Jeux Olympiques 2018 J-1 : quel VPN choisir à l’étranger ?

Dans un peu plus de 24h aura lieu le lancement de cette nouvelle édition des Jeux Olympiques d’hiver qui auront lieu du 9 février jusqu’au 25 février 2018. Nous avons déjà vu ensemble qu’afin de les regarder depuis l’étranger, vous aurez besoin d’un VPN. Mais quel VPN choisir pour ne rien louper de la compétition ? Nous allons vous apporter cette réponse afin que, partout dans le monde, vous puissiez regarder les Jeux Olympiques en direct, et gratuitement !

Jeux Olympiques 2019

Quel VPN pour les JO ?

Nous avons déjà vu ensemble dans un article qu’il vous faut un VPN pour regarder les Jeux Olympiques à l’étranger.

Cependant, nous ne sommes pas rentrés dans les détails du choix de VPN et lesquels sont les plus recommandés pour pratiquer cette activité et ne rien louper de la compétition.

Nous verrons en suite qu’il est possible de regarder les Jeux Olympiques d’hiver 2018 gratuitement depuis l’étranger en suivant une astuce toute simple.

Revenons en à nos moutons et à quel VPN vous pourrez choisir pour avoir la meilleure expérience possible.

Nous vous conseillons bien évidemment de choisir un VPN qui est rapide. En effet, lorsqu’il s’agit de streaming, il vaut mieux avoir quelque chose qui ne passera pas son temps à charger. Sinon, il sera assez compliqué de regarder les Jeux Olympiques 2018 depuis l’étranger.

Qui plus est, votre connexion internet là où vous vous trouvez ne sera pas forcément excellente. De fait, la rapidité de votre VPN sera encore plus importante.

A ce niveau, nous ne pouvons que vous recommander ExpressVPN ou VyprVPN qui sont très performants au niveau de leur vitesse. Pour le streaming, il s’agit vraiment d’excellentes solutions et vous ne regretterez pas votre choix.

Comment regarder les JO gratuitement ?

L’autre question à laquelle nous allons répondre dans cet article est comment regarder les Jeux Olympiques 2018 gratuitement depuis l’étranger ?

Voilà une question que bon nombre de nos visiteurs se posent et nous allons sans plus attendre vous apporter une réponse.

Pas d’inquiétude, nous allons y répondre.

La solution est toute simple. En effet, les Jeux Olympiques ne durant que 2 semaines, vous allez pouvoir profiter des 30 jours satisfait ou remboursé.

Utilisez alors votre VPN pendant 30 jours pour regarder les Jeux Olympiques depuis l’étranger puis demandez la résiliation de votre abonnement à la fin des JO, le 25 février.

De toute évidence, nous vous invitons à conserver votre VPN une fois cette date passée car cela vous offrira de très nombreux avantages comme, par exemple, regarder TF1, France 2, France 3, M6, BeIN Sport, Netflix FR,.. depuis l’étranger.

Cependant, si vous souhaitez regarder gratuitement les Jeux Olympiques depuis l’étranger, vous savez désormais comment faire ! 🙂

Pour toute commende d’un plan annuel chez ExpressVPN, vous aurez 49% de réduction et 3 mois offerts, cela vaut le coup d’y jeter un coup d’oeil.

Vous pourrez ainsi avoir un VPN gratuit pour Android, pour iOS pour votre Mac ou votre PC pendant toute la durée des Jeux Olympiques d’hiver 2018.

Nous vous souhaitons une très agréable compétition, qui, espérons le, rapportera de nombreuses médailles à la France.

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.