Le VPN : une garantie de non conservation des logs

Quelle est la politique du fournisseur de Virtual Private Network Le VPN quant à la conservation ou non des logs ? Découvrons le tout de suite. Utiliser un VPN c’est bien, mais si le fournisseur pour lequel vous optez conserve un historique des activités que vous réalisez sur ce dernier, ce n’est pas très utile. C’est pourquoi nous allons vous expliquer la politique mise en place par le fournisseur Le VPN quant aux logs.

Le VPN no logs

Non conservation des logs assurée

Vous avez envie de vous tourner vers un fournisseur de Réseau Privé Virtuel français et penchez donc vers Le VPN ? Sachez tout d’abord que c’est un très bon choix.

Pour ce qui est de la non conservation des logs, vous n’aurez aucune crainte à avoir puisque la firme (qui s’est expatriée en Asie dans ce cadre là) s’engage à ne conserver absolument aucun historique des actions que vous pouvez être amené à réaliser via ses services.

C’est pour cette raison (et bien d’autres) que Le VPN se classe aussi bien dans notre comparatif des meilleurs VPN et qu’il peut être utilisé afin d’accéder à un site de torrent par exemple.

A l’image d’ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, PrivateVPN ou encore HideMyAss c’est une véritable nécessité pour bien figurer. Sans l’assurance de ne conserver aucuns logs, vous ne serez pas réellement en sécurité, chose qui est pourtant le but premier d’un Virtual Private Network.

Nous espérons donc que vous êtes à présent rassuré sur la politique no logs offerte par Le VPN. En confiant votre sécurité sur Internet à ce fournisseur 100% français, vous n’aurez rien à craindre pour votre anonymat ! Rien ni personne ne sera en mesure de tracer ou vous reprocher vos activités via l’application du fournisseur.

Profitez de Netflix US en France ou ailleurs

Disposer d’un VPN peut vous changer votre utilisation quotidienne d’Internet. Que ce soit pour sécuriser vos échanges sur Internet ou pour télécharger anonymement, vous ne serez pas déçu de son utilisation.

Le VPN a une carte en plus dans sa manche avec la possibilité de profiter en streaming de Netflix US. Tout en étant en France ou dans un autre pays que les Etats-Unis, vous aurez en effet la possibilité d’accéder au catalogue le plus réputé du moment.

Pour se faire, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur du fournisseur Le VPN basé en Amérique du Nord. Dès que vous aurez acquis une adresse IP américaine, il vous suffira de vous rendre sur le site de Netflix et de vous y connecter avec vos identifiants habituels.

Dès que c’est fait vous pourrez profiter pleinement du catalogue américain et de ses derniers films et séries ! En plus de ce dernier, vous pourrez même profiter des catalogues comme celui du Royaume-Uni, de l’Allemagne ou de toute autre pays. Autant vous dire que vous allez avoir un planning chargé ! 😉

Découvrir Le VPN

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.