatibilité pour débloquer Netflix.

Cependant, pour les personnes à la recherche d’un anonymat et d’une sécurité maximale, nous déconseillons ce fournisseur. En effet, comme vous pouvez très clairement le voir sur son site internet, il conserve les adresses IP qu’il vous a attribuées pendant 3 mois.

Cela n’est vraiment pas optimal pour votre anonymat. Cela s’explique tout simplement par le fait qu’il est basé au Royaume-Uni, pays dans lequel la conservation des logs est obligatoire.

Pour en savoir plus sur ces différents points, nous vous invitons à consulter notre avis et test complet sur HideMyAss.

Découvrir HideMyAss !

Si vous avez encore des questions pour savoir comment installer HideMyAss, nous vous invitons à nous laisser un commentaire dans l’espace dédié ci-dessous.

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.