Quel est le programme des Jeux Olympiques d’hiver 2018 ?

A 3 jours du coup d’envoies des Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang il est grand temps de découvrir le programme de la compétition. Si vous vous trouvez à l’étranger, nous ne pouvons que vous inviter à lire notre article comment regarder les JO 2018 depuis l’étranger ? Si c’est déjà fait, alors attaquons le programme qui vous occupera derrière votre écran entre le 9 février et le 25 février 2018.

Jeux Olympiques Programme

Un programme des plus chargés sur 2 semaines

Les Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 sont sur le points d’être lancés le 9 février 2018. Comme vous avez pu le voir dans notre article sur où et comment regarder les JO 2018, ce seront les chaînes de France Télévision qui assureront la diffusion de ce dernier.

Vous pourrez alors suivre la compétition sur France 2, France 3 et France 4. Notez que, du fait du décalage horaire, les directs ne commenceront qu’à 1 heure du matin heure française. Vous aurez bien évidemment la possibilité, par la suite, de regarder les replays avec les moments phares de la compétition.

Avant de voir le programme des Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018, il est également intéressant de rappeler que vous pourrez non seulement les regarder sur votre télévision, mais également sur ordinateur, tablette ou smartphone via l’application de France Television.

Nous allons pouvoir désormais nous pencher plus en détails sur le programme de la compétition qui alliera ski freestyle, Bobsleigh, Luge, patinage artistique, patinage de vitesse, hockey sur glace et bien d’autres !

Regarder les JO avec ExpressVPN

Du 9 au 13 février

La cérémonie d’ouverture aura lieu de vendre 9 février 2018 à 12h heure française sur France 2. Il n’y aura aucune compétition qui se déroulera ce jour.

Le samedi 10 février, nous aurons le ski de fond sur France 3 ainsi que, entre autre le saut à ski et le patinage de vitesse.

La journée de dimanche est bien chargée et commence avec l’impressionnante épreuve de Snowboard slopestyle où le show ne devrait pas manquer.

Pour les autres jours, nous vous invitons à regarder le programme des Jeux Olympiques d’hiver 2018 ci-dessous :

Programme JO 2018 1

Du 14 février au 17 février

Voici le programme pour les Jeux Olympiques 2018 pour la période du 14 au 17 février 2018 avec, comme activités centrales le Ski Alpin, le patinage de vitesse ou encore le Biathlon.

Ci-dessous, le détail du programme que vous pourrez regarder depuis l’étranger avec un VPN. Si vous ne savez pas comment faire, regarder notre guide sur « comment installer un VPN ?« 

Programme Jo 2018 2

Du 18 au 21 février 2018

Nous avançons dans le programme des JO de Pyeongchang 2018 avec, entre le 18 et le 21 février 2018 de nombreuses épreuves comme le Ski Freestyle, le Hockey sur glace ou encore le combiné nordique.

Programme JO 2018 3

Du 22 au 25 février 2018

Nous voilà à la dernière partie du programme des Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018.

On retrouve entre autre le Ski Alpin, le Ski freestyle, le Biathlon ou encore, bien évidemment, la cérémonie de clôture.

Cette dernière aura lieu le dimanche 25 février 2018 à 12 heures et sera retransmise sur France 2.

Programme Jo 2018 4

Vous connaissez désormais tout du programme des Jeux Olympiques 2018 et, si vous vous trouvez à l’étranger, vous savez comment les regarder.

Il vous suffit d’utiliser un VPN qui vous permettra de vous connecter en ligne aux chaînes de France Télévision. Vous aurez alors accès à la fois aux directs mais également aux replays pour ne rien louper de cet évènement sportif tant attendu.

N’hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous si vous avez la moindre question sur le programme des JO d’hiver 2018 ou bien des questions sur le visionnage depuis l’étranger à l’aide d’un VPN.

Quel est le programme des Jeux Olympiques d’hiver 2018 ?
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.