IPVanish propose une des meilleures vitesses du marché

Un VPN peut-être utilisé pour de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez découvrir dans notre article sur « pourquoi utiliser un vpn ». Dans toutes ses fonctionnalités, la vitesse a un rôle essentiel. Avec IPVanish, vous pourrez profiter de l’une des meilleures vitesses du marché pour votre navigation, vos téléchargements, regarder des vidéos en streaming,… Nous vous en disons davantage sur la vitesse du VPN IPvanish.

Ipvanish vitesse

IPvanish : L’un des meilleurs pour la vitesse

IPVanish a beau ne pas être le meilleur VPN du marché, il faut bien avouer qu’il a de très belles qualités. Ce qui nous plait énormément chez ce fournisseur de VPN est avant tout sa vitesse.

Et pour cause, ce point est vraiment essentiel lorsque vous utilisez un VPN. Certains mauvais VPN réduiront presque de moitié votre vitesse. Et pour cause, puisque vos échanges avec internet se font par un tunnel sécurisé qui passe par un serveur de votre fournisseur, il faut forcément s’attendre à des ralentissements.

Cependant, les différences d’un fournisseur de VPN à un autre peuvent être très importantes. Le meilleur VPN pour la vitesse, ExpressVPN, vous offre une vitesse quasiment parfaite. En d’autres termes, vous ne vous rendrez presque pas compte que votre VPN est activé. A vrai dire, à moins de vérifier manuellement votre vitesse de téléchargement, vous ne vous en rendrez absolument pas compte.

Avec IPVanish, la vitesse n’est pas aussi excellente que chez ExpressVPN, mais il fait tout de même partie des meilleurs. Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur IPVanish, vous aurez environ 95% de la vitesse maximale de votre connexion. Là encore, vous ne sentirez vraiment pas la différence entre une navigation avec et sans VPN. 

La vitesse : un point essentiel

Lorsque vous naviguez simplement sur internet, la vitesse ne devrait que très rarement se ressentir, et ce, peu importe le fournisseur de VPN que vous choisissez.

En revanche, elle devient beaucoup plus importante lorsque vous voulez utiliser votre VPN pour télécharger ou pour le streaming. C’est là qu’il est on ne peut plus important d’avoir un VPN rapide. Et oui, il vaut mieux télécharger ses fichiers à 95% de sa vitesse maximale que à 50%.

Au final, même si IPVanish n’est pas le meilleur fournisseur de VPN (vous pouvez en découvrir les raisons dans notre avis sur IPVanish), il est tout de même très intéressant pour la qualité globale de son offre et sa vitesse très impressionnante.

Découvrir IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.