Quels sont les moyens de paiement disponibles chez PureVPN ?

PureVPN est un jeune fournisseur de VPN en croissance. Encore entaché par quelques faiblesses, il gagne du terrain et propose de nombreux moyens de paiement. Que ce soit PayPal, Bitcoin, cartes de paiement, ou porte-monnaie électronique, tout est bien au rendez-vous. Nous allons voir un peu plus en détails les solutions de paiement proposées par PureVPN au cours de cet article. Vous verrez qu’à ce niveau, vous ne pourrez pas être déçus par ce fournisseur.

Paiement PureVPN

Tous les moyens de paiement attendus sont au rendez-vous

PureVPN sait attirer votre regard avec des prix extrêmement attractifs sur ses abonnements longue durée. Si il parvient à vous convaincre, vous aurez alors besoin de payer pour votre VPN.

C’est là qu’entrent en jeux les différents moyens de paiement proposés par PureVPN, et, comme vous avez pu le voir dans notre avis et test PureVPN, on ne peut pas être déçus à ce niveau.

En l’occurence, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, les choix ne manquent pas. Vous avez littéralement TOUS les moyens de paiement auxquels on pourrait penser…mis à part le virement bancaire.

Ce sont ainsi les moyens de paiement suivants qui seront disponibles chez PureVPN :

  • Les cartes de paiement Visa, MasterCard, American Express et même JCB et Discover.
  • PayPal qui est pour nous le moyen le plus simple et rapide de payer son abonnement.
  • Les crypto-monnaies comme le Bitcoin mais également l’Éther ou le Ripple.
  • Les porte-monnaie électroniques comme Neosurf ou Qiwi et bien d’autres encore.

Avec cela, vous n’aurez plus d’excuse, vous trouverez forcément le moyen de paiement qui correspond à vos habitudes. Aussi, si vous recherchez un anonymat maximal, nous ne pouvons que vous conseiller de choisir le paiement en crypto-monnaie. Attention cependant, si vous optez pour cette solution, vous ne pourrez pas bénéficier des 14 jours satisfait ou remboursé.

Pour tous les autres moyens de paiement, vous aurez 14 jours pour demander votre remboursement. C’est moins que ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN ou encore PrivateVPN qui proposent 30 jours satisfait ou remboursé sans condition.

Plus de 140 pays couverts

L’une des très grandes forces de PureVPN, c’est incontestablement son nombre de pays couverts. Et pour cause, ce sont plus de 140 pays qui sont actuellement pris en charge par PureVPN.

On retrouve bien entendu tous les plus grands pays du monde comme les Etats-Unis, la Chine, la France, l’Australie, l’Angleterre, le Canada,…

Cependant, certains manquent à l’appel. Malgré ses 140+ pays couverts, PureVPN ne propose pas encore de VPN Iran par exemple.

Certes, il n’est vraiment pas recommandé de placer son IP dans ce pays, mais, HideMyAss, par exemple, propose cette solution.

Au final, PureVPN pourra vous séduire non seulement avec son nombre très important de pays, mais également avec ses prix ultra attractifs, ses 5 connexions simultanées ou encore son support client joignable 24/7/365.

En revanche, ses manques de stabilité et de vitesse sont encore deux faiblesses qui expliquent l’avance notable de fournisseurs comme ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN.

Découvrir PureVPN

Nous espérons que cet article sur les moyens de paiement disponibles chez PureVPN vous a plu. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez encore des questions.

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.