IPVanish fonctionne-t-il en Chine ?

Chaque année, beaucoup de jeunes français ou business-men de l’hexagone prennent la direction du pays le plus puissant économiquement d’Asie. En effet, le marché mondial doit maintenant faire avec la concurrence chinoise. De fait, beaucoup d’expatriés ou même de simples vacanciers, à cause des nombreuses restrictions, n’ont pas accès à leurs chaînes TV préférées. Passer par un VPN est donc devenu la mode pour ce genre de personnes. Dans cet article, nous allons donc répondre à la question suivante : IPVanish fonctionne-t-il en Chine ?

IPCanish fonctionne-t-il en Chine ?

Découvrir IPVanish

Nous allons d’abord commencer sur le fonctionnement d’un VPN comme IPVanish pour accéder à leurs sites et leurs chaînes TV bloqués en Chien. Puis, nous expliquerons les autres caractéristiques de ce fournisseur en vous donnant le nom du meilleur VPN qui fonctionne en Chine.

Comment fonctionne IPVanish depuis la Chine ?

En effet, le fournisseur de VPN IPVanish fonctionne en Chine. Grâce à ses serveurs présents dans de nombreux endroits dans le monde, il va vous permettre de délocaliser votre adresse IP dans tous les pays possibles et imaginables. Même s’il n’est pas le meilleur en la matière, vous pourrez sans difficulté regarder la télévision française ou bien parier sur des sites français depuis ce pays.

Normalement, le Grand Firewall chinois empêche quiconque résident sur le territoire de se connecter sur des sites étrangers qui sont bloqués par le gouvernement. Lorsque vous tentez de vous affranchir de cette règle, le robot de protection qui a été mis en place repère votre adresse IP chinoise et bloque instantanément votre connexion.

Heureusement, grâce à des fournisseurs de VPN comme IPVanish qui fonctionne en Chine, vous pourrez faire apparaître votre adresse IP comme une adresse étrangère ! C’est en quelque sorte un changement de nom sur le web qui vous autorise à vous rendre sur tous les sites normalement bloqués possibles !

Le meilleur VPN qui fonctionne depuis la Chine ?

Même s’il fonctionne en Chine, IPVanish dispose de bien d’autres caractéristiques. D’une part, il vous offre 10 connexions simultanées avec un seul abonnement ! Très pratique si vous souhaitez utiliser IPVanish en Chine pour regarder Netflix depuis n’importe lequel de vos appareils !

Ensuite, il dispose d’un service client très présent et toujours à votre écoute 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an. Vous pourrez donc très facilement régler tous vos problèmes avec l’application en quelques minutes !

Mais comme vous aurez peut-être pu le deviner, IPVanish n’est pas le meilleur VPN pour la Chine. A cause de ses performances techniques pas au niveau des meilleurs du marché et d’une non-traduction francophone, si jamais vous voulez vous tourner sur un VPN qui fonctionne en Chine autre qu’IPVanish, vous pouvez vous servir du leader du marché actuel sur ce point : ExpressVPN.

Ce prestataire est le préféré de notre rédaction par les performances techniques impressionnantes qu’il dispose mais également par le support client qu’il vous procure, disponible 24h/24 et 7j/7. Incontestablement, ce fournisseur est celui qu’il vous faut prioriser en tant qu’utilisateur de VPN et vous pourrez le constater en testant leur offre grâce à leur garantie 30 jours satisfaits ou remboursés avec le lien ci-dessous :

Découvrir ExpressVPN

IPVanish fonctionne-t-il en Chine ?
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.