Meilleur VPN pour Kuala Lumpur : quel fournisseur choisir ?

Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN pour Kuala Lumpur, vous tombez pile au bon endroit. C’est justement le sujet de cet article. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à ceux qui ont décidé de séjourner quelque temps ou de s’installer définitivement dans la capitale malaisienne. Si vous en faites partie, nous vous invitons à poursuivre votre lecteur. Pour commencer notre article, voyons tout d’abord à quoi vous servirait un VPN à Kuala Lumpur.

meilleur vpn pour kuala lumpur

Meilleur VPN à Kuala Lumpur : pourquoi en utiliser ?

Quand on parle de Kuala Lumpur, on ne pense pas seulement aux architectures modernes qui ont envahi la ville. Il y a également un autre côté plus traditionnel de cette capitale malaisienne où la nature et une culture ancestrale sont encore préservées.

Cette ville vous réservera bien des surprises. Mais avant d’y aller, pensez à installer le meilleur VPN sur vos appareils. Vous l’aurez compris, il ne faudra pas choisir un VPN gratuit sur iPhone ou toute autre plateforme, explication.

Contourner la géo-restriction

La géo-restriction est un fléau qui touche aujourd’hui de nombreux pays orientaux et la Malaisie n’est pas en reste. En effet, si vous voyagez sans le meilleur VPN à Kuala Lumpur, vous ne serez pas libre d’aller là où vous voulez sur la toile.

À cause de cette géo-restriction, de nombreux site et services web sont bloqués dans cette ville. Parmi ceux, il y a certainement quelques-uns de vos réseaux sociaux et plateformes de streaming favoris.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

Toutefois, ce n’est pas un problème sans solution. Si vous voulez contourner la géo-restriction, où que vous soyez, la solution est d’utiliser un bon VPN.

En utilisant un Virtual Private Network à Kuala Lumpur, vous allez pouvoir vous délocaliser dans d’autres pays et débloquer ainsi les sites inaccessibles. C’est ainsi que vous allez pouvoir bénéficier d’un internet plus libre dans la capitale malaisienne.

Contourner le bridage des FAI

Selon les informations que nous avons trouvées sur internet, les FAI malaisiens brideraient le débit des connexions internet. C’est une information qui reste à vérifier et nous comptons sur vous pour nous envoyer vos retours d’expérience.

Mais pour l’instant, en attendant la confirmation, admettons que ce bridage existe bien. Si tel est le cas, la solution est très simple.

En utilisant le meilleur VPN à Kuala Lumpur, vous allez pouvoir échapper à ce bridage du débit internet. En changeant d’adresse IP, vous allez également changer de FAI et même de pays. Ainsi, vous allez pouvoir échapper au bridage si cela existe bien.

Quel est le meilleur VPN pour Kuala Lumpur ?

En tenons compte des besoins mentionnés précédemment, nous pensons connaitre le meilleur VPN pour Kuala Lumpur. Ayant testé un bon nombre de fournisseurs, notre analyse nous a menés vers le Virtual Private Network suivant.

ExpressVPN

D’après nous en effet, le meilleur VPN pour Kuala Lumpur est donc ExpressVPN. Ce fournisseur qui a vu le jour en 2009 s’attaque actuellement à sa 10e année d’exercice. Et depuis 10 ans, ce Virtual Private Network n’a cessé d’améliorer sa qualité de service pour devenir aujourd’hui le meilleur de tout le marché.

ExpressVPN est également un très bon choix si le but est de contourner la géo-restriction. Disposant d’un peu plus de 3000 serveurs actuellement, ce fournisseur couvre exactement 94 pays à travers la planète faisant d’ailleurs de lui le meilleur VPN Chine.

Vous allez donc pouvoir obtenir des adresses IP dans au moins 93 autres pays. C’est ce qui vous permettra de débloquer tous les sites du monde entier depuis Kuala Lumpur.

S’il est avéré que les FAI malaisiens brident bien leur connexion internet, ExpressVPN est encore le meilleur VPN à utiliser dans ce cas-là. C’est chez ce fournisseur que nous avions enregistré la meilleure vitesse.

Avec lui, vous allez pouvoir contourner le bridage des FAI et ainsi bénéficier d’un débit largement plus important. Vous allez ainsi pouvoir télécharger plus rapidement et faire du streaming plus confortablement.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Hotspot Shield Chine

Hotspot Shield fonctionne-t-il en Chine ? Article mis à jour en 2019

Vous avez l’intention de passer un séjour dans le territoire chinois ? En même temps, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.