Pourquoi choisir VyprVPN ? Découvrez les principales raisons

Vous vous demandez pourquoi vous devriez choisir VyprVPN plutôt qu’un autre fournisseur de VPN ? Voici quelques raisons qui pourraient vous convaincre. Il est en effet difficile et sinueux de se faire une véritable idée sur les qualités d’un Virtual Private Network. Conscient de cela, nous avons donc profité de nos connaissances afin de vous expliquer qu’est ce qui pourrait vous faire choisir VyprVPN plutôt qu’un autre prestataire.

Pourquoi choisir VyprVPN

Les raisons qui vont vous pousser à choisir VyprVPN

Chaque offre de Réseau Privé Virtuel dispose de ses forces. Mais quelles sont celles du fournisseur VyprVPN ? C’est ce que nous allons voir sans plus attendre au cours de cet article consacré à ce VPN gratuit pour Mac (entre autres).

Ce que nous avons apprécié lors de notre test, c’est la capacité qu’a le fournisseur a vous permettre d’accéder à du contenu bloqué à cause de la géo-restriction ou de la censure. Peu importe le pays dans lequel vous allez vous rendre, il vous sera possible de compter sur ce dernier. Tout cela est rendu possible grâce à sa technologie Chameleon qui est là pour contourner les blocages auxquels sont sujet les fournisseur de Réseau Privé Virtuel.

Autre point qui pourrait vous faire choisir VyprVPN, la disponibilité de ses applications. Peu importe la plateforme sur laquelle vous allez vouloir installer votre Réseau Privé Virtuel VyprVPN, vous allez trouver chaussure à votre pied. C’est aussi bien valable que vous soyez un utilisateur MacOS, iOS, Windows, Android.

C’est donc un autre bon qui pourrez vous faire choisir le fournisseur de VPN, selon nous. Malheureusement, nous ne pouvons pas juste parler des points forts, nous nous devons de vous présenter la globalité de l’offre. Et cela nécessite de parler de choses qui fâchent.

Découvrir VyprVPN

« Que » 700 serveurs à votre disposition

Nous avions eu l’occasion de traiter ce sujet au cours d’un article précédent mais il nous semble important d’en reparler, afin que vous soyez alerte sur le chiffre que nous allons vous présenter.

En faisant le choix du VPN VyprVPN, vous n’aurez que 700 serveurs à votre disposition un peu partout dans le monde. Dans un marché où c’est celui qui en aura le plus qui gagne, nous sommes donc plus que déçu par le chiffre annoncé.

A titre de comparaison, avec pratiquement n’importe quel autre prestataire de Virtual Private Network, vous aurez un plus grand choix. On a bien évidemment en tête des chiffres comme ceux offerts par CyberGhost (2800+) et NordVPN (4900+).

Ces deux compagnies font en plus évoluer ce chiffre de manière constante, le fournisseur NordVPN devrait d’ailleurs être le premier à passer la barre symbolique des 5000 serveurs très prochainement. Vous l’aurez compris, si vous cherchez absolument à avoir un prestataire avec énormément de serveurs, il vaudra mieux éviter de vous tourner vers VyprVPN et privilégier les solutions nommées auparavant.

A voir également

forces et faiblesses zenmate

Quelles sont les forces et faiblesses de Zenmate ?

Le choix d’un fournisseur pour assurer votre sécurité est assez difficile. C’est d’autant plus vrai …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.