Meilleur VPN pour Hanoï : quel fournisseur choisir ?

Si vous voulez savoir pourquoi utiliser un VPN à Hanoï, vous tombez pile au bon endroit. Nous allons parler exclusivement de ce sujet. Pour commencer en effet, nous allons nous concentrer sur les raisons qui font de l’utilisation d’un Virtual Private Network une nécessité dans cette ville vietnamienne. Et pour que vous n’ayez plus à chercher plus loin, nous allons même vous donner le meilleur VPN pour Hanoï du moment.

meilleur vpn pour hanoi

Pourquoi utiliser un VPN à Hanoï ?

Hanoï est une ville où se côtoient la nature et les zones urbaines. Quand vous y serez, vous allez très vite remarquer qu’il suffit de faire quelques kilomètres des gratte-ciels pour trouver les fameuses rizières en terrasse.

Mais si vous voulez passer un séjour tranquille et privé dans cette ville, il vous faudra vous équiper du meilleur VPN. Voici pourquoi :

Une géo-restriction importante

La géo-restriction est le mot qui désigne les sites qui interdisent l’accès à leurs contenus depuis certaines zones. Et le Vietnam fait partie des territoires qui sont les plus touchés par cette restriction géographique.

Par conséquent, si vous ne vous équipez pas du meilleur VPN à Hanoï, vous risquez de ne pas pouvoir accéder à vos sites internet favoris. Bien que vous soyez un Français, une fois que vous êtes au Vietnam, vous serez considéré comme un Vietnamien et ne pourrez pas accéder à ces sites.

Promo ExpressVPN : 3 mois offerts et 49% de réduction

Et pourtant, il est possible de contourner cette géo-restriction, et ce, sans devoir bénéficier de connaissance particulière en informatique. Il vous suffit d’utiliser le meilleur VPN lors de votre séjour à Hanoï et votre fournisseur s’occupera du reste. Un bon fournisseur de Virtual Private Network est capable de vous délocaliser dans d’autres pays.

Un internet sous surveillance

L’internet au Vietnam est sous haute surveillance. On ne sait pas exactement si c’est pour tenter de démasquer les cybercriminels ou pour espionner les internautes, mais le gouvernement surveille de très près les activités des Vietnamiens sur internet.

Et si vous voyagez sans le meilleur VPN à Hanoï, vous pouvez être sûr que tous vos mails et vos messages privés passeront sous les yeux les autorités locales. Ce n’est certainement pas l’image que vous aviez de votre voyage dans ce pays.

Il est toutefois possible d’éviter cela. En vous protégeant avec le meilleur VPN à Hanoï, vous allez pouvoir échapper à la surveillance du gouvernement vietnamien. Un bon fournisseur de Virtual Private Network protège l’intimité de ses utilisateurs et est capable d’assurer leur anonymat en ligne.

Quel est le meilleur VPN à Hanoï ?

Maintenant que vous avez obtenu une réponse à votre question, passons à l’étape suivante. Pour que vous n’ayez plus à rechercher partout sur internet pour trouver le meilleur fournisseur de Virtual Private Network, nous nous sommes permis de vous faire une petite recommandation. Voici donc celui que nous considérons comme le meilleur VPN pour Hanoï.

ExpressVPN

Sachant que nous avons passer ces dernières années à tester tous les fournisseurs de Virtual Private Network qui nous passent entre les mains, à notre avis, le meilleur VPN pour Hanoï est donc ExpressVPN.

Créé en 2009, ce fournisseur a beaucoup évolué ces derniers temps. Il se démarque surtout pour la stabilité de son réseau, sa facilité d’utilisation et sa vitesse extrêmement rapide.

Mais si nous l’avons choisi, c’est parce qu’il vous permettra de contourner très facilement la géo-restriction. À l’heure actuelle, ExpressVPN couvre exactement 94 pays à travers le monde.

Pour cela, il a déployé un peu plus de 3000 serveurs. Vous allez donc pouvoir vous délocaliser dans 93 autres pays à part le Vietnam. C’est ainsi que vous contournerez la géo-restriction et débloquerez les sites inaccessibles comme Amazon Prime Video.

Il est également en mesure de garder toutes vos activités sur internet au secret. Grâce à la loi en vigueur aux Iles Vierges Britanniques, d’où il est originaire, ExpressVPN peut se permettre de ne pas conserver les logs.

Ainsi, il ne conserve aucun des historiques de navigation de ses utilisateurs. Il peut ainsi garantir votre anonymat pour que vous puissiez échapper à la surveillance des gouvernements.

Découvrir ExpressVPN

Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.