Meilleur VPN pour Genève : quel fournisseur choisir ?

Envie de passer quelques jours à Genève ? Aujourd’hui, nous allons vous montrer quel VPN utiliser quand vous serez dans cette ville suisse. Au cours de cet article en effet, nous allons vous donner le nom du meilleur fournisseur de Virtual Private Network dont vous aurez besoin. Mais avant de vous dévoiler de qui il s’agit, voyons pourquoi utiliser un VPN à Genève.

meilleur vpn pour geneve

Pourquoi utiliser le meilleur VPN à Genève ?

Genève attire de nombreux Français chaque année que ce soit pour des vacances ou des voyages d’affaires. Si cette ville suisse attire autant les vacanciers et les hommes d’affaires de l’Hexagone, c’est d’une part parce qu’elle est proche et d’une autre pour la beauté du paysage.

Mais avant de s’y rendre, il est important de vous munir d’un excellent fournisseur VPN pour Netflix ou pour toute autre activité. Vous voulez les raisons ? Nous allons tout de suite vous les donner.

Contourner la géo-restriction

Quand vous serez à Genève, la première différence que vous remarquerez c’est les nombreux sites qui ne sont pas disponibles dans cette ville, mais qui sont pourtant bien accessibles en France.

En effet, bien que la France et la Suisse soient très proches, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN, il y a de fortes chances que vous n’ayez pas accès à vos sites favoris pendant votre voyage. C’est la géo-restriction et c’est ce qui entache la liberté sur internet.

Contourner la géo-restriction avec ExpressVPN

Il est pourtant possible et très facile de contourner ce problème. En utilisant le meilleur VPN à Genève, vous allez pouvoir contourner la géo-restriction, et ce, de façon totalement légale. Un Virtual Private Network vous permet de vous délocaliser dans d’autres pays. En choisissant de vous délocaliser en France, vous aurez accès à tous les sites que vous aviez pu visiter depuis l’Hexagone.

Échapper aux autorités

Si vous voyagez sans le meilleur VPN à Genève, il faut que vous sachiez que vous serez surveillé par les autorités locales. Aucun de vos faits et gestes ne leur échappera et à la moindre infraction, vous risquez d’avoir de gros problème. En Suisse, visionner des vidéos sur des sites de streaming illégaux peut être une excuse pour vous faire payer une lourde amende.

Pour échapper à la surveillance des autorités suisses, la solution est d’utiliser le meilleur VPN lors de votre séjour à Genève. Avec un bon fournisseur, vous passerez incognito sur la toile et aucune de vos activités ne sera vue par les autorités. Ainsi, vous allez pouvoir éviter les sanctions et bénéficier d’une confidentialité en ligne.

Quel est le meilleur VPN pour Genève ?

Maintenant que vous avez connaissance de l’importance de l’utilisation du meilleur VPN à Genève, nous sommes sûrs que vous n’entamerez pas votre voyage avant d’avoir trouvé un bon fournisseur. Et ça tombe bien puisque c’est le meilleur que nous allons vous dévoiler tout de suite.

ExpressVPN

Sachant que nous avons passé les dernières années à tester tous les fournisseurs qui nous passent entre les mains, à notre avis, le meilleur VPN pour Genève est ExpressVPN.

Si nous avons choisi ce fournisseur, ce n’est pas pour ses 10 années d’expérience, pour la stabilité de son réseau ni pour sa vitesse ultra rapide. C’est surtout pour sa capacité à contourner la géo-restriction et à protéger la confidentialité de ses utilisateurs.

En effet, ExpressVPN est le meilleur choix de notre équipe pour contourner la géo-restriction. Disposant actuellement d’un peu plus de 2000 serveurs actifs, ce fournisseur de Virtual Private Network couvre exactement 94 pays à travers la planète.

Vous allez donc pouvoir obtenir des adresses IP dans au moins 93 pays différents. Grâce à cela, ExpressVPN vous permettra de débloquer tous les pays du monde entier mais aussi de télécharger anonymement.

ExpressVPN est originaire des Iles Vierges Britanniques. Grâce à la loi de ces iles qui est justement favorable à la confidentialité en ligne, ce fournisseur peut se permettre de ne rien conserver de compromettant sur ses utilisateurs.

C’est ce qui garantira votre anonymat et vous permettra d’échapper à la surveillance des autorités.

Profiter de la promotion d'ExpressVPN

A voir également

Hotspot Shield Chine

Hotspot Shield fonctionne-t-il en Chine ? Article mis à jour en 2019

Vous avez l’intention de passer un séjour dans le territoire chinois ? En même temps, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.