Regarder Inter Milan FC Barcelone en streaming et en direct : astuce

Au match aller les barcelonais ont dominé les débats. Il est à présent temps de vous expliquer comment regarder Inter Milan FC Barcelone en streaming HD. Et vous allez le voir, au contraire de la précédente rencontre, il va être bien plus compliqué de trouver des alternatives gratuites permettant de suivre la rencontre. Mais nous en avons malgré tout une à vous proposer ! Découvrons ensemble les étapes à suivre pour voir en streaming et en direct Inter Milan FC Barcelone.

Inter Barcelone streaming

Aucune chaîne étrangère gratuite sur le coup

Lors du match aller entre ces deux clubs, nous avions eu le plaisir de vous proposer une solution gratuite. Malheureusement, à notre plus grand désarroi, nous n’avons rien à vous proposer afin de profiter d’Inter Milan FC Barcelone en streaming gratuit et en direct…

La raison est on ne peut plus simple, aucune des chaînes étrangères gratuites ne diffusera la rencontre. Pour rappel voici celles sur lesquelles nous basons nos espoirs à chaque fois :

  • RTS (Suisse)
  • RAI 1 (Italie)
  • RTL (Belgique)

RAI 1 nous avait bien dépanné l’autre fois, mais cette fois-ci la chaîne a décidé de ne pas diffuser en streaming gratuit Inter Milan FC Barcelone. Pas de solution gratuite pour cette fois. Mais nous ne nous laissons pas abattre comme cela et pour cette raison ous allons vous proposer une alternative en français qui ne vous coûtera que quelques euros par mois.

Accéder aux chaînes de TV étrangères avec ExpressVPN

On se retrouve dans la partie qui suit afin de discuter de la chaîne qui vous permettra de regarder Inter Milan FC Barcelone en streaming HD et en direct, partout dans le monde.

RMC Sport en sauveur

Comme à chaque fois, si il y a bien une chaîne sur laquelle on peut toujours compter afin de suivre la Ligue des Champions et surtout voir en streaming Inter Milan FC Barcelone, c’est RMC Sport.

Du fait que de nombreux canaux existent, les chaînes du groupe SFR Sport sont capables de diffuser absolument toutes les rencontres, en plus de proposer un multiplex pour ceux parmi vous qui ne voudraient absolument rien louper !

En prenant donc un abonnement à RMC Sport vous serez assuré de pouvoir regarder en streaming Inter Milan FC Barcelone, le tout en direct. Voici les tarifs qui vous seront proposés à l’inscription :

Peu importe dans quelle catégorie vous vous situez, vous pourrez suivre Inter Milan FC Barcelone en streaming HD mais aussi la totalité de la Ligue des Champions 2018-2019.

Et en plus vous aurez accès à bien d’autres programmes que nous allons vous détailler dans le paragraphe qui suit.

Une programmation grandissante

RMC Sport (anciennement SFR Sport) est une chaîne assez récente dans le paysage télévisuel français. Pour autant, cette dernière se défend plus que bien puisqu’elle a réussi à faire l’acquisition de nombreux évènements, championnats majeurs.

Tout d’abord, sachez que si vous êtes un grand fan de ballon rond vous allez, en plus de pouvoir regarder Inter Milan FC Barcelone en streaming, profiter de l’Europa League, de la SuperCoupe d’Europe mais aussi et surtout : de la Premier League anglaise. C’est simple, toutes les compétitions européennes de football ont été chipés à Canal+ et beIN Sport.

Si vous êtes plutôt un fan de basketball vous ne serez pas en reste. Au programme vous aurez accès à la Jeep Elite (anciennement Pro A), l’EuroLeague mais aussi les matchs de l’équipe de France.

De manière globale, en plus du streaming de Inter Milan FC Barcelone en direct et en HD, vous aurez l’opportunité de profiter des X Games, des Winter X Games, de tout les évènements de l’UFC mais aussi des principaux matchs de boxe de la saison. Pour encore plus de détails, n’hésitez pas à consulter la programmation complète en suivant le lien ci-dessous.

Découvrir l'offre RMC Sport

Comment regarder la chaîne hors de France ?

Avoir un abonnement à RMC Sport, c’est bien pour regarder Inter Milan FC Barcelone en streaming. Mais saviez vous que vous n’allez pas pouvoir vous contenter de cela si vous souhaitez le faire à l’étranger ?

En effet, avec la géo-restriction appliquée par la chaîne (comme n’importe quelle chaîne de TV française ou étrangère), il vous sera tout simplement impossible de voir Inter Milan FC Barcelone en streaming et en HD depuis l’étranger.

Du moins, vous ne pourrez pas procéder si vous ne disposez pas d’un outil permettant de changer votre IP pour vous faire passer comme étant en France. Et dans ce cadre là, nous allons vous parler plus en détail d’une solution infaillible : le VPN (ou Virtual Private Network). Si vous n’en avez jamais utilisé un, nous allons vous expliquer le fonctionnement du VPN.

Comme vous allez pouvoir le constater, avec ce dernier il deviendra on ne peut plus simple de regarder Inter FC Barcelone en streaming HD VF à l’étranger. C’est parti pour un rapide tutoriel :

  1. Prenez un abonnement à l’un des 3 services que nous allons vous présenter à la suite (ExpressVPN / CyberGhost / NordVPN)
  2. Procédez au téléchargement puis à l’installation de l’application en question
  3. Démarrez cette dernière et sélectionnez un serveur français (étape obligatoire si vous souhaitez profiter du streaming d’Inter Milan FC Barcelone en direct depuis l’étranger)
  4. Une fois la connexion établie et votre nouvelle adresse IP attribuée, vous allez pouvoir retourner sur l’application SFR/RMC Sport
  5. Vous n’aurez plus qu’à profiter du match en direct et en HD !

On vous avait prévenu, sans aucune exagération, la marche à suivre afin de regarder Inter Milan FC Barcelone est vraiment accessible à n’importe qui. Vous n’aurez pas besoin d’avoir une quelconque connaissance en informatique… et c’est tant mieux !

3 mois offerts et 49% de réduction avec ExpressVPN

Sachez cependant que si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours nous le faire savoir en nous laissant un commentaire ou un message sur le chat en ligne. Le but étant que chacun d’entre vous puisse profiter de la rencontre Inter Milan FC Barcelone en streaming HD et en direct à l’étranger.

Nos VPN favoris

Pour la dernière partie de cet article vous expliquant comment regarder en streaming Inter Milan FC Barcelone, nous avons décidé de vous faire une rapide présentation de chacun des fournisseurs que nous recommandons.

Notez que ces 3 VPN ont été triés à la suite de tests que nous avons pu mener. Nous avons pris en compte le nombre de serveurs qu’ils offraient, la vitesse proposée mais aussi la qualité globale du « package ».

ExpressVPN

Le premier fournisseur de VPN que nous souhaitions vous proposer afin de regarder Inter Milan FC Barcelone en streaming HD et en direct n’est autre qu’ExpressVPN.

Avec sa vitesse sans égal, il est pour nous le plus à même pour vous offrir une expérience de streaming digne de ce nom, sans la moindre coupure ou baisse de qualité. Pour se faire, vous aurez la possibilité de vous connecter à plus de 2000 serveurs et de récupérer des IPs dans 94 pays du monde.

En plus de cela, vous pourrez vous appuyer sur des applications de qualité, 3 connexions simultanées pour couvrir vos divers appareils et surtout un support client capable de vous répondre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

De ce fait, même en cas de problème au moment de regarder Inter Milan FC Barcelone en streaming depuis l’étranger, vous aurez quelqu’un prêt à bondir sur l’occasion afin de vous dépanner.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Jamais bien loin de son concurrent direct, on retrouve en 2ème position de ce classement des meilleurs VPN pour voir en streaming Inter Milan FC Barcelone : CyberGhost.

Les évolutions ont été nombreuses pour cette firme roumaine ces derniers mois. Et cela a permis au fournisseur de passer la barre symbolique des plus de 20 millions d’utilisateurs.

Avec sa garantie satisfait ou remboursé de 45 jours, il pourra même office d’excellent VPN gratuit pour iPhone afin de regarder Inter Milan FC Barcelone en streaming et en direct à l’étranger. Mais ce n’est pas tout. Pour 2,75€/mois, vous aurez accès à : 3100 serveurs, 7 connexions simultanées ou encore un service client disponible en français.

Plus besoin de vous forcer à parler anglais afin d’obtenir une réponse à vos questions ou une résolution à un de vos problèmes. Une première parmi ces mastodontes du VPN permettant de suivre en streaming HD Inter Milan FC Barcelone.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

Le dernier fournisseur que nous voulions vous présenter est loin d’être à la ramasse vis-à-vis de CyberGhost et ExpressVPN, surtout lorsqu’il s’agit de profiter d’un streaming du match entre Inter Milan et FC Barcelone.

NordVPN est connu et reconnu depuis de nombreuses années pour la qualité de son service et surtout son nombre de serveurs bluffant ! Et cela n’a pas vraiment changé, pour notre plus grand bonheur.

Avec sa réduction spéciale pour le Black Friday et le Cyber Monday, vous allez pouvoir profiter de son abonnement 3 ans à seulement 2,99€/mois.

En chiffre, NordVPN c’est : +5100 serveurs, 6 connexions simultanées, une fonction de double VPN et aussi un support client joignable 24/7 afin de vous rassurer en cas de problème ou de question concernant le streaming Inter Milan FC Barcelone en HD et en direct.

N’hésitez surtout pas à le tester sans engagement grâce à sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours ! Il n’y a absolument aucun risque et surtout aucune condition cachée.

Découvrir NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.