Meilleur VPN pour Istanbul : quel fournisseur choisir ?

Vous pensez visiter très prochainement la Turquie et vous voulez savoir quel VPN choisir pour Istanbul ? C’est l’article qu’il vous faut. Aujourd’hui en effet, nous avons décidé de vous donner le meilleur fournisseur qui saura s’adapter à vos besoins dans cette ville turque. Mais avant, le mieux serait d’expliquer pourquoi avoir besoin d’un VPN en Turquie et à Istanbul plus précisément. Nous allons donc commencer notre article par là.

meilleur vpn pour istanbul

Pourquoi utiliser un VPN à Istanbul ?

Visiter la Turquie est la promesse de nouvelles découvertes que ce soit en matière de paysage, de culture ou de gastronomie. Mais cela implique aussi une connectivité à internet qui n’est pas très libre ni très sécurisée.

Si vous voulez comprendre plus clairement pourquoi avoir besoin du meilleur VPN à Istanbul, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Une censure importante

La censure sur internet, aussi connu sous l’appellation géo-restriction, est particulièrement importante en Turquie. Si ce n’est pas les sites qui interdisent l’accès, c’est le gouvernement lui-même qui empêche les internautes turques d’accéder à de nombreux contenus et services web.

Par conséquent, si vous vous connectez sans le meilleur VPN à Istanbul, il faut que vous vous mettiez en tête que vous n’aurez pas accès à beaucoup de vos sites favoris.

ExpressVPN : la référence en 2019

Si vous ne voulez pas que cela vous arrive, il n’y a pas trente-six solutions. Il n’y en a en fait qu’une et c’est de changer d’adresse IP pour faire croire que vous vous connectez depuis un autre pays. Pour cela, vous aurez besoin du meilleur VPN à Istanbul. Un Virtual Private Network vous permet d’emprunter l’adresse IP d’un serveur pour vous délocaliser dans un tout autre pays et ainsi contourner la géo-restriction.

Des risques d’attaques de pirates

Mis à part la liberté de circulation sur la toile, la cybersécurité n’est pas également une priorité en Turquie. Par conséquent, en vous connectant sans le meilleur VPN à Istanbul, vous vous exposez à des risques permanents d’attaques de pirates. Et sachez que vous n’aimerez pas vous retrouver parmi la liste des victimes de ces internautes malveillants car certains ont tout perdu après une telle attaque.

Si vous équipez tous vos appareils avec un bon fournisseur de Virtual Private Network, vous allez pouvoir accéder à Internet l’esprit tranquille. Avec une telle application, votre véritable adresse IP ne sera vue par personne et les pirates n’auront pas accès à vos appareils.

Mais pour bénéficier de cette protection, il faut bien choisir le fournisseur car cela peut impacter grandement l’efficacité d’une telle solution. Si vous ne savez pas par où commencer, permettez-nous de vous faire une petite recommandation.

Quel est le meilleur VPN pour Istanbul ?

Nous voici donc dans la section où nous vous dirons quel est, selon nous, le meilleur VPN pour Istanbul en ce moment. Ainsi, vous n’aurez plus à chercher plus loin. Ce que nous voulons c’est que grâce à cet article, vous sachiez pourquoi avoir besoin d’un Virtual Private Network dans cette ville et surtout lequel choisir.

ExpressVPN géo-restriction

ExpressVPN

Selon nous donc, le meilleur VPN pour Istanbul est ExpressVPN. En ce début 2019, ce fournisseur a déployé un peu plus de 3000 serveurs dans exactement 94 pays. Ainsi, vous allez pouvoir vous délocaliser dans 93 autres pays. Il vous sera donc très facile de contourner la géo-restriction, de débloquer des sites et des services web en tout genre.

Pour protéger ses utilisateurs des attaques de pirates, le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques met régulièrement à jour son système de sécurité. Actuellement, il utilise le protocole de sécurité AES 256 bits qui est le plus performant du marché. Pour preuve, c’est le protocole de sécurité utilisé par l’armée afin de sécuriser des données confidentielles. C’est d’ailleurs ce qui fait d’ExpressVPN le meilleur VPN pour Istanbul.

Si vous voulez tester entièrement le service avant de vous abonner, sachez que rien ne vous empêche de le faire chez ExpressVPN car il propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Une fois les 30 jours passés, vous pouvez choisir de continuer l’abonnement sur un plus long terme ou de vous rétracter et vous faire rembourser.

Profiter de 49% de remise et de 3 mois gratuits chez ExpressVPN

A voir également

Zenmate Chine

Zenmate fonctionne-t-il en Chine ? Article mis à jour en 2019

Vous avez décidé de partir vivre sur le territoire chinois ? Ou comptez-vous juste séjourner pendant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.