Meilleur VPN pour Melbourne : quel fournisseur choisir ?

Envie de passer des vacances ou de vous installer sur un long terme à Melbourne ? Vous aurez besoin du meilleur VPN pendant votre voyage. Nous vous expliquerons pourquoi. Nous verrons après quel fournisseur choisir pour séjourner paisiblement dans cette grande ville. Mais avant d’en arriver là, commençons par voir pourquoi avoir besoin du meilleur VPN à Melbourne.

meilleur vpn pour melbourne

Pourquoi avoir besoin d’un VPN à Melbourne ?

En Australie, c’est comme si c’était l’été pendant tout le long de l’année. C’est ce climat qui attire le plus les étrangers du monde entier dans ce pays. Cependant, si vous voulez séjourner paisiblement dans ce territoire, vous allez avoir besoin d’un Virtual Private Network.

Nous allons vous expliquer pourquoi. Voici les raisons pour lesquelles il vous faudra vous munir du meilleur VPN à Melbourne.

Débloquer des sites inaccessibles

Même si l’Australie est un grand pays très développé et très connecté, la population n’a pas accès à de nombreux sites qui fonctionnent pourtant correctement en Europe et c’est à cause de la géo-restriction.

Ainsi, sans le meilleur VPN à Melbourne, vous risquez de ne pas pouvoir accéder à vos sites favoris. Et ce n’est pas l’idéal pour pouvoir passer des séjours tranquilles et paisibles.

ExpressVPN : pour débloquer n'importe quel site

Pour contourner la géo-restriction et débloquer ces sites, vous allez devoir changer d’adresse IP et de localisation pour faire croire que vous vous connectez depuis un pays européen. Pour cela, il va vous falloir utiliser le meilleur VPN à Melbourne.

Un fournisseur de Virtual Private Network peut vous permettre d’obtenir des adresses IP dans d’autres pays pour ainsi contourner la géo-restriction.

Se protéger des attaques de pirates

Les risques d’attaque de pirates sont présents, peu importe où vous êtes. Dès lors que vous êtes connecté à internet, que vous soyez à Paris, à Melbourne ou ailleurs, un pirate peut s’infiltrer à tout moment dans votre appareil si vous n’utilisez pas un VPN.

Cependant, quand vous êtes chez vous ou au travail, vous serez protégé par la sécurité de votre routeur. Mais pendant votre voyage, vous vous connecterez très certainement à un Wifi public de votre établissement d’hébergement.

Or, comme ils sont publics, ces Wifi ne sont pas sécurisés. Vous aurez donc plus de risque de vous faire attaquer sur ces réseaux.

Pour éviter les attaques de pirates, nous vous conseillons vivement de vous protéger avec le meilleur VPN à Melbourne. Un fournisseur de Virtual Private Network doit disposer d’un système de sécurité prévu pour résister aux attaques pirates.

Quel est le meilleur VPN pour Melbourne ?

D’après ce que nous savons jusqu’ici, l’utilisation d’un VPN à Melbourne n’est donc pas tout simplement utile, mais nécessaire. Le choix ne doit donc pas être fait au hasard.

Pour vous faciliter la tâche et vous éviter de choisir entre les nombreux fournisseurs existants, nous avons décidé de rechercher à votre place. Voici donc, selon nous, le meilleur fournisseur à utiliser lors de votre séjour dans cette ville australienne.

ExpressVPN

À notre avis, le meilleur VPN pour Melbourne est donc ExpressVPN. Ce fournisseur nous a surtout séduits par sa vitesse exceptionnelle. Lors de notre test, nous avons enregistré chez lui des performances allant de 95% à 99% du débit réel, ce qui est un exploit. C’est ce qui fait de lui le meilleur choix de notre équipe en matière de vitesse.

ExpressVPN a fait de la protection de ses utilisateurs une priorité. Pour sécuriser son réseau, il utilise le protocole de chiffrement AES 256 bits qui est le plus performant à l’heure actuelle.

Avec ce fournisseur, vos appareils seront à l’abri des attaques de pirates. Même si ces internautes malveillants tentent d’y accéder, ils auront du mal à passer la sécurité mise en place sur son application VPN pour Amazon Fire TV, iPhone, Windows etc.

ExpressVPN n’a pas également lésiné sur les moyens pour permettre à ses utilisateurs de contourner la géo-restriction. Actuellement, il a déployé un peu plus de 2000 serveurs dans 94 pays différents.

Vous allez donc pouvoir obtenir des adresses IP dans au moins 93 pays pour contourner la géo-restriction et débloquer les sites inaccessibles.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Hotspot Shield Chine

Hotspot Shield fonctionne-t-il en Chine ? Article mis à jour en 2019

Vous avez l’intention de passer un séjour dans le territoire chinois ? En même temps, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.