Meilleur VPN pour Barcelone : quel fournisseur choisir ?

Vous voulez passer quelque temps à Barcelone et vous cherchez le meilleur VPN pour cette ville ? C’est le sujet de notre article d’aujourd’hui. Nous allons en effet vous dire quel est le fournisseur de Virtual Private Network à choisir pour cette ville espagnole. Mais avant d’en arriver là, il serait préférable de commencer par vous expliquer pourquoi avoir besoin d’un VPN à Barcelone.

meilleur vpn pour barcelone

Pourquoi utiliser un VPN à Barcelone ?

Barcelone est une ville très animée et qui attire les touristes du monde entier. Que ce soit l’architecture, le paysage ou les plages, tout est beau dans cette grande ville espagnole.

Mais avant de vous y aventurer, nous vous conseillons de vous munir du meilleur VPN sur iOS, Mac, PC ou encore Android. Nous allons tout de suite vous expliquer pourquoi.

Attaques de pirates

On dit souvent qu’aucun pays au monde n’est à l’abri des attaques de pirates. Dès lors que vous êtes connecté à internet, votre appareil risque à tout moment de se faire pirater par un internaute malveillant.

Mais ce serait encore pire si vous voyagez sans le meilleur VPN à Barcelone. Vu que vous allez très certainement vous connecter au réseau public de votre hôtel, vous serez plus vulnérable.

Protégez vous sur Internet avec ExpressVPN

Lorsque vous vous connectez à un Wifi public, aucun mot de passe ne vous sera demandé et c’est plus pratique nous diriez-vous… mais c’est aussi plus risqué. Vu qu’il n’y a pas de sécurité, tout le monde peut s’y connecter.

Par conséquent, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN à Barcelone et que vous vous connectez à ces réseaux publics, vous serez plus exposé face aux risques d’attaques de pirates.

Liberté sur internet

Depuis plusieurs années déjà, l’Espagne accueille de plus en plus d’entrepreneurs étrangers venus profiter des avantages du pays. Il faut dire que ce pays est accueillant et ouvert à toutes les cultures. Le problème c’est que cette ouverture, on ne la voit pas trop sur internet. En voici des preuves.

Si vous voyagez sans le meilleur VPN à Barcelone ou dans d’autres villes espagnoles, toutes vos activités sur internet seront surveillées par le gouvernement. Ainsi, aucun de vos faits et gestes n’échappera aux autorités et vous n’aurez plus l’impression d’avoir une vie privée sur internet.

Il est également possible que certains sites internet disponibles en France ne soient pas accessibles depuis l’Espagne. C’est souvent agaçant quand certains de vos sites favoris en font partie. Mais vous l’aurez compris, pour éviter tous ces problèmes et bénéficier d’une liberté sur internet, il vous suffit d’utiliser le meilleur VPN à Barcelone.

Quel est le meilleur VPN pour Barcelone ?

Vous savez maintenant pourquoi vous allez avoir besoin d’un Virtual Private Network quand vous serez dans cette grande ville espagnole. Maintenant, il est temps pour nous de voir quel est le meilleur VPN pour Barcelone. Commençons tout de suite.

ExpressVPN

Après avoir testé un bon nombre de fournisseurs de Virtual Private Network, nous nous sommes rendus à l’évidence : le meilleur VPN pour Barcelone est incontestablement ExpressVPN.

S’il nous a séduit, c’est surtout parce que ce fournisseur offre une vitesse de connexion ultra rapide et un réseau très stable. Et ces deux points sont décisifs lors du choix d’un Virtual Private Network, surtout si vous avez envie de savoir comment contourner Hadopi ou toute autre autorité gouvernementale.

Le service d’ExpressVPN est basé aux Iles Vierges Britanniques. Grâce à la loi de ce pays qui est favorable à la confidentialité en ligne, ce fournisseur peut se permettre de ne pas conserver les logs, de garantir votre anonymat en ligne et ainsi d’échapper à la surveillance du gouvernement.

Quant à la sécurité, il utilise le protocole de cryptage AES 256 bits. Avec lui, vous serez à l’abri des attaques de pirates.

ExpressVPN est également un excellent choix si votre but est de débloquer des sites inaccessibles. Disposant d’un peu plus de 3000 serveurs actifs à l’heure actuelle, ce fournisseur couvre 94 pays à travers la planète. Vous allez donc pouvoir débloquer des sites dans au moins 93 pays différents.

Profiter de la promotion exclusive en cours chez ExpressVPN

A voir également

Hotspot Shield Chine

Hotspot Shield fonctionne-t-il en Chine ? Article mis à jour en 2019

Vous avez l’intention de passer un séjour dans le territoire chinois ? En même temps, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.