Meilleur VPN pour Shenzhen : quel fournisseur choisir ?

Si vous êtes en quête du meilleur VPN pour Shenzhen, vous tombez pile au bon endroit car c’est le sujet de notre article d’aujourd’hui. Nous allons en effet vous dire quel fournisseur choisir pour bénéficier d’un internet libre et d’une vie privée en ligne pendant votre voyage dans cette ville. Mais avant cela, voyons d’abord pourquoi avoir besoin du meilleur VPN à Shenzhen.

meilleur vpn pour shenzhen

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN à Shenzhen ?

Comme toutes les villes chinoises, Shenzhen a connu un développement important en très peu de temps. Des gratte-ciels géants sont sortis de terre en si peu de temps et la ville est aujourd’hui très connectée.

Mais quand on parle de la Chine, on pense obligatoirement à la restriction sur Internet. C’est pour cela qu’il est nécessaire de se munir d’un VPN lors d’un séjour sur place.

De nombreux sites inaccessibles

Une fois que vous serez dans une des grandes villes chinoises, sachez que vous aurez une toute autre perception du mot internet. Le pays est bien connecté et d’ailleurs, à ce qu’il parait, le débit y est très rapide. Le souci c’est que la liberté sur internet n’est pas une priorité en Chine. Par conséquent, sans le meilleur VPN à Shenzhen (ExpressVPN), vous n’allez pas pouvoir naviguer librement.

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Depuis quelque temps maintenant, le gouvernement chinois a mis en place un grand pare-feu qu’on connait sous l’appellation de Grand Firewall. C’est à cause de ce dernier que de nombreux sites ne sont plus accessibles à Shenzhen et partout en Chine.

Sans un VPN, vous n’aurez pas accès à Facebook, Twitter, Google et ne pourrez pas regarder Netflix France.

Par conséquent, si vous voulez continuer à utiliser internet comme si vous étiez dans une ville européenne, il vous faudra utiliser un Virtual Private Network une fois que vous êtes en Chine. Un tel outil vous délocalisera dans un autre pays dans lequel vous pouvez naviguer librement sur la toile.

Une loi contre la confidentialité en ligne

La confidentialité en ligne est particulièrement importante vu que tout se fait actuellement sur internet et les petits secrets passent par le biais des messageries instantanées. Mais si vous n’utilisez pas le meilleur VPN à Shenzhen, vous pouvez considérer vos messages privés comme des publications auxquelles d’autres personnes auront accès.

En effet, le gouvernement chinois est contre la confidentialité en ligne. Par conséquent, les autorités peuvent surveiller tout ce que vous faites sur la toile : les sites que vous visitez, les vidéos que vous visionnez, les messages que vous envoyez, etc.

Autrement dit, vous n’aurez aucun secret pour le gouvernement si vous utilisez internet sans le meilleur VPN à Shenzhen et partout dans le territoire Chinois.

Quel est le meilleur VPN pour Shenzhen ?

Maintenant que vous savez à quoi vous vous exposez si vous n’utilisez pas le meilleur VPN à Shenzhen, nous sommes sûrs que vous êtes encore plus impatient de savoir quel fournisseur choisir pour ce pays.

Si tel est le cas, nous ne vous ferons plus languir. Voici, selon nous, le meilleur Virtual Private Network pour cette ville chinoise. Après des séries de tests sur de nombreux fournisseurs, nous en avons conclu que le meilleur VPN pour Shenzhen est donc ExpressVPN. Couvrant actuellement 94 pays différents, c’est le fournisseur idéal pour contourner la géo-restriction.

Depuis la Chine, vous allez donc pouvoir obtenir des adresses IP dans 93 autres pays. Pour arriver à une telle chose, ExpressVPN a déployé un peu plus de 3000 serveurs pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Pour ce qui est de la confidentialité en ligne, ExpressVPN est en mesure de protéger votre vie privée et votre anonymat, que vous utilisez votre VPN sur Windows ou Android.

Originaire des Iles Vierges Britanniques, il se plie à la loi locale qui est justement favorable à la confidentialité sur internet. Avec ExpressVPN, ni le gouvernement, ni les autorités, ni aucune autre organisation ne sauront ce que vous faites réellement sur la toile.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Zenmate Chine

Zenmate fonctionne-t-il en Chine ? Article mis à jour en 2019

Vous avez décidé de partir vivre sur le territoire chinois ? Ou comptez-vous juste séjourner pendant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.