Est-il possible de débloquer Netflix avec Private Internet Access ?

L’utilisation d’un Virtual Private Network s’avère être intéressante pour débloquer des catalogues de la plus grande plateforme de streaming du monde. Seulement, tous les fournisseurs ne permettent pas forcément de débloquer cette plateforme. C’est pour cela qu’on a voulu déterminer si Private Internet Access avait la possibilité de débloquer Netflix US, FR, UK… Nous avons traité la question pour vous et voici ce que nous avons trouvé.

Regarder Netflix étranger

Private Internet Access et Netflix : NON !

Ici encore, nous ne vous laisserons pas subir un long suspense. Pour répondre à la question : peut-on débloquer Netflix avec Private Internet Access ? La réponse est négative avec un grand N. D’ailleurs, cela a toujours fait partie des grandes faiblesses de ce fournisseur de Virtual Private Network. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il ne figure pas parmi notre top 5.

Pourtant, on sait que bon nombre d’internautes optent pour l’usage d’un VPN pour accéder à plus de contenu sur la plateforme. Malheureusement, débloquer Netflix n’est vraiment pas possible avec Private Internet Access. Tout ce que l’on peut dire, c’est que c’est vraiment dommage. Pourtant, certaines fonctionnalités du prestataire étaient particulièrement intéressantes comme le nombre de serveurs ou encore les 5 connexions simultanées.

Malgré le prix compétitif qu’il propose, à quoi sert-il réellement s’il ne peut même pas nous proposer cette simple et petite chose ? Après tout, même des VPN assez mal classés permettent de regarder des séries sur les chaines américaines.

Il faut réfléchir avant de choisir ce fournisseur

Le fait que Private Internet Access ne permette pas de débloquer Netflix remet en doute ses capacités. Après tout, les avantages qu’il propose sont rapidement submergés par ses inconvénients.

Outre le fait de ne pas pouvoir débloquer Netflix, Private Internet Access possède également un support client décevant. Si vous comptez demander une quelconque aide face à un problème, vous allez devoir apprendre ce que c’est que la patience. Le support client du fournisseur manque cruellement de réactivité et de professionnalisme.

Ajoutez à tout cela le nombre de pays couverts par le fournisseur. Si des prestataires comme HideMyAss couvrent plus de 190 pays ou ExpressVPN 94, notre fournisseur du jour, lui, ne couvre que 27 pays… et encore, la moyenne acceptable est de 60 pays. Vous l’aurez compris, il a encore beaucoup de chemin à faire ne serait-ce que pour atteindre le top 5.

C’est donc avec des regrets que nous ajoutons ces gros points faibles aux actifs de ce prestataire. Avec ce constat général peu glorieux, nous vous conseillons de vous tourner vers mieux.

Découvrir Private Internet Access

Quelle alternative avez-vous ?

Quand on parle de mieux, on pense notamment à ExpressVPN. C’est le numéro un de notre classement et vous allez forcément être ravis de l’utiliser. Après tout, le déblocage de Netflix n’est qu’un de ses nombreux atouts contrairement à Private Internet Access qui ne le permet même pas.

Avec ExpressVPN, vous pourrez accéder à tous les catalogues de la plus grande plateforme de streaming ou réaliser des téléchargements P2P/Torrents avec la meilleure vitesse et la meilleure stabilité du marché. C’est incontestablement le meilleur en matière de vitesse et certainement le plus stable sur le marché.

De plus, il vous propose son protocole de cryptage de niveau militaire et un anonymat garanti à 100%. En plus, tout cela est disponible en Chine. Une donnée importante quand on sait que le Grand Firewall chinois a eu raison de bon nombre de VPN. En gros, vous n’aurez vraiment aucun problème en optant pour lui.

Dans le cas où vous auriez tout de même quelques pépins, dites-vous que le support client est de très bonne qualité. Il est disponible 24/7/365 et vous répond quasi instantanément grâce à son système de chat en linge.

A voir également

algerie nigeria streaming gratuit

Algérie – Nigeria streaming gratuit : sur quelle chaîne regarder le match ?

Nous entrons actuellement dans la phase de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.