Meilleur VPN pour Sydney : quel fournisseur choisir ?

Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN pour vous accompagner lors de votre séjour à Sydney, vous êtes au bon endroit. Dans notre article d’aujourd’hui, nous allons nous pencher longuement sur ce sujet. Nous verrons pourquoi avoir besoin d’un VPN à Sydney. Une fois que tout sera clair à ce sujet, nous verrons quel fournisseur choisir pour cette ville australienne. Commençons tout de suite.

meilleur vpn pour sydney

Pourquoi utiliser un VPN à Sydney ?

Sydney est une ville où tout est intéressant. Que ce soit le climat, le paysage ou l’architecture, tout ce qu’il y a dans cette ville suscite l’intérêt des touristes, mais aussi des hommes d’affaires du monde entier.

Ce qu’il faut savoir par contre c’est que l’internet sur place n’est pas tout à fait le même que celui que vous avez l’habitude de visiter en France et dans d’autres pays européens. C’est pour cela qu’il vous faut absolument vous munir d’un VPN pour Netflix et plein d’autres choses pendant votre séjour.

Une géo-restriction importante

Une fois que vous serez dans cette ville australienne, vous remarquerez tout de suite que de nombreux sites n’y sont pas accessibles. En effet, à cause de la géo-restriction, il est possible que vous n’ayez pas accès à certains de vos sites internet favoris sans le meilleur VPN à Sydney. C’est un problème courant lorsqu’on sort de l’Europe. Et tant que vous utilisez une adresse IP australienne, vous n’allez pas pouvoir y échapper.

Pour contourner la géo-restriction, il n’y a qu’une seule solution légale. C’est d’utiliser un VPN ou Virtual Private Network.

Changer d'adresse IP grâce à ExpressVPN

Avec un bon fournisseur, vous allez pouvoir obtenir des adresses IP localisées en France ou dans d’autres pays européens et ainsi débloquer les sites restreints. C’est surtout pour cela que de nombreux étrangers se trouvant à Sydney ne se séparent jamais d’un Virtual Private Network.

Des Wifi publics non sécurisés

Quand vous arriverez à Sydney, il est clair que vous n’allez pas vous abonner tout de suite chez un FAI local. Même si vous pensez vous y installer sur le long terme, vous allez tout d’abord profiter des réseaux gratuits via les Wifi publics des hôtels et restaurants sur place.

Le problème c’est que ces Wifi publics ne sont pas toujours sécurisés. C’est là que vous serez le plus vulnérable aux attaques de pirate.

Si vous voulez éviter tous les risques liés à la cybercriminalité, la solution la plus sécurisée est d’utiliser le meilleur VPN à Sydney. Un fournisseur de Virtual Private Network doit assurer la sécurité de ses utilisateurs. Ainsi, vous allez pouvoir passer votre séjour l’esprit tranquille.

Quel est le meilleur VPN pour Sydney ?

Si vous voulez donc naviguer librement et sûrement sur internet lors de votre séjour à Sydney, il vous faudra utiliser le meilleur VPN. Pour épargner votre temps, nous avons décidé de faire la recherche à votre place. À l’issu de notre petite recherche, voici ce que nous pensons être le meilleur VPN pour cette ville australienne.

ExpressVPN

ExpressVPN est donc d’après nous le meilleur VPN pour Sydney. Il s’agit d’un fournisseur dont le service est basé aux Iles Vierges Britanniques. Grâce à la loi en vigueur dans ces iles, ExpressVPN peut se permettre de ne pas conserver les logs. C’est ce qui lui permet de garantir l’anonymat de ses utilisateurs.

Concernant la géo-restriction, vous n’avez rien à craindre avec ExpressVPN. Disposant actuellement d’un peu plus de 3000 serveurs actifs, ce fournisseur de Virtual Private Network couvre exactement 94 pays à travers le monde.

C’est amplement suffisant pour contourner la géo-restriction et débloquer des sites comme la plateforme de streaming Hulu. À noter qu’il peut tout à fait vous fournir des adresses IP françaises.

Avec ExpressVPN, vous serez également à l’abri des éventuelles attaques de pirate bien que vous vous connectiez régulièrement sur les Wifi publics.

Ce fournisseur utilise le protocole de sécurité AES 256 bits qui est le plus performant du marché actuellement. Les pirates auront bien du mal à s’infiltrer dans vos appareils.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Hotspot Shield Chine

Hotspot Shield fonctionne-t-il en Chine ? Article mis à jour en 2019

Vous avez l’intention de passer un séjour dans le territoire chinois ? En même temps, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.