Meilleur VPN pour Rome : quel fournisseur choisir ?

Vous voulez passer quelque temps à Rome ? Vous cherchez le meilleur VPN pour Windows et pour cette ville ? Cet article est celui que vous cherchez. Aujourd’hui, nous avons décidé de nous intéresser à ceux qui ont prévu de se ressourcer ou de s’installer définitivement dans la capitale italienne. Bien évidemment, nous allons vous donner le meilleur VPN pour Rome. Mais pour commencer notre article, voyons tout d’abord pourquoi en avoir besoin.

meilleur vpn pour rome

L’utilité du VPN à Rome

Quand on parle de Rome, on pense tout de suite à la grande Colisée, à la fontaine de Trévi et bien sûr à la mozzarella. Et ce n’est qu’une infime partie de tout ce qui attire les nombreux étrangers dans cette capitale italienne.

Si vous voulez y passer quelque temps, c’est sûr que vous allez vous y plaire. Mais avant de commencer votre périple, munissez-vous du meilleur VPN. Les raisons ? Les voici.

La sécurité sur internet

La sécurité est la première raison pour laquelle il est important de s’accompagner d’un excellent VPN à Rome. Certes, il s’agit d’une ville très croyante, mais il ne faut pas oublier que même le site officiel du Vatican s’est fait pirater il y a quelques années.

Tout cela pour vous dire que cette grande ville italienne n’est pas à l’abri des attaques de pirates et qu’il est nécessaire de se munir d’un dispositif de sécurité performant lorsque vous vous connectez à internet depuis cette zone.

Naviguer sur le web en sécurité avec ExpressVPN

En parlant justement de dispositif de sécurité, quoi de mieux que d’utiliser le meilleur VPN à Rome. Un fournisseur de Virtual Private Network dispose généralement d’un réseau hyper sécurisé, ce qui va permettre aux utilisateurs de se protéger des attaques pirates. Mais si vous voulez vraiment séjourner l’esprit tranquille dans la capitale italienne, le choix du fournisseur est aussi une étape importante.

La liberté sur internet

Après avoir parlé de sécurité, nous parlerons donc de liberté. A priori, l’Italie est un pays libre et d’ailleurs, c’est bien le cas. Cependant, si vous vous connectez sans le meilleur VPN à Rome, vous remarquerez que cette liberté n’est pas au rendez-vous sur internet.

Et pour cause, cette ville est victime d’une géo-restriction importante de la part de sites internet du monde entier. Par conséquent, de nombreux sites et services web sont inaccessibles depuis cette zone.

Pour contourner facilement et légalement le problème de géo-restriction, il n’y a qu’une seule solution viable. C’est l’utilisation d’un VPN. En effet, en utilisant un Virtual Private Network lors de votre séjour à Rome, vous allez pouvoir changer de pays en changeant d’adresse IP et ainsi contourner la géo-restriction. C’est ainsi que vous allez pouvoir débloquer tous les sites inaccessibles.

Quel est le meilleur VPN pour Rome ?

Maintenant que nous connaissons l’utilité ou plutôt l’importance de l’utilisation d’un VPN à Rome, nous pouvons continuer. Puisque vous attendiez de nous le meilleur fournisseur pour cette ville, nous n’allons plus vous faire languir.

ExpressVPN

D’après nos analyses, le meilleur VPN pour Rome en ce moment n’est nul autre qu’ExpressVPN. Avec 10 années d’expérience à son actif, ce fournisseur couvre actuellement 94 pays avec plus de 3000 serveurs déployés.

Vous allez donc pouvoir vous délocaliser dans 93 pays différents pour contourner la géo-restriction. C’est amplement suffisant pour débloquer tous les sites internet du monde entier.

Pour ce qui est des attaques de pirates, vous n’avez rien à craindre avec ExpressVPN. Ce fournisseur est tout à fait capable de garantir la sécurité de ses utilisateurs et cela même si vous regardez du tennis en streaming ou Netflix US depuis l’Italie.

Et pour cause : ExpressVPN utilise actuellement le protocole de sécurité AES 256 bits. C’est le protocole de sécurité le plus performant du marché actuel et celui utilisé par l’armée pour protéger des données confidentielles.

Si vous allez passer moins d’un mois dans la capitale italienne, vous allez pouvoir utiliser ce fournisseur de Virtual Private Network gratuitement pendant tout votre séjour sur place.

ExpressVPN propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Avant l’échéance des 30 jours, vous pouvez vous rétracter et vous faire rembourser si cela vous chante.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Hotspot Shield Chine

Hotspot Shield fonctionne-t-il en Chine ? Article mis à jour en 2019

Vous avez l’intention de passer un séjour dans le territoire chinois ? En même temps, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.