MotoGP : Grand Prix du Qatar en streaming gratuit avec RTS

Ca y est, nous y sommes, la saison de MotoGP est relancée ! Comment faire pour regarder le Grand Prix du Qatar en streaming gratuitement ? Utilisez RTS et un VPN. En effet, cette chaîne suisse, avec les commentaires en français, va vous diffuser en direct toute la saison de MotoGP, gratuitement ! Cependant, vous devrez faire face à un obstacle afin de pouvoir regarder le Grand Prix du Qatar en streaming gratuitement sur cette chaîne : la géo-restriction.

GP Qatar de MotoGP

Rendez-vous sur RTS pour voir le Grand Prix du Qatar en direct

Si vous n’avez pas envie de payer pour Canal+, ce qui est tout à fait compréhensible, suite au changement des droits de diffusion de Eurosport à Canal, ne vous inquiétez pas, il existe une solution qui va vous permettre de voir le Grand Prix du Qatar en streaming gratuitement et en direct HD.

En effet, bien qu’en France, aucune chaîne ne diffuse gratuitement cet évènement, il y en a une, de l’autre côté de la frontière, qui est gratuite et qui diffusera toutes les courses de la saison.

Cette chaîne, c’est RTS. Et c’est grâce à elle que vous allez pouvoir obtenir un streaming HD pour le Grand Prix du Qatar de MotoGP.

L’avantage de cette chaîne, en plus de ne demander aucun compte afin d’accéder aux directs, c’est qu’elle est en français. Et oui, elle appartient à la Suisse francophone, ce qui constitue un véritable avantage.

Notez d’ailleurs qu’elle diffuse en plus de nombreux matchs de Ligue des champions gratuitement, mais également les Grand Chelem de tennis ou encore le ski, la Formule 1  et bien plus encore.

Regarder RTS avec ExpressVPN !

Mise à jour 9 mars : pour voir TOUT (essais, qualifications ET la course), vous pouvez aller sur RTBF (chaîne belge). Vous aurez même la Moto 2 et 3 ! 

 

Mais comment faire pour regarder RTS en France ?

Vous l’avez bien compris, si vous vous demandiez comment regarder le Grand Prix du Qatar en streaming gratuit et en direct, il faut se rendre sur RTS.

Cependant, comme vous le savez certainement, cette chaîne est bloquée en France et vous allez donc devoir utiliser un VPN afin de contourner la géo-restriction et regarder le premier Grand Prix de MotoGP de la saison, qui se déroule au Qatar.

Le VPN va vous permettre de changer votre adresse IP afin de simuler une localisation en Suisse. Vous pourrez alors regarder le Grand Prix du Qatar en streaming et en direct sur RTS.

Puisqu’une vidéo parle toujours plus que des mots, nous vous invitons à regarder la très courte vidéo ci-dessous qui vous explique comment regarder RTS en France :

ExpressVPN, gratuit pendant 30 jours

On vous présente celle solution pour regarder le Grand Prix du Qatar (MotoGP) gratuitement bien que, le VPN que nous vous recommandons, ExpressVPN, est payant.

Mais pourquoi donc ?

Tout simplement car il vous propose une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans la moindre condition. Ainsi, vous allez bien pouvoir regarder le Grand Prix du Qatar en streaming gratuitement et en direct HD.

Cependant,  si vous ne voulez pas vous embêter chaque mois à demander un remboursement, il existe une solution vraiment pas chère, et il s’agit de CyberGhost.

Souscrire à ExpressVPN maintenant !

CyberGhost, pour 2,75$ par mois seulement

Malheureusement, regarder toute la saison entière de MotoGP en streaming gratuitement ET en direct HD n’est pas possible. En effet, à un moment, il va quand même falloir passer à la caisse, mais pas d’inquiétude, vous n’allez pas vous ruiner.

Et pour cause, afin de regarder le Grand Prix du Qatar en streaming, ainsi que toutes les autres courses de MotoGP de la saison, vous allez pouvoir faire confiance à CyberGhost.

Il s’agit également d’un fournisseur de VPN qui ne vous coûtera que 2,75$ par mois si vous optez pour l’abonnement 12 mois et 6 mois gratuits.

Rappelons que vous n’aurez de loin pas que la possibilité de regarder le Grand Prix du Qatar en streaming à ce prix. En effet, vous pourrez également :

  • Voir TOUTES les courses de MotoGP de la saison
  • Voir de très nombreux matchs de Ligue des Champions gratuitement
  • Voir toutes les chaînes étrangères depuis la France
  • Voir toutes les chaînes françaises (Canal+, beIN Sports, TF1, Netflix FR,…) depuis l’étranger
  • Télécharger sans risque
  • Contourner la censure
  • Naviguer anonymement

Bref, la liste des avantages est bien longue et nous vous invitons à voir tous les avantages du VPN ici.

Souscrire à CyberGhost maintenant !

Voici une très courte vidéo qui vous présente l’application CyberGhost afin que vous voyez à quoi ce fournisseur de VPN ressemble :

 

Encore une question pour savoir comment regarder le Grand Prix du Qatar en streaming et en direct ? Laissez nous vos questions dans les commentaires ci-dessous.

MotoGP : Grand Prix du Qatar en streaming gratuit avec RTS
5 (100%) 5 vote[s]

A voir également

rmc sport en belgique

RMC Sport depuis la Belgique : comment regarder la chaîne ?

Si vous avez l’intention de voyager vers le plat pays, vous allez devoir dire au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.