Pays IPVanish : placez votre IP dans plus de 60 pays différents

Disposer d’un grand nombre de pays quand on décide de prendre un VPN peut s’avérer être utile, c’est pourquoi nous allons voir celui proposé par IPVanish. Selon nous, il est en effet on ne peut plus important de s’assurer que ce dernier offre une très grande variété de pays. Cela vous permettra d’avoir toujours un serveur à portée et surtout de placer votre adresse IP dans des lieux exotiques.

Serveurs Ipvanish

Un peu plus de 60 pays couverts

Nous l’avions vu lors de notre avis IPVanish, le fournisseur propose un nombre de serveurs assez conséquent (1000+), mais est-ce que c’est aussi le cas au niveau des pays couverts ?

Et bien ce n’est pas le meilleur chiffre que nous avons eu l’occasion de voir mais cela reste tout à fait convenable. Avec un peu plus de 60 pays à son actif, IPVanish reste dans la moyenne et saura satisfaire la plupart des utilisateurs de Virtual Private Network. Mais pour ceux parmi vous qui veulent aller plus loin, sachez que d’autres fournisseurs proposent des chiffres encore plus impressionnants.

On pense tout particulièrement à HideMyAss et sa couverture de plus de 190 pays. C’est vraiment la référence à l’heure actuelle et c’est donc vers lui qu’il faudra vous tourner si vous souhaitez pouvoir à tout prix placer votre IP dans les endroits les plus improbables (on note une grande présence dans les pays africains ou les pays d’Amérique du Sud qui sont parfois un peu délaissés par les fournisseurs).

Pour retrouver une liste complète de la couverture offerte, nous ne pouvons que vous conseiller de consulter l’article que nous avons rédigé à son sujet, ou à vous rendre sur le site officiel de ce dernier.

… et 10 connexions simultanées !

Si il y a bien un point sur lequel IPVanish est intraitable, c’est le nombre de connexions simultanées autorisées avec un seul et même abonnement. En vous abonnant à son offre, vous aurez en effet le droit d’installer et d’utiliser l’application sur 10 appareils différents. Si vous avez un très grand nombre d’appareils à couvrir, vous allez donc l’adorer !

Mais si ce n’est pas le cas, vous allez l’adorer aussi. Il vous sera possible de bénéficier de cette option afin de partager votre abonnement avec vos amis ou votre famille. Si vous êtes astucieux et convaincant, cela pourrait même vous permettre de réduire la facture de votre abonnement mensuel afin de profiter à moindre coût de votre VPN sur iPhone.

IPVanish a donc ses défauts mais aussi de nombreux atouts ! Vous n’en êtes pas convaincu ? Pas de soucis, testez le Virtual Private Network par vous même grâce à la garantie satisfait ou remboursé qu’il propose à tous les nouveaux inscrits. Avec le fournisseur vous aurez le droit à 7 jours d’essai « gratuit », à condition de faire le nécessaire avant la fin de ce délai.

Découvrir IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.