PrivateVPN propose-t-il un VPN gratuit et illimité ?

Avec près de 50.000 clients, PrivateVPN n’est de loin pas le plus grand fournisseur du marché. Originaire de Suède, il n’en demeure pas pour autant pas intéressant. En effet, ce fournisseur propose une offre vraiment à la hauteur des attentes des clients les plus exigeants et ses qualités ne manquent vraiment pas à l’appel.

Comme vous avez pu le voir dans notre avis sur PrivateVPN, il s’agit certainement de notre petit chouchou perdu au milieu de très gros acteurs comptant plusieurs dizaines de millions de clients. PrivateVPN propose-t-il un VPN gratuit et illimité ? C’est ce que nous allons voir ici.

VPN gratuit PrivateVPN

VPN gratuit chez PrivateVPN, oui ou non ?

Comme chez tous les meilleurs fournisseurs de VPN du marché, PrivateVPN ne propose pas de VPN gratuit.

En effet, ils ont préféré opter pour la période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition. Cette dernière a également été adoptée par ses principaux concurrents comme ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, HideMyAss, et d’autres grands acteurs du marché.

Si vous voulez avoir un VPN gratuit et illimité chez PrivateVPN, c’est possible, mais vous devrez vous limiter à une seule chose : la durée. Au bout de 30 jours, deux options s’offriront alors à vous :

  • Demander votre remboursement
  • Continuer à profiter de tous les avantages de ce fournisseur de VPN premium

Rappelons qu’il fait vraiment partie des meilleurs du marché et sera aussi bon pour télécharger que pour le streaming, contourner la censure ou assurer votre sécurité et votre anonymat en ligne.

On notera également que PrivateVPN fait partie de notre sélection des meilleurs VPN pour Netflix et vous permettra parfaitement de débloquer Netflix US depuis la France ou bien Netflix FR depuis l’étranger.

Tous ces avantages, vous ne les auriez jamais avec un VPN gratuit. Choisir le VPN gratuit PrivateVPN en profitant des 30 jours satisfait ou remboursé vous mènera alors au même résultat d’un point de vue financier, mais en profitant de bien plus d’avantages.

Cependant, si votre but est de demander votre remboursement, autant choisir le meilleur fournisseur de VPN du marché : ExpressVPN.

Ce dernier propose également 30 jours satisfait ou remboursé sans la moindre condition.

Toujours éviter les VPN gratuits

Nous vous l’avons dit et nous vous le redisons une nouvelle fois. Les VPN gratuits sont grandement déconseillés et les dernières news ne font que légitimer nos propos à leurs égards. Selon une récente étude réalisée par Bitdefender, le fournisseur d’antivirus, près de 38% de 280 VPN gratuits testés avaient des malwares.

Ces derniers sont utilisés pour recueillir vos données personnelles et les revendre…Bref, tout le contraire de ce que l’on attend d’un VPN.

Et oui, il faut bien se financer pour payer les serveurs et le support client… N’oubliez jamais que, quand c’est gratuit, c’est vous le produit.

Au final, PrivateVPN ne propose donc pas de VPN gratuit mais, grâce à ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition, vous pourrez l’utiliser gratuitement en profitant de tous ses avantages premiums.

Découvrir PrivateVPN

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.