Payer son VPN avec PayPal : chez quel fournisseur aller ?

Si, comme plusieurs centaines de millions de personnes dans le monde, vous êtes adeptes du paiement avec PayPal et que vous souhaitez souscrire à un abonnement VPN, vous allez être conquis. En effet, de très nombreux fournisseurs de VPN vous permettent de payer votre abonnement avec PayPal. Il s’agit vraiment de notre moyen de paiement préféré pour son côté on ne peut plus simple et rapide. Voici une liste non exhaustive des VPN qui acceptent PayPal.

VPN PayPal

PayPal : moyen de paiement préféré pour payer son VPN

Vous avez trouvé votre fournisseur de VPN ou vous en cherchez un ? Vous vous demandez si il accepte le paiement par PayPal ? Nous sommes là pour vous aider !

Comme nous vous le disions en introduction, les fournisseurs de VPN qui acceptent PayPal comme moyen de paiement sont vraiment nombreux et vous pourrez ainsi regarder France 3 à l’étranger, télécharger sans risque, contourner la censure, vous protéger face aux hackers et profiter des très nombreux avantages du VPN en payant en quelques secondes à peine.

Si PayPal est tant apprécié pour payer son abonnement VPN c’est parce que c’est on ne peut plus simple et rapide. Plus besoin de bouger pour aller chercher son porte-monnaie avec sa carte. Avec PayPal, vous payerez votre VPN en quelques secondes sans bouger de votre fauteuil.

La liste des fournisseurs de VPN qui acceptent PayPal est vraiment longue mais nous pouvons vous citer les principaux. Il y a bien évidemment les meilleurs VPN du marché comme ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, PrivateVPN, HideMyAss ou encore Le VPN.

On retrouve également d’autres VPN comme PureVPN, Trust.Zone ou encore Private Internet Access qui acceptent également PayPal comme moyen de paiement.

Découvrir ExpressVPN

PayPal, mais pas que !

Si presque tous les fournisseurs de VPN proposent PayPal comme moyen de paiement, ils ne se limitent bien évidemment pas qu’à cette solution.

Les meilleurs fournisseurs de VPN du marché, comme le meilleur VPN gratuit pour Mac propose également le Bitcoin en moyen de paiement. Bien que ce soit un peu moins rapide que de payer avec PayPal, cela a l’avantage d’être parfaitement anonyme de A à Z.

De nombreuses personnes apprécieront alors fortement le paiement par Bitcoins pour son côté beaucoup plus anonyme que PayPal qui laisse bien évidemment des traces.

Enfin, pour les personnes un peu plus réticentes aux nouvelles technologies et qui ne recherchent pas nécessairement à payer leur abonnement VPN avec PayPal, il est bien évidemment possible de payer avec des cartes de paiement traditionnelles comme VISA, MasterCard ou American Express.

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.