Meilleur VPN en Asie et en Chine notamment

Beaucoup clients en Asie cherchent un VPN solide pour pouvoir contourner la censure géographique imposée par certains pays. La Chine par exemple interdit par défaut l’accès aux réseaux sociaux populaires comme Facebook ou Twitter, ce qui n’est pas forcément très réjouissant pour un expatrié qui s’installe là-bas. Il existe plusieurs VPN en Asie qui sont suffisamment efficaces pour pouvoir contourner la censure de ces régimes sans pour autant se faire repérer.

Pourquoi utiliser un VPN en Asie ?

Si vous avez déjà échangé avec des expatriés de la région, vous comprendrez qu’ils utilisent tous un VPN en Asie pour pouvoir accéder aux services de base sur internet et conserver leur liberté. Ils cherchent cette liberté tout simplement pour garder un contact avec le monde occidental et communiquer avec leurs amis sans pour autant être surveillé et bloqué par les gouvernements. Ils peuvent également chercher à accéder à des programmes TV sur internet en français auxquels ils n’ont pas accès en raison des filtres géographiques.

Découvrir HideMyAss !

Toutes ces utilisations impliquent l’usage d’un VPN en Asie qui permettre véritablement de donner de l’air aux internautes. Quand on est basé en Asie, il faut donc chercher un VPN qui soit actif dans la région, et qui offre des serveurs dans tous les pays du monde où l’on souhaite pouvoir se connecter. Par exemple HideMyAss détient pas moins de 929 serveurs à travers le monde, ce qui lui donne toute sa puissance face à ses concurrents. Evidemment il en possède plusieurs en France, ce qui lui permet donc d’offrir à ses clients un accès privilégié aux contenus bloqués sur internet uniquement à la France.

Quel sera le meilleur VPN pour l’Asie ?

Comme toujours, nous pensons que le meilleur VPN pour l’Asie ou pour toute autre région du monde est HideMyAss. Tout simplement parce qu’il possède le plus grand réseau de serveurs (et d’adresses IP) à travers le monde, ce qui lui donne un énorme avantage au niveau de la rapidité. Ainsi les clients peuvent facilement se connecter à une localisation distante sans pour autant ressentir un ralentissement de leur connexion internet. C’est extrêmement important, notamment lorsqu’il s’agit de regarder du streaming ou télécharger des fichiers.

Meilleur VPN en Asie

A l’heure actuelle, aucun VPN en Asie n’arrive avoir la puissance de HideMyAss. L’autre grand avantage est que HideMyAss n’est pas un VPN qui soit destiné à une clientèle connaisseuse (de “geeks”) et que l’interface est accessible au grand public. Vous le verrez par vous-même, c’est déjà le VPN qui est le seul à être traduit en français parmi les grands du marché. Son design intuitif et fin lui donnent aussi son charme et son efficacité. Contrairement aux autres, c’est aussi le seul à offrir une période de 30 jours de “satisfait ou remboursé”.

Outre HideMyAss, on recommanderait aussi pour l’Asie le VPN IPVanish, car celui-ci a un réseau de serveurs particulièrement dense en Asie. S’il l’est certes moins que celui de HideMyAss, il est présent dans la plupart des pays asiatiques, ce qui permet ainsi aux clients de se connecter dans ces derniers. Reste maintenant à voir s’il y a vraiment une utilité à se connecter dans un pays asiatique plutôt que directement dans un pays européen ou américain, qui donne beaucoup plus de place à la liberté des clients sur internet.

Découvrir HideMyAss !

Si vous aussi vous souhaitez partager et donner votre avis sur un VPN en Asie,  n’hésitez pas à le faire dans l’espace commentaires situé au bas de cas article. Cela permettra ainsi à tous les internautes de découvrir les avantages et inconvénients des meilleurs VPN en Asie. Merci d’avance pour votre aide et votre participation.

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.