Liverpool PSG streaming : comment regarder le match en direct ?

Fan du club de la capitale ou des Reds ? Nous allons vous expliquer comment regarder Liverpool PSG en streaming et en direct sans abonnement à RMC Sport. La chaîne payante de SFR a en effet les droits pour les 3 prochaines années de compétition et si comme nous vous n’avez pas envie d’y souscrire, sachez que des alternatives existent. Sans plus attendre, nous vous présentons notre guide pour profiter de Liverpool PSG en streaming depuis la France et l’étranger.

Liverpool Paris streaming

Les chaînes qui diffusent la rencontre et la Ligue des Champions

Vous l’aurez compris avec notre introduction, cette année si vous souhaitez regarder la Ligue des Champions depuis la France, vous devrez être abonné à RMC Sport la chaîne du groupe SFR.

Si vous êtes abonné à la chaîne, vous n’aurez qu’à regarder RMC Sport pour profiter de Liverpool PSG en streaming et en direct. Pour les autres, il faudra payer un abonnement de 10€/mois.

Souscrire à RMC Sport

Je ne sais pas vous, mais de notre côté, c’est inconcevable de devoir payer autant pour simplement suivre une compétition aussi belle soit-elle. Avant de vous présenter notre alternative, nous allons donc vous donner une liste des chaînes (française et étrangères) qui diffusent la rencontre et la LDC de manière globale.

Notez que pour les chaînes étrangères, elles vous seront inaccessibles si vous n’utilisez pas la solution que nous allons détailler ensuite (pour cause de géo-restriction) afin de regarder Liverpool PSG en streaming live.

  • France : RMC Sport
  • Suisse : RTS (gratuit)
  • Belgique : RTL (gratuit)
  • UK : BT Sport
  • Allemagne : Sky Sport

Ce n’est pas le choix qui manque et il y a même des chaînes gratuites. Autant vous dire que c’est sur celles-ci que nous allons nous appuyer afin de vous proposer notre solution miracle.

Le VPN pour en profiter pleinement

Les chaînes de TV étrangères, tout comme les françaises, pratiquent la géo-restriction. Cela signifie que si vous n’êtes pas localisé dans le pays vous n’aurez pas accès au flux vidéo de la chaîne.

Heureusement pour vous (et pour nous), un outil informatique appelé VPN existe afin de contourner cette règle et ainsi regarder en streaming le  Liverpool PSG de ce mardi 18 septembre. Comment cela fonctionne ? comment l’utiliser ? C’est ce que nous allons voir dans très peu de temps avec un tutoriel rapide.

Mais avant ça un petit rappel sur qu’est-ce qu’un VPN ? C’est une application qui va vous permettre de changer d’IP à volonté et d’ainsi bouger virtuellement à travers le monde tout en restant dans votre canapé.

Promotion ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

C’est de cette manière que vous allez pouvoir profiter d’un streaming en direct pour Liverpool PSG via les chaînes de TV étrangères.

  1. Souscrivez à l’une des 3 offres du fournisseur de votre choix (vous trouverez un top 3 en bas d’article)
  2. Procédez au téléchargement à l’installation de l’application
  3. Connectez vous au serveur de votre choix (dans le pays de la chaîne que vous avez choisi. En Suisse si vous comptez regarder Liverpool PSG en streaming sur RTS)
  4. Rendez vous sur le site de la chaîne en question et profitez pleinement de la rencontre

On ne vous avait pas menti, en 4 étapes simples et rapides vous allez pouvoir exhausser votre souhait. En plus de cela, sachez que le Virtual Private Network (VPN) va vous permettre de faire bien d’autres choses. On pense par exemple au fait de télécharger des torrents anonymement, contourner la censure gouvernementale, passer outre tout type de géo-restriction et bien plus !

Vous ne serez donc absolument pas limité au fait de regarder Liverpool PSG en streaming.

Top 3 des fournisseurs VPN

Chose promis chose due, nous allons sans plus attendre vous présenter notre top 3 des fournisseurs de Réseau Privé Virtuel. Car comme nous l’avons souligné lorsque vous voulez profiter du streaming, il faut privilégier le meilleur !

Nous avons donc testé et sélectionné pour vous les 3 meilleures offres du marché qui vont toutes vous permettre de regarder en streaming et en direct Liverpool PSG.

ExpressVPN : la référence absolue

Qui dit streaming dit vitesse et bande passante. Les VPN étant réputés pour ralentir la connexion, il faut absolument choisir le fournisseur qui gère cet aspect le mieux. Et avec ExpressVPN vous allez être servi lorsque vous allez vouloir regarder Liverpool PSG en streaming HD et VF ! Il dispose en effet de la meilleure vitesse du marché à l’heure actuelle et c’est ce qui lui vaut cette place.

Avec plus de 2000 serveurs, 94 pays couverts, une sécurité totale mais aussi un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous aurez tout pour vous. De plus il a pour autre gros avantage de disposer d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Grâce à celle-ci, vous allez pouvoir profiter du streaming de Liverpool PSG gratuitement !

Pour se faire, vous n’avez qu’à suivre le lien ci-dessous et à sélectionner la durée d’abonnement qui vous convient le plus.

30 jours d'essai gratuit en optant pour ExpressVPN

CyberGhost : le concurrent direct

Le concurrent direct d’ExpressVPN n’est autre que le fournisseur roumain CyberGhost. Fort de plus de 18 millions d’utilisateurs, il ne cesse de progresser à nos yeux. Il est donc logiquement une très belle solution si vous souhaitez regarder Liverpool PSG en streaming et en direct.

Vous voulez connaître les atouts de son offre ? Les voici : 2700 serveurs, une couverture de plus de 60 pays, 7 connexions simultanées (parfait pour utiliser votre VPN sur iPhone ou tout autre appareil) et surtout un support client disponible à toute heure du jour et de la nuit… en français ! Une exclusivité dans le monde des Réseaux Privés Virtuels.

Notez que vous pourrez aussi profiter d’un essai de 30 jours en souscrivant à son abonnement 1 an disponible pour à peine 2,75€/mois. Parfait pour les plus petits budgets qui souhaitent malgré tout regarder Liverpool PSG en direct et en HD !

Découvrir CyberGhost

NordVPN : l’alternative

Le dernier nom que nous souhaitions aborder lors de cet article consacré au streaming en direct de Liverpool PSG est NordVPN. Le fournisseur est basé au Panama afin d’assurer pleinement la sécurité et l’anonymat de ses utilisateurs, et c’est tout à son honneur.

Si il y a bien un domaine dans lequel il supplante tout le monde, c’est au niveau des serveurs. Avec maintenant plus de 5000 serveurs à son actif il s’impose encore plus comme la référence. Si c’est un point qui vous parle, c’est donc vers NordVPN que vous allez devoir vous tourner afin de voir Liverpool PSG en direct et en streaming.

Outre cela, vous aurez accès à une fonction de Kill Switch pour assurer votre anonymat, un support 24/7, un double VPN et bien évidemment vous aurez la possibilité de mettre en avant la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours en cas de non satisfaction. De ce fait, vous pourrez profiter gratuitement de Liverpool PSG en streaming si vous le souhaitez.

Découvrir NordVPN

Un commentaire

  1. Bonjour,

    J’ai un vpn, HMA, ça me permets d’acceder à des stream bloqués, en revanche, quand j’essaye de me connecter au live de rtl Belgique ( avec une adresse ip belge biensûr), on m’indique que ma localisation ne me donne pas accès à cette vidéo.

    A priori c’est l’adresse mail que j’ai donnee pour l’inscription qui leur sert de filtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.